Je suis en kiff

meli93

VIB
Tout à fait mon genre est un homme gentil intelligent cultivé beau grand et riche :D
C'est bon fini meli la poisseuse ? Mdr
mabrouk, finalement tu envoie pas bouler tout les mecs.
Je sais que t'as le pied lourd te fais pas flashé pour excès de hobitude
T'as prévu des questions pièges ?:D

Xptdrrrrrr !

Oui faut croire , je parlais de bladi la dernière fois, pas des autres


Ah ça y est c'est foutu je le sens craquer , enfin je sent que je tiens le bon bout , plus que deux jours et c dans la poche .

Oui pleins de questions piège tkt pas je sokupe de tt
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam alikoum,

J'ai fait la rencontre d'un homme c'est tout récent sa fait seulement 1 semaines que lon parle ensemble , et je craque totalement .

À la base quand il m'a parler j'étais un peu réticente , mais comme il était sympa je me suis dit pourquoi pas le garder sous le bras , en tant qu'ami .

Sauf que maintenant j'ai un peu changée d'avis , je pense à voir plus loin , et d'autre part j'ai peur de m'engager et au final de m'attacher pour un rien et de souffrir à nouveau .

Cela m'étonne de moi , je ne me reconnais pas , en tant donné je préend toujours la parole des hommes pour du bla bla , la cest tout autre chose , je suis comme absorbée par ses paroles .

Il est respectueux , il me fait trop rire , d'une simplicité , j'aime beaucoup sa façon de penser , il résonne de la même manière que moi .

Je kiffe trop , on discute beaucoup ensemble et on rigole beaucoup aussi et j'avoue que j'adore passer du temps avec lui , et apparemment lui aussi , il me rapl tout le temps , je fais la meuf pas intéressée , qui peut pas trop parler mais j'ai qu'une envie c'est de le rappeler et d'écouter sa joli voix .

Hhhhmmm ! Je m'en mord les doigts
Je comprends pas ce qu'il m'arrive ?
Je pense trop à lui , et je me sent ridicule de penser ça , surtout après aussi peu de temps , moi qui ne me laissais jamais marcher sur les " plates bandes "

:love:
Salam,

j'espère que ça va marché avec lui inchallah :)
 
Justement elle ne recherche peut être pas à avoir d'enfants mais un homme qui reste près d'elle, vu ses goût je doute fort qu'elle puisse le trouver vu son âge et sa situation.. mais elle pense toujours qu'elle est encore au collège.
En même temps quand tes avec un homme ou femme tu as le souhait que cela dure.
Tu condamnes une personne. Si vraiment tu voulais l aider tu la conseillerais au lieu de casser. : )
Je ne la connais pas mais elle a l air hnina drôle intelligente et avec des valeurs. Et pour un homme qui la mérite elle serait un cadeau :p
 
Xptdrrrrrr ! Non je l'ai fait exprès , il y a des hommes qui lentement mais sûrement ramene sur ce terrain, ( parler sexe )

Et au final te parle que de ça , on sait bien ce que ça veut dire...

Lui n'en parlais pas , et je me suis dit je vais provoquer si je puis dire , et à ma plus grande surprise non , il m'a même recadrer , :stop:
On change de sujet .

J'étais trop contente qu'il ai réagit ainsi . :cool:

Peut être il a un ptit zizi :D
C pour Ca
 
Haut