Une féministe ressemble a une hyène, elle a trop de testostérone
Non une féministe est une femme consciente de sa dignité, de sa valeur et de ses qualités, qui n'accepte plus l'esclavage et l'oppression de son sexe par les mecs!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une féministe ressemble a une hyène, elle a trop de testostérone
Une féministe est une femme qui aime être un homme mais qui déteste l'homme
Une féministe pour convaincre ne parle pas mais hurle
Une féministe déteste la nature 'Dieu' parce que l'homme ne peut pas tomber enceinte
Une féministe reste une femme.Une féministe est une femme qui aime les femmes donc c'est une lesbienne qui ne s'assume pas
Une féministe reste une femme.
tu es réaliste comme moiJ allais dire la même chose![]()
Même si les féministes brûlent leurs soutiens-gorge, elles n'ont le choix de les utiliser
Ben non, elles veulent pas que leurs poire se transforme en gant de toiletteElles peuvent aussi faire du top less![]()
ça a été prouvé que les soutiens gorges ne permettent pas a la poitrine de rester ferme, ce qui joue, c'est : bonne alimentation, sport, crème, massage et génétiqueBen non, elles veulent pas que leurs poire se transforme en gant de toilette![]()
Vas dire ça, aux femmes des tribus reculées en Afrique noire qui ne portent pas de soutiens gorgesça a été prouvé que les soutiens gorges ne permettent pas a la poitrine de rester ferme, ce qui joue, c'est : bonne alimentation, sport, crème, massage et génétique
tu dis ça comme si tu les avais toutes vuesVas dire ça, aux femmes des tribus reculées en Afrique noire qui ne portent pas de soutiens gorges
C'est à dire ?tu dis ça comme si tu les avais toutes vues
Les machos qui ne considèrent pas les femmes sont aussi des hommesUne féministe reste une femme.
mais on ne peut comparer le machisme au féminisme , ce sont deux choses incomparables.Les machos qui ne considèrent pas les femmes sont aussi des hommes![]()
Ou peut être des frustrésLes machos qui ne considèrent pas les femmes sont aussi des hommes![]()
Quelle comparaison ? Les machistes sont des hommes c'est biologique.mais on ne peut comparer le machisme au féminisme , ce sont deux choses incomparables.
mais on ne peut comparer le machisme au féminisme , ce sont deux choses incomparables.
Et les féministes sont frustrées ou pas ?Ou peut être des frustrés![]()
Absolument pas. Ce sont des femmes qui disent me. Rde aux machos. Quand elles sont respectées, elles le rendent bien.Et les féministes sont frustrées ou pas ?![]()
Il faut assimiler le féminisme avec l'hominisme ; ceux qui défendent la cause de hommes.
mais le machisme ne présente pas la nature de l'homme , mais certains hommes qui assimilent le machisme a leur virilité exagérée.Quelle comparaison ? Les machistes sont des hommes c'est biologique.![]()
dans le cas ou le féminisme ne présente ni défend une cause subjective ou intégriste.Il faut assimiler le féminisme avec l'hominisme ; ceux qui défendent la cause de hommes.
C'est pas comme si la cause des hommes avait besoin d'être défendue!
Une meilleure analogie serait la cause pour les droits des Noirs.
Être contre et user de méthodes excessives et discours anti hommes ne caractérisent pas vraiment la paix de l'esprit mais plutôt de la frustration. Et c'est souvent tourner autour du thème sexuel et liberté de disposer de son corps.Absolument pas. Ce sont des femmes qui disent me. Rde aux machos. Quand elles sont respectées, elles le rendent bien.
Les hommes ne subissent rien ? Il y a même des hommes battus physiquement et psychologiquement. C'est avec ce genre de discours qu'ils ont une étiquette de personne à ne pas considérer ou de fait à ne pas défendre et que certains deviennent soumis et déifiant la femme avant de considérer chacun comme un individuC'est pas comme si la cause des hommes avait besoin d'être défendue!
Une meilleure analogie serait la cause pour les droits des Noirs.
Les hommes ne subissent rien ? Il y a même des hommes battus physiquement et psychologiquement. C'est avec ce genre de discours qu'ils ont une étiquette de personne à ne pas considérer ou de fait à ne pas défendre et que certains deviennent soumis et déifiant la femme avant de considérer chacun comme un individu![]()