Takamine
"L'Enfer ...c'est moi .. :
Sur un article de L'Express; j'ai trouvé ça :
Nous souhaitons qu'après les femmes les hommes accèdent aussi à l'égalité." Leurs revendications? La garde partagée en cas de divorce, la reconnaissance des violences conjugales et des viols "dont souffrent également massivement les hommes". Ils dénoncent aussi les "fausses accusations d'abus sexuels" et les "paternités imposées" à certains hommes par leur compagne.
Ils sont dans l'exagération comme d'autres mouvements
un article de l express c est bien ..la réalité des urgences ou le stat tiré des rapport de police eux par contre sont tres clair dans 9 cas sur 10 c est une femme qui est victime de violence de la part d un homme .. une discrimination se juge toujours avec des stat c'est comme ca .. il peut avoir un homme battu mais cela n efface pas les 9femme .. au final vous faite comme israel avec les habitant de gazza , vous mettez sur un pied d égalité l une des plus puissants armée du monde avec en face les habitant d une prison a ciel ouvert ...1500 mort d un coté 5 de l autre .. et pourtant ce sera ceux qui défendent les palestiniens les intégriste qui vont trop loin
je pense qu Ebion a raison de noter l asymétrie entre féminisme et 'homisme' , c est bien les hommes qui ont interdit au femme de voter , c est bien les hommes que leur ont interdit de travailler , c est bien les hommes qui pendants des milliers d année que ce soit en europe ou dans le monde arabe ont réduit les femmes a des sous Etre , meme les révolutionnaire francais en 1789 ont réduit les femmes a des sous citoyenne alors meme qu il déclarait que tout les Homme naissent egaux .. ,et napoléon a encore été plus loin il en a fait des enfants a vie ..
le homisme c est un peu comme le racisme anti blanc ou l antisémitisme en israel ..
bien évidement tout comme pour l écologie le féminisme a ses courants extrémiste , celle qui ont soutenu cette loi sur le voile par exemple .. .. mais cela ne remet pas en cause la nécessité de l écologie
Dernière édition: