.mdr tu reste avk moi et tu videra mon compte ,je sui un wouldness m'y heart !
Y a combien sur ton compte?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.mdr tu reste avk moi et tu videra mon compte ,je sui un wouldness m'y heart !
Tant pis pour toi alors ^^Attends, elle me demande mes critères, je lui dis qu'il peut avoir jusqu'à 34-35 ans et elle me sort "ouai je connais un type bien pour toi blablabla" et moi, ah il a quel âge? 40 ans...faut pas abuser loool : D
Je préfère bosser sans médiateur on va dire. Je peux faire le même boulot de manière plus indépendante (bon moins payée mais je m'en fiche de l'argent pour l'instant )Pourquoi, tu vas démissionner? on pourra faire la fête en septembre alors? ça ne te dit pas 3 jours à Marrakech? on va se trouver des vieux pépés cardiaques riches : D
Il fait jeune, t'es nulle :-Dnonnnnnnnnnnn pas de pépé... : D
Tant pis pour toi alors ^^
Je préfère bosser sans médiateur on va dire. Je peux faire le même boulot de manière plus indépendante (bon moins payée mais je m'en fiche de l'argent pour l'instant )
Me tente pas, faut pas que je me dévergonde en septembre :-D
Il fait jeune, t'es nulle :-D
Je te dirai si je me dévergonde avec toi ou pas en septembre, ça dépend de ce que je compte faire professionnellement parlant.T'es sûre? ben je vais me dévergonder toute seule à Marrakech
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
alors devergonde toi en aout, il est pas trop tard. je nous reserve un truc dans la palmeraie ?Tant pis pour toi alors ^^
Je préfère bosser sans médiateur on va dire. Je peux faire le même boulot de manière plus indépendante (bon moins payée mais je m'en fiche de l'argent pour l'instant )
Me tente pas, faut pas que je me dévergonde en septembre
Il fait jeune, t'es nulle :-D
Je te dirai si je me dévergonde avec toi ou pas en septembre, ça dépend de ce que je compte faire professionnellement parlant.
Tu vas voyager seule?
Le 31 août si tu veux, enfin ça dépend de ce que je compte faire "professionnellement". Si je démissionne je serai librealors devergonde toi en aout, il est pas trop tard. je nous reserve un truc dans la palmeraie ?
Et le mahram!Je viens toute seule... et j'ai une copine qui me rejoint mais j'ai pas spécialement envie de bouger avec elle...on verra bien...
Et le mahram! :-D
Sympa pour la copine :-D
Je serai un excellent mahramah ah ah ah nannn mais bon on verra...allez viens, on va bien s'amuser sur la plage à Marrakech (la vraie 3agouna : D)Tu seras mon mahram....
écoute mimi, juste pour toi...Le Blues de Toi - Gilbert Montagné - YouTube
Je serai un excellent mahram :-D
Merci
Oui je dois prendre une décision dans quelques jours donc je te tiendrai au courant inchaAllah.De rien ma biche... de toute façon, tu me diras quoi dès que tu sais...Moi c'est avec plaisir...
Oui je dois prendre une décision dans quelques jours donc je te tiendrai au courant inchaAllah.
Pas moi, c'est une corvée je te dis pas
Je suis une pestouilleah ah ah ah sorcière va...
Je suis une pestouille
Ya de joli chiffre ainsi je te mettrai en mode princesseY a combien sur ton compte?
Ya de joli chiffre ainsi je te mettrai en mode princesse
La concurrence a de ces effets ..mdr !
ayé je retombe amoureux de toi là ! XD
ah ouai la vérité .. moi je suis radin ?why! je suis tellement gentille et surtout je dis la vérité telle qu'elle est :langue:
La concurrence a de ces effets ..
c'est bon t'es virée toiTu ne trouveras pas mieux ailleurs...reste près de moi mon pogoss
Je serai avk une belle et gentille rebeue et ça n'a pas de prix !Quel intérêt, tu y gagnes toi?
Je serai avk une belle et gentille rebeue et ça n'a pas de prix !
c'est bon t'es virée toi
Marok t'es volage dis donc :eekk:
Non ..ah ah ah Exactement! Alors, mes réponses sont satisfaisantes?
Non .. :-D
no no no mon chou, bienvenu dans mon monde, une seule personne décide .. MOI, et t'es à la porteolalalalla comment il se la pète, c'est moi qui prend la décision de rompre ou pas, ok??? donc tant que je n'ai pas viré, tu restes
no no no mon chou, bienvenu dans mon monde, une seule personne décide .. MOI, et t'es à la porte
Tu a intérêt vu que jallonge l'argent marok19 !.......Comment tu peux dire que je suis belle? tu ne m'as jamais vue
oui c'est ça, j'aime pas les femmes qui cherchent plusieurs hommes à la fois, je respecte le mot "fidélité" .. oui je sais, on dirait plutôt le contraire mais non .. PANben fous le camp, au moins Pogoss m'aime pour les conneries que je sors :
Tu a intérêt vu que jallonge l'argent marok19 !.......
oui c'est ça, j'aime pas les femmes qui cherchent plusieurs hommes à la fois, je respecte le mot "fidélité" .. oui je sais, on dirait plutôt le contraire mais non .. PAN :-D