Je suis homosexuelle, je n'ose pas le dire à mes proches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Attends, elle me demande mes critères, je lui dis qu'il peut avoir jusqu'à 34-35 ans et elle me sort "ouai je connais un type bien pour toi blablabla" et moi, ah il a quel âge? 40 ans...faut pas abuser loool : D
Tant pis pour toi alors ^^
Pourquoi, tu vas démissionner? on pourra faire la fête en septembre alors? ça ne te dit pas 3 jours à Marrakech? on va se trouver des vieux pépés cardiaques riches : D
Je préfère bosser sans médiateur on va dire. Je peux faire le même boulot de manière plus indépendante (bon moins payée mais je m'en fiche de l'argent pour l'instant :D)
Me tente pas, faut pas que je me dévergonde en septembre :D
nonnnnnnnnnnn pas de pépé... : D
Il fait jeune, t'es nulle :-D

Je préfère bosser sans médiateur on va dire. Je peux faire le même boulot de manière plus indépendante (bon moins payée mais je m'en fiche de l'argent pour l'instant :D)
Me tente pas, faut pas que je me dévergonde en septembre :-D

T'es sûre? ben je vais me dévergonder toute seule à Marrakech :D

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Me tente pas, faut pas que je me dévergonde en septembre :D

alors devergonde toi en aout, il est pas trop tard. je nous reserve un truc dans la palmeraie ?

Je te dirai si je me dévergonde avec toi ou pas en septembre, ça dépend de ce que je compte faire professionnellement parlant.
Tu vas voyager seule?

Je viens toute seule... et j'ai une copine qui me rejoint mais j'ai pas spécialement envie de bouger avec elle...on verra bien...

alors devergonde toi en aout, il est pas trop tard. je nous reserve un truc dans la palmeraie ?
Le 31 août si tu veux, enfin ça dépend de ce que je compte faire "professionnellement". Si je démissionne je serai libre

Je viens toute seule... et j'ai une copine qui me rejoint mais j'ai pas spécialement envie de bouger avec elle...on verra bien...
Et le mahram! :eek::D
Sympa pour la copine :-D

salut , je n'ai pas envie de te juger ,mais moi je n'accepte pas ce genre d'attirance , car je suis très pieuse et pour moi c'est un pécher capital , y'en a qui ne seront pas d'accord avec moi , mais si ils sont musulmans ils n'ont qu' a ouvrir le coran juste une fois et vont voir que c'est un grand très grand pécher autant que la fornication ... :( voilà il est encore temps de te repentir , j'éspère que je ne t'ai pas véxé ..

oui c'est ça, j'aime pas les femmes qui cherchent plusieurs hommes à la fois, je respecte le mot "fidélité" .. oui je sais, on dirait plutôt le contraire mais non .. PAN :-D

Reprends moi stp...je serais fidèle pour toi :(

Bon je vais aider ma maman à la cuisine (ça c'est pour dire que je suis une bent ness :D) allez bonne soirée

Retour