oui ta juste valeur , t'attends que je sorte pour draguer un autre .. la porte mon choupfff de toute façon, tu n'as pas su m'estimer à ma juste valeur...alors bon vent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ta juste valeur , t'attends que je sorte pour draguer un autre .. la porte mon choupfff de toute façon, tu n'as pas su m'estimer à ma juste valeur...alors bon vent
Ca n'a pas l'air de marcherFaut bien mettre toutes les chances de son côté
ok, mais tu arretes de draguer ^^Reprends moi stp...je serais fidèle pour toi
Bon je vais aider ma maman à la cuisine (ça c'est pour dire que je suis une bent ness) allez bonne soirée
Mdr ..................t quelqun de bien je sais !pfff je pensais que ma réputation n'était juste plus à faire ici
C'est casawya qui a influé sur vous ou quoi?
C'est quoi toutes ces bladinettes qui devient homo?
pauvre toi ....Non pas toutes les bladinettes en tous cas moi je sais que non pour ma part mais par contre j'en ai marre qu'on me prenne pour une homo sous prétexte que je ne suis pas mariée et que j'ai jamais fréquenté personne
le 31 sera férié ici normalement donc y a moyenLe 31 août si tu veux, enfin ça dépend de ce que je compte faire "professionnellement". Si je démissionne je serai libre
Sympa pour la copine :-D
MDR en plus c'est vrai je suis libre le 31, et ce jusqu'au 5 septembrele 31 sera férié ici normalement donc y a moyen
Il ne faut pas être choquer mais plutôt la soutenir, autrement, on retranscrit le comportement de notre communeauté
je ne pense que tu sois homo tu dois être bi....et à défaut de trouver un homme qui te plaise sur tous les points, tu te retournes vers les femmes!
Je pense que beaucoup de filles sont passées par ce stade!
C'est casawya qui a influé sur vous ou quoi?
C'est quoi toutes ces bladinettes qui devient homo?
choqué de ce que j'ai lu, mais bon chacun fait ce qu'il veut ..
MDR en plus c'est vrai je suis libre le 31, et ce jusqu'au 5 septembre
Dis, petit HS, tu connais bien Rabat, flemme d'ouvrir un post pour ça?
Je pourrais demander à ma future ex collègue mais flemme aussiDemande à Marxislam, il connait bien Rabat...enfin il est porté disparu depuis 3 semaines, il doit être au fin fond d'une prison marocaine pour ses positions politiques
Où draguer? T'as les bars gay... Il y en a un connu dans le 4ème tenu par des lesbiennes
Je te suggère de profiter de tes vacances au pays pour en parler à tes parents .
Chers bladinautes, je pense que c est le nouveau subterfuge des jolies bladinettes ultra demandées comme nefert de repousser nos avances
Ne nous laissons pas faire fiers bladinautes !
:-D
Où draguer? T'as les bars gay... Il y en a un connu dans le 4ème tenu par des lesbiennes :-D
T'as plutot un franc parle... Et tes parents sont comprehensifs... je ne me fais pas de souci...
Les bars homo ou les sites de rencontres homo...
Bon courage dans ta nouvelle vie... : sournois:
c'est quoi ton ancien pseudo ? tu es vraiment nouveau ? parce que si t'es nouveau alors t'as rien vu encore :-D
Si t es une belle nana... why not te presenter ma conjointe..
Gher ne m oubliez pas, si vous vous trouvez des affinités dans MON lit.
euh vite fait, tu veux savoir quoi ?MDR en plus c'est vrai je suis libre le 31, et ce jusqu'au 5 septembre
Dis, petit HS, tu connais bien Rabat, flemme d'ouvrir un post pour ça?
on va commencer dans l'ordre, comment savoir si elle est comme toi?
t'as qu'a voir si elle a autant de bleus que toi, je pense pas que tes parents vont apprécier.
comment tu peux faire pour en parler à ta famille? mets une combinaison de protection et un casque, car je ne pense pas que tes parents vont apprécier.
s'il vous plait pas de jugement: trop tard t'as posté sur bladi et la je ne pense pas qu'ils vont apprécier.
Tu es bi ?
La soutenir, mdrrrrr la bonne blague.
Quand on est musulman, on ne soutient pas ce genre de dérive.
Elle dit qu'elle a eu une vie normale et casée et que maintenant elle aime les femmes : D
Je demande donc pour etre sure d'avoir bien compris, si elle est BI ! ou si elle est devenue définitivement homo
tu me pécho quand tu veux nefert
Vous Jradez encore ?
C'est du sérieux ton histoire Nefert ?
Ohhhhh t'es trop mignon! Alors pourquoi tu dragues les autres filles? : fou:
Je peux pas dire : rouge:
C'est cool je suis aussi lesbienne on se rencontre?=)
Cool pour toi. J'attends la sexe tape.
Comment tu peux dire que je suis belle? tu ne m'as jamais vue
Enfin, j'ai toutes mes chances avec toi...Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.
Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.
Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.
Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.
oops j'avais des doutes
J'en ai pas ..C'est quoi ton autre pseudo ? mdr
Sérieux ? Ca va t'assume ? Pas trop dur ?
Faut voir après, mais pourquoi pas!
autoreverse comme les k7 audio. pourquoi se limiter à un rôle ?Ce qui était dur c'était ma séparation avec mon ex j'en ai beaucoup, beaucoup souffert...
tu tiens quel rôle dans le couple la fille féminine, ou le fille bonhomme?
nous ne pouvons pas comprendre ... heureusement !!autoreverse comme les k7 audio. pourquoi se limiter à un rôle ?
Envoie une déclaration d'amour à Caroline Fourest alors
Enfin, j'ai toutes mes chances avec toi...
Ah bon, comment as tu eu ces doutes?
Dans tous les cas, c'est sa vie et personne n'a effectivement le droit de juger. Conseiller oui... Tu t'en ai rendu compte depuis quand Nefert?
Tu veux que je t'accompagne?bah je sais pas faire moi, à moins d'avoir une amie gay ici, par exemple.
Je suis timide.
Euh les wc étaient vraiment bizarres. Le resto est dans le bar, il n'y a pas de séparations physiques.J'y suis déjà aller, mais j'amais pas les affiches bizarres dans les toilettes et les personnes dans le resto, je suis classique : (
Je t'envoie un mpeuh vite fait, tu veux savoir quoi ?
J'en ai pas ..
Ce qui était dur c'était ma séparation avec mon ex j'en ai beaucoup, beaucoup souffert...
tu tiens quel rôle dans le couple la fille féminine, ou le fille bonhomme?
une fois ton coming out rélisé tes proches risques d'avoir 3 réactions:
1/ choqué, il vont refouler et ils ne vont pas essayer de te comprendre
2/ réticent, ils vont essayer de comprendre mais en accord avec toi a 100%
3/ t'accepté comme tu es.
mais étant donnée que tu es maghrébine (ce que je suppose) je penche plus vers la première possibilité, ils vont te renier car trop en désaccord avec leur "valeurs"
mais est ce qu'il faut le dire a tes proches? ca te dérange de le vivre caché?
si l'avouer n'est pas obligatoire pour ton épanouissement, garde le pour. oui c'est une sorte d'hypocrisie, mais voila mettre dans la balance une famille entiere d'un coté et de l'autre le coming out.
pour en rencontrer, j'en suis sure il doit y'avoir des soirée spécial pout femmes.
ou au pire tu as internet.
parce que je suis le meilleur ..Biensur, je te crois
Belle maitrise de smileys, de familiarité, d'intégration rapide.
Chapeau!
autoreverse comme les k7 audio. pourquoi se limiter à un rôle ?
Tu veux que je t'accompagne?
Euh les wc étaient vraiment bizarres. Le resto est dans le bar, il n'y a pas de séparations physiques.
Je t'envoie un mp
Au point ou tu en es tape toi redondo pour finir en beauté avk les hommes!bah non, je suis attirée par les Marocaines
toi, aussi, t'es homo ?
Ben depuis que je suis célib, surtout ..