Je suis homosexuelle, je n'ose pas le dire à mes proches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
C'est casawya qui a influé sur vous ou quoi?
C'est quoi toutes ces bladinettes qui devient homo? :(

Non pas toutes les bladinettes en tous cas moi je sais que non pour ma part mais par contre j'en ai marre qu'on me prenne pour une homo sous prétexte que je ne suis pas mariée et que j'ai jamais fréquenté personne :prudent:

Il ne faut pas être choquer mais plutôt la soutenir, autrement, on retranscrit le comportement de notre communeauté ;)

Bah oui, merci de ton soutien!

je ne pense que tu sois homo tu dois être bi....et à défaut de trouver un homme qui te plaise sur tous les points, tu te retournes vers les femmes!

Je pense que beaucoup de filles sont passées par ce stade!

Je suis déçue par les hommes oui, mais je trouve les femmes belles, douces, et d'autres qualités.

C'est casawya qui a influé sur vous ou quoi?
C'est quoi toutes ces bladinettes qui devient homo? :(

Ah non, c'est moi, et personne d'autre.
choqué de ce que j'ai lu, mais bon chacun fait ce qu'il veut ..

Bah alors, petit chaton, faut pas être choqué comme ça.

C'est quoi ton autre pseudo ? mdr

MDR en plus c'est vrai je suis libre le 31, et ce jusqu'au 5 septembre :sournois:

Dis, petit HS, tu connais bien Rabat, flemme d'ouvrir un post pour ça?

Demande à Marxislam, il connait bien Rabat...enfin il est porté disparu depuis 3 semaines, il doit être au fin fond d'une prison marocaine pour ses positions politiques :D

Où draguer? T'as les bars gay... Il y en a un connu dans le 4ème tenu par des lesbiennes :D

bah je sais pas faire moi, à moins d'avoir une amie gay ici, par exemple.
Je suis timide.

Je te suggère de profiter de tes vacances au pays pour en parler à tes parents :D.

Tu veux qu'on brule mes papiers toi! C'est pas gentil.

Chers bladinautes, je pense que c est le nouveau subterfuge des jolies bladinettes ultra demandées comme nefert de repousser nos avances
Ne nous laissons pas faire fiers bladinautes !

:-D

Nimpe, sur toute la ligne, mais c'est pas grave, merci.
Personne veut de moi, je suis trop atypique. Et je. cherche pas en plus, sinon j'aurais rien dit

Où draguer? T'as les bars gay... Il y en a un connu dans le 4ème tenu par des lesbiennes :-D

J'y suis déjà aller, mais j'amais pas les affiches bizarres dans les toilettes et les personnes dans le resto, je suis classique :(

T'as plutot un franc parle... Et tes parents sont comprehensifs... je ne me fais pas de souci...

Les bars homo ou les sites de rencontres homo...

Bon courage dans ta nouvelle vie... : sournois:

Pas mal les sites de rencontre. Tu connais les liens ?
Merci

c'est quoi ton ancien pseudo ? tu es vraiment nouveau ? parce que si t'es nouveau alors t'as rien vu encore :-D

Lui nouveau ? Bah moi je suis la Reine Elisabeth.
J'ai mon idée ...
Si t es une belle nana... why not te presenter ma conjointe..

Gher ne m oubliez pas, si vous vous trouvez des affinités dans MON lit.

:rolleyes:

Non, je ne suis pas belle et même plutot moyenne en dessous du niveau de la mer, pourquoi faut être belle en plus ?

on va commencer dans l'ordre, comment savoir si elle est comme toi?
t'as qu'a voir si elle a autant de bleus que toi, je pense pas que tes parents vont apprécier.
comment tu peux faire pour en parler à ta famille? mets une combinaison de protection et un casque, car je ne pense pas que tes parents vont apprécier.
s'il vous plait pas de jugement: trop tard t'as posté sur bladi et la je ne pense pas qu'ils vont apprécier.

Je connais personne encore, j'ai eu des attirances mais j'ai jamais osé ...
Bah mes parents, ils seront choqués c'est sur, mais pas tant que ça je pense.
Je sais pas trop comment aborder le sujet.

Bah non, j'ai posté en tout anonymat justement ...et on est là pour s'entraider ...je crois ..

Non, je crois pas.
La soutenir, mdrrrrr la bonne blague.

Quand on est musulman, on ne soutient pas ce genre de dérive.

Ah bon pourquoi ? C'est une maladie ?
J'ai un coeur aussi.
Pourquoi me rejetter ?
Je ne comprends pas ...
On est censé être tolérant ?

Elle dit qu'elle a eu une vie normale et casée et que maintenant elle aime les femmes : D

Je demande donc pour etre sure d'avoir bien compris, si elle est BI ! ou si elle est devenue définitivement homo

Bah non, mais parfois on vit dans le mensonge, pour faire plaisir aux autres et un jour, on réalise que ce n'est pas nous, et on décide de s'assumer.

Tu crois pas ?

tu me pécho quand tu veux nefert :confus:

:D

Toi, aussi ? ca fait plaisir, je me sentais seule.

Ohhhhh t'es trop mignon! Alors pourquoi tu dragues les autres filles? : fou:

Je peux pas dire : rouge:

C'est une love story tous les deux, deux nordistes en plus!

C'est cool je suis aussi lesbienne on se rencontre?=)

Sérieux ? Ca va t'assume ? Pas trop dur ?
Faut voir après, mais pourquoi pas!

Cool pour toi. J'attends la sexe tape.

C'est quoi le rapport ?
Comment tu peux dire que je suis belle? :eek: tu ne m'as jamais vue

C'est bon jasmine lol

Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.

Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.
Enfin, j'ai toutes mes chances avec toi...:prudent:

une fois ton coming out rélisé tes proches risques d'avoir 3 réactions:

1/ choqué, il vont refouler et ils ne vont pas essayer de te comprendre
2/ réticent, ils vont essayer de comprendre mais en accord avec toi a 100%
3/ t'accepté comme tu es.

mais étant donnée que tu es maghrébine (ce que je suppose) je penche plus vers la première possibilité, ils vont te renier car trop en désaccord avec leur "valeurs"

mais est ce qu'il faut le dire a tes proches? ca te dérange de le vivre caché?

si l'avouer n'est pas obligatoire pour ton épanouissement, garde le pour. oui c'est une sorte d'hypocrisie, mais voila mettre dans la balance une famille entiere d'un coté et de l'autre le coming out.

pour en rencontrer, j'en suis sure il doit y'avoir des soirée spécial pout femmes.
ou au pire tu as internet.

Envoie une déclaration d'amour à Caroline Fourest alors

bah non, je suis attirée par les Marocaines :(

Enfin, j'ai toutes mes chances avec toi...:prudent:

toi, aussi, t'es homo ?

Ah bon, comment as tu eu ces doutes?
Dans tous les cas, c'est sa vie et personne n'a effectivement le droit de juger. Conseiller oui... Tu t'en ai rendu compte depuis quand Nefert?

Ben depuis que je suis célib, surtout ..

bah je sais pas faire moi, à moins d'avoir une amie gay ici, par exemple.
Je suis timide.
Tu veux que je t'accompagne? :D

J'y suis déjà aller, mais j'amais pas les affiches bizarres dans les toilettes et les personnes dans le resto, je suis classique : (
Euh les wc étaient vraiment bizarres. Le resto est dans le bar, il n'y a pas de séparations physiques.
euh vite fait, tu veux savoir quoi ?
Je t'envoie un mp

Ce qui était dur c'était ma séparation avec mon ex j'en ai beaucoup, beaucoup souffert...
tu tiens quel rôle dans le couple la fille féminine, ou le fille bonhomme?

Ca devient intime!
Je suis plutot féminine mais dominatrice.

une fois ton coming out rélisé tes proches risques d'avoir 3 réactions:

1/ choqué, il vont refouler et ils ne vont pas essayer de te comprendre
2/ réticent, ils vont essayer de comprendre mais en accord avec toi a 100%
3/ t'accepté comme tu es.

mais étant donnée que tu es maghrébine (ce que je suppose) je penche plus vers la première possibilité, ils vont te renier car trop en désaccord avec leur "valeurs"

mais est ce qu'il faut le dire a tes proches? ca te dérange de le vivre caché?

si l'avouer n'est pas obligatoire pour ton épanouissement, garde le pour. oui c'est une sorte d'hypocrisie, mais voila mettre dans la balance une famille entiere d'un coté et de l'autre le coming out.

pour en rencontrer, j'en suis sure il doit y'avoir des soirée spécial pout femmes.
ou au pire tu as internet.

Merci pour ta réponse, pleine de sagesse.
Faut il tout dire pour être heureux ? Vaste question.

PS: tu peux me dire qui es la personne sur ton avatar ?

Retour