Je suis homosexuelle, je n'ose pas le dire à mes proches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.

Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.

Bah je le sais depuis longtemps, je connais meme ton ame soeur ... :D

et surtout est il utile de tout révéler.

ps: mon avatar j'aimerais bien dire que c'est moi mais non. c'est Johnny Depp dans le film Donie Brasco

Oui, je pense qu'il faut savoir vivre caché ..on heurte trop les valeurs des personnes inutilement parfois. L'objectif est le plus important. Maintenant, faut assumer.

J'adore ce film en plus, ça me disait ...

Des pervers oui : D:D

Tu parles de toi, biensur :D

Oui, je pense qu'il faut savoir vivre caché ..on heurte trop les valeurs des personnes inutilement parfois. L'objectif est le plus important. Maintenant, faut assumer.

J'adore ce film en plus, ça me disait ...

tu sais pas comment je peux aimer ce genre de raisonnement, c'est ce que j'essaye d'expliquer dans mon entourage a chaque coup de crise !!

l'objectif toujours l'objectif

Le theatre c'est une arnaque Dun ennui abuser.oh t une petite cultivée très chère voudriez vous être ma compagne virtuelle sur bladi ?
N'importe quoi! Tu as une fausse image du théâtre, c'est vivant. Je ne te parle pas des vieilles pièces ennuyeuses!
Franchement les pièces où je jouais c'était à tomber par terre! On rigolait pas mal et le public aussi!

Avec mes apprenants, c'est pareil! On passe d'excellents moments!

Non je ne t'accompagne nulle part, t'aimes pas le théâtre :langue:

Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.

Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.

bah alors! c'est pas parce que le mec du parc ta mis un vent que tu dois oublier les hommes!!!!

quoi que..... ça fait une fille de moins sur le marché! ce qui m'arrange au fond :sournois:

:D

Comment je peux faire pour en parler à ma famille ? tu leur parles avec ta bouche.
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi? si elle leve en haut sa jupe pr toi et qu'elle te dit " i kissed a girl and i liked it ", tu peux y aller.

Retour