Hahaha non à Paris.A Casa ?
bah des affiches genre des mecs en cuir et tout lol
Et dans le resto, des gays très assumés
Il faut s'assumer... Alors Nefert cette sortie gay on la fait quand?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha non à Paris.A Casa ?
bah des affiches genre des mecs en cuir et tout lol
Et dans le resto, des gays très assumés
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.
Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.
Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.
Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.
OMG! Nefert t'es lesboutch??????????????????????????
Merci de ne plus me liké à l'avenir... oui oui je tiens à ma réputation virtuelle : ) :langue:
Au point ou tu en es tape toi redondo pour finir en beauté avk les hommes!
Hahaha non à Paris.
Il faut s'assumer... Alors Nefert cette sortie gay on la fait quand?
Au point ou tu en es tape toi redondo pour finir en beauté avk les hommes!
Hahaha non à Paris.
Il faut s'assumer... Alors Nefert cette sortie gay on la fait quand? : D
Bah je le sais depuis longtemps, je connais meme ton ame soeur ... :-D
Quand tu passes à Panam! :-D
Ah non, trop féminine pour moi, je les préfère moins féminine
Hahaha 3afritaJe vous accompagnerais bien tient, ça sera une sorte de sortie culturelle pour moi: D
Tu peux attendre décembre/janvier? Je serai accompagnée en plusQuand tu passes à Panam!
Hahaha 3afrita : D
Moi je me rappelle d'un gars qui m'avait parlé d'art, c'était un peintre je crois. Il avait 1 de ces cultures, je te raconte pas : D
Tu peux attendre décembre/janvier? Je serai accompagnée en plus
Je ne m'en rappelle plus, c'était coloré (je parle vraiment d'un tableau hein).Art abstrait?
Celui dont tu m'avais parler?
Oui Tkt nefert taura même plus des vues sur les meuf avk moi!meuh non, je like tous les posts qui me plaisent lol
A ce point ? ah ouais, ya urgence pour toi
sérieux ?!? vous avez rompu ?? : eek: : D
Tu peux attendre décembre/janvier? Je serai accompagnée en plus : love:
C'est un attroupement de lesbos ici !!!!!!!!! ça craint !
Oui bezaf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Toi t'as vrmt la dalle
Merci pour ta réponse, pleine de sagesse.
Faut il tout dire pour être heureux ? Vaste question.
PS: tu peux me dire qui es la personne sur ton avatar ?
Et, en même temps le paradis des mecs
Mdr je sui ds autre monde l'art la peinture le theatre ya pa plus ennuyeux!!!Hahaha 3afrita
Moi je me rappelle d'un gars qui m'avait parlé d'art, c'était un peintre je crois. Il avait 1 de ces cultures, je te raconte pas
Oui bezaf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ma soeur, je peux pas lol
Et toi, t'as une soeur ? mdr :-D
Quelqu'unah ouais, avec qui ?
Le théâtre, j'adore! J'anime des ateliers théâtre avec certains de mes apprenants.Mdr je sui ds autre monde l'art la peinture le theatre ya pa plus ennuyeux!!!
Je ne m'en rappelle plus, c'était coloré (je parle vraiment d'un tableau hein).
Qui ça? (pas de mémoire et j'ai rencontré pas mal de monde entre temps :r ouge -> MP
J'ai rien compris, tu parlais de qui?Laisse tombé pour la 2ème partie, je pensais à ton projet à venir moi...
je parlais aussi de peinture
Tkt je sui un hlel!..........................iwa tche ighfenek hati izor
J'ai rien compris, tu parlais de qui?
et surtout est il utile de tout révéler.
ps: mon avatar j'aimerais bien dire que c'est moi mais non. c'est Johnny Depp dans le film Donie Brasco
Des pervers oui : D
C'est après que j'ai pensé à lui. Ca ne dépend pas de moi malheureusementMdr, t'es sûre d'avoir mangé là? faut que tu fasses une cure de poissons toi
je te réponds en Mp.
Le theatre c'est une arnaque Dun ennui abuser.oh t une petite cultivée très chère voudriez vous être ma compagne virtuelle sur bladi ?Quelqu'un
Le théâtre, j'adore! J'anime des ateliers théâtre avec certains de mes apprenants.
L'art et la peinture, j'en ai "bouffé" durant mes études.
Mais c'est intéressant.
Tkt je sui un hlel!..........................
Oui, je pense qu'il faut savoir vivre caché ..on heurte trop les valeurs des personnes inutilement parfois. L'objectif est le plus important. Maintenant, faut assumer.
J'adore ce film en plus, ça me disait ...
N'importe quoi! Tu as une fausse image du théâtre, c'est vivant. Je ne te parle pas des vieilles pièces ennuyeuses!Le theatre c'est une arnaque Dun ennui abuser.oh t une petite cultivée très chère voudriez vous être ma compagne virtuelle sur bladi ?
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.
Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.
Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.
Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.
Je sui très fidèle et clean!on a pas la même conception du mot hlel alors