Je suis mariée depuis quelques mois, et avec mon mari je n'arrive pas à faire l'amour

Pensez à vous désenvouter , c'est peut-être pas le noeud du problème mais au moins cela vous déculpabilisera(je note que d'office tu es désignée comme responsable)et rendra les tentatives ultérieures moins angoissantes.

Oulalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa il suffit pas de CRAQUER cet hymen !!!!!

Une nuit d'amour, (ou de jour :D) c'est une nuit d'amour, un échange entre deux personnes qui s'aiment, qui s'attirent, qui se désirent... qui on envie d'être en contact, ne faire qu'un!! S'adonner l'un à l'autre...

Il suffit pas de "tirer au but" ! :eek:

Dis à ton mari de se calmer, il à l'air pressé de tirer son but ... et toi vraiment bloqué...

La douleur (au début) même s'il y va doucement, elle sera toujours là... c'est ton hymen qui se déchire. Rien de plus normal...
Au fur et à mesure des rapports cette douleur disparaitra, et le plaisir fera son apparition...
presque comme par magiie!!!

Faite chauffer la machine aussi ...

Voila ce que j'appel une réponse modèle ... j'ai lu rien que le début j'ai même plus eu envi de continuer ...

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Je suis mariée depuis quelques mois et avec mon mari lorsque l'on essaye de faire l'amour, impossible, j'ai très mal et je suis toute renfermée sur moi-même. Je précise je suis encore vierge alors que je suis mariée. On ne sait plus quoi faire, jusqu'à présent il a été très patient, mais là il commence à changer de comportement et il n'a mm plus envie d'essayer. Car pour moi c'est la grosse souffrance, j'ai vraiment trop mal et lui il attend qu'une chose c'est que je saigne. C'est ce que chaque musulman attendent le soir du mariage , que la fille soit vierge et qu'elle saigne. Cette douleur est-ce normal?

Merci pour vos réponses

Oh non, j'aurais demandé le divorce/tromper après 2 mois...:D

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Je suis mariée depuis quelques mois et avec mon mari lorsque l'on essaye de faire l'amour, impossible, j'ai très mal et je suis toute renfermée sur moi-même. Je précise je suis encore vierge alors que je suis mariée. On ne sait plus quoi faire, jusqu'à présent il a été très patient, mais là il commence à changer de comportement et il n'a mm plus envie d'essayer. Car pour moi c'est la grosse souffrance, j'ai vraiment trop mal et lui il attend qu'une chose c'est que je saigne. C'est ce que chaque musulman attendent le soir du mariage , que la fille soit vierge et qu'elle saigne. Cette douleur est-ce normal?

Merci pour vos réponses

:eek:

De mieux en mieux.... j'hallucine

Sinon, pour te répondre, tu devrais aller voir un psy car celà peut être un blocage d'ordre psychologique... ou alors tu te saoules et hop c'est la fête, tu sentiras nada :D

Salut,
oui j'ai regardé ta vidéo et j'ai appelé pour prendre rendez-vous chez le gynéco, mais l'attente est trop longue pas de place avant février voir mars.

Je ne sais plus quoi faire, mon mari ne veut plus me toucher maintenant, c'est de pire en pire, et franchement ça se gonfle, je ne pensais pas que s'était ça le mariage. Déjà qu'on ne se voit pas beaucoup la semaine, mais ça c'est à cause de nos travail respectif donc je ne peux rien dire, mais le week end du coup il est désagréable, il est mm chiant. Tant que ce problème ne sera pas réglé, nos vie amoureuse en prendra toujours un coup.

Des fois j'ai envie de prendre mes clic et mes clac et partir!
Voilà, même si certaines personnes se moquent de cette situation, tant qu'on ne la vie pas, on ne peut pas la comprendre. Je remercie tout ce qui me conseil.

Salut,
oui j'ai regardé ta vidéo et j'ai appelé pour prendre rendez-vous chez le gynéco, mais l'attente est trop longue pas de place avant février voir mars.

Je ne sais plus quoi faire, mon mari ne veut plus me toucher maintenant, c'est de pire en pire, et franchement ça se gonfle, je ne pensais pas que s'était ça le mariage. Déjà qu'on ne se voit pas beaucoup la semaine, mais ça c'est à cause de nos travail respectif donc je ne peux rien dire, mais le week end du coup il est désagréable, il est mm chiant. Tant que ce problème ne sera pas réglé, nos vie amoureuse en prendra toujours un coup.

Voilà, même si certaines personnes se moquent de cette situation, tant qu'on ne la vie pas, on ne peut pas la comprendre. Je remercie tout ce qui me conseil.
Ne fait pas ça, tu es jeunes et tu pense, essayer de préparer à ton mari une nuit romantique et agréable et essayer encore et encore jusqu'a réussit, mais ne penser jamais à prendre tes clic et clac

Salut,

essaye de chercher d'autres gyneco et dis ke c assez urgent!!! tu habites où?
j'ai eu le meme souci ke toi et la seul solution c'etait l'intervention chirurgicale et tout etait réglé!

bye

Salut,

Il est très patient c'est bien...Sans être expert c'est une forme de vaginisme..
Arrive t il à te pénétrer un peu ou pas du tout? Avec toutes ces tentatives infructueuses il doit avoir du mal a obtenir une érection..Essayes tu de ton coté de te faire un toucher ?

Salut,

Tu peux trouver facilement un rdv chez un gynéco avant
C est tout à fait normal qu il s impatiente, ca doit etre très dur pour lui, c est quoi qui te bloque au juste j ai du mal à saisir?

"ca doit etre très dur pour lui," en effet tu crois pas si bien dire lol

:langue:

:)

Meskine il doit être super sensible, tu m étonnes qu il s enerve pour un rien

A la posteuse, ok tu es vierge nananana, mais tu sais tu peux l assouvir autrement...
Il est ton mari discuter de ces choses là, en tant qu épouse c est plus qu un devoir que de le satisfaire

non pour le coup je trouve son mari dur avec elle
ça dois pas etre facile pour elle non plus !et avoir en + un mari qui ne la soutient pas ..

pour la posteuse : laisse toi aller décontracte toi , après je sais pas ce qu'il te fais ton mari mais faut qu'il soit doux,tendre et très calin,qu'il te rassure et te mette en confiance
je sais pas moi faites vous un bon bain ensemble des petits massages ,soyez sensuel , des effleurements , enfin j'essaye de t'aider moi :D

c'est clair sans chichi

c'est excatement ça

imma tu as un problème anatomique alors vas voir le gygy d'urgence

imma tu es beaucoup trop stressé relax women kima qal hadak lfoq

walakine si ton mari ne sait pas s'y prendre que c'est une brute alors it's difficult lui aussi doit faire un travail sur lui même

COMMUNIQUEZ !!!!!

tout à fait d'accord! COMMU -NIQUEZ! et que ça saute!

:langue:

:-)

Meskine il doit être super sensible, tu m étonnes qu il s enerve pour un rien

A la posteuse, ok tu es vierge nananana, mais tu sais tu peux l assouvir autrement...
Il est ton mari discuter de ces choses là, en tant qu épouse c est plus qu un devoir que de le satisfaire
Et en avant la pression :D

je te conseil vivement de réessayer et de prendre sur toi car plus tu te braque et moins tu y arriveras!!! c'est rien tu as juste peur et tu est stressé c'est pour ça que tu panique pour rien et donc tu y arrive pas!! retir ça de ta tette et prends du plaisir et tu verras ça ira tout seul car si tu ne le fais pas alors ton mari va aller voir ailleurs e il te quittera et ce sera vraiment dommage alors que tu viens de te marier!!!!!!!!

je te conseil vivement de réessayer et de prendre sur toi car plus tu te braque et moins tu y arriveras!!! c'est rien tu as juste peur et tu est stressé c'est pour ça que tu panique pour rien et donc tu y arrive pas!! retir ça de ta tette et prends du plaisir et tu verras ça ira tout seul car si tu ne le fais pas alors ton mari va aller voir ailleurs e il te quittera et ce sera vraiment dommage alors que tu viens de te marier!!!!!!!!
dire que dans quelques temps c'est elle qui fera du rodéo
lolll

Oui mais si elle a une déformation vaginale congénitale tu auras beau pousser comme un bourrin..

Mais arrêtez de lui mettre comme ça la pression lol !

Que de fins psychologues par ici :D

Mais arrêtez de lui mettre comme ça la pression lol !

Que de fins psychologues par ici :D

Bah quoi ???????? la femme est un champ à labourer !! Depuis quand, elle a le droit d'avoir des états d'âme et des problèmes psychologiques !!!!! une femme qui ne fait pas l'amour ne sert à rien !! dehors, out, ................ !!!!!!!! Y en a tellement dehors !!!

Bah quoi ???????? la femme est un champ à labourer !! Depuis quand, elle a le droit d'avoir des états d'âme et des problèmes psychologiques !!!!! une femme qui ne fait pas l'amour ne sert à rien !! dehors, out, ................ !!!!!!!! Y en a tellement dehors !!!

T'as raison, où avais-je la tête? :eek:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wallah ila !

Non mais c est vrai, pourquoi se marier si c est pour la regarder et pas pouvoir la toucher?
Ok elle a du mal avec la pénétration apparement (appelons un chat un chat) mais en tant qu épouse elle se doit de l assouvir d une autre manière... un peu d imagination ....
Elle le fait elle s'y plie ..si l'on peut dire lis les autres mails ..Mais bon rien ne vaut une bonne pénétration maison lol

Elle le fait elle s'y plie ..si l'on peut dire lis les autres mails ..Mais bon rien ne vaut une bonne pénétration maison lol

Ben non justement, mm ca je pense pas qu il y ai droit (en mm temps c est une novice c est tout ç fait normal qu elle sache pas s y prendre)
Bon je veux bien la voir en consultation pour lui prodiguer qq conseils pratiques :cool: :D (d ailleurs peut etre que c est ca la solution, en parler à un sexologue)

Retour