J'avais pas vu elle m'a bluffé !c'est le copié collé du lien qu'elle a mis, si tu as lu ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais pas vu elle m'a bluffé !c'est le copié collé du lien qu'elle a mis, si tu as lu ...
je pense que depuis le temps qu'on leur donne plein de "bons" conseils ils ont du arriver à leurs fins lol......
c du vaginisme
je pense que depuis le temps qu'on leur donne plein de "bons" conseils ils ont du arriver à leurs fins lol
Ah qu'en terme élégants..on sent une délicatesse dans tes propos ..Je connaissais les perçages de coffre fort mais pas encore cette expression pour les vierges que l'on pouvait déflorer ( c'est plus agréable comme terminologie..)un peu de respect pour les cathos,votre affaire de perçage de vierge ils s,en balancent
Pourtant Sabrina,Bonsoir,
merci à tous le monde pour vos messages, alors non nous n'avons toujours pas conclu pour le simple et bonne raison que nous n'avons pas réessayés.
Par contre mon mari et un peu plus cool, il a je pense été un peu déçu par le fait que je ne trouvais pas de rendez-vous chez la gényco assez rapidement.
Là j'ai rendez-vous fin décembre et depuis que je lui ai dit, sa va mieux, mais cela ne nous empêche pas de faire un tas d'autres choses sans la pénétration pour éviter les douleurs et surtout la déception.
Voilà, je lis tous les soirs les messages qu'on me laisse merci.
Bonsoir,
merci à tous le monde pour vos messages, alors non nous n'avons toujours pas conclu pour le simple et bonne raison que nous n'avons pas réessayés.
Par contre mon mari et un peu plus cool, il a je pense été un peu déçu par le fait que je ne trouvais pas de rendez-vous chez la gényco assez rapidement.
Là j'ai rendez-vous fin décembre et depuis que je lui ai dit, sa va mieux, mais cela ne nous empêche pas de faire un tas d'autres choses sans la pénétration pour éviter les douleurs et surtout la déception.
Voilà, je lis tous les soirs les messages qu'on me laisse merci.
d'apres moi elle faut pas etre trop serer parce ca fait trop mal elle faut que ton marie utilise vaseline ca aide vraiment je t'assure ca ca ma vraiment aider bon chanceBonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Je suis mariée depuis quelques mois et avec mon mari lorsque l'on essaye de faire l'amour, impossible, j'ai très mal et je suis toute renfermée sur moi-même. Je précise je suis encore vierge alors que je suis mariée. On ne sait plus quoi faire, jusqu'à présent il a été très patient, mais là il commence à changer de comportement et il n'a mm plus envie d'essayer. Car pour moi c'est la grosse souffrance, j'ai vraiment trop mal et lui il attend qu'une chose c'est que je saigne. C'est ce que chaque musulman attendent le soir du mariage , que la fille soit vierge et qu'elle saigne. Cette douleur est-ce normal?
Merci pour vos réponses
Change de mari alors car c'est souvent le partenaire incompatible qui bloque
...faire l'amour comme on dit avec pudibonderie est naturel et tellement bon(bien sur la première expérience est déterminante mais la masturbation existe déjà bien avant l'acte en lui-même...donc à puiser de ce côté!)
Il faut savoir que l'hymen a une morphologie différente selon les femmes. Un tiers des hymens ne saignent pas au premier rapport (voir jamais), ou peuvent saigner pendant un autre rapport. Donc, mieux vaut etre informée... Il est certain qu'il doit te mettre en confiance et favoriser les préliminaires... Bonne soirée...Oulalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa il suffit pas de CRAQUER cet hymen !!!!!
Une nuit d'amour, (ou de jour ) c'est une nuit d'amour, un échange entre deux personnes qui s'aiment, qui s'attirent, qui se désirent... qui on envie d'être en contact, ne faire qu'un!! S'adonner l'un à l'autre...
Il suffit pas de "tirer au but" !
Dis à ton mari de se calmer, il à l'air pressé de tirer son but ... et toi vraiment bloqué...
La douleur (au début) même s'il y va doucement, elle sera toujours là... c'est ton hymen qui se déchire. Rien de plus normal...
Au fur et à mesure des rapports cette douleur disparaitra, et le plaisir fera son apparition...
presque comme par magiie!!!
Faite chauffer la machine aussi ...
tu sais meme en le fesant tt les jours tu auras mal au moins pendant 3 mois, mais la douleur sera moins douloureuse.
je te conseille d'aller subir une petite opération chirurgicale,Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Je suis mariée depuis quelques mois et avec mon mari lorsque l'on essaye de faire l'amour, impossible, j'ai très mal et je suis toute renfermée sur moi-même. Je précise je suis encore vierge alors que je suis mariée. On ne sait plus quoi faire, jusqu'à présent il a été très patient, mais là il commence à changer de comportement et il n'a mm plus envie d'essayer. Car pour moi c'est la grosse souffrance, j'ai vraiment trop mal et lui il attend qu'une chose c'est que je saigne. C'est ce que chaque musulman attendent le soir du mariage , que la fille soit vierge et qu'elle saigne. Cette douleur est-ce normal?
Merci pour vos réponses
il y a une invention miraculeuse:VOIR UN MEDECINBonjour,
Merci pour vos réponses
slm arlekoum
alors je tinforme que moi aussi jetais comme toi, quand je me suis marier, et que je lai fait, j avais tellement mal, que l on a arreter et la fois suivante cetais pareil, apres mom mari a perdu patience et a fait du forcing lol...mais tu sais je pense que tu as peur davoir mal encore car sa ta fait mal la premiere fois, alors sache quil vaut mieux pour toi de le faire souvent car sinon la douleur sera toujours presente, tu sais meme en le fesant tt les jours tu auras mal aumoins pendant 3 mois, mais la douleur sera moins douloureuse. donc ma bel sert les dents et dis toi que apres sa sera super...tkt pas et je sais que ces pas facile et que tu te dis pourquoi on a encore éal a chaque fois et que ces pas juste, ne ten fais pas, tu sais aussi ce qui va te mettre a laise ces que tu te sentes en securite, que tu te sentes en confiance, bon courage ma belle
du cunilungus ca regle bien des problemes...
j'ai pensé la même chose que toiIl t'a violé quoi !!!!!!!!
C'est monstrueux ton histoire !!!!!!!!
lollEncore faut il être accepter de descendre à la cave, des deux côtés
Il t'a violé quoi !!!!!!!!
C'est monstrueux ton histoire !!!!!!!!
Faut pas abuser, c est sa femme elle devait en avoir marre aussi de pas connaitre ces sensations là
Faut pas abuser, c est sa femme elle devait en avoir marre aussi de pas connaitre ces sensations là
c'est pas là un conseil que tu lui donnes toi,elle te dit que son hymen est dur,ça arrive,mais le mari ne doit pas forcer,je connais une amie qui a été déchirée de travers..et elle a été opérée pour correction et arrêt d'hémorragie...........laisse la voir un gynécologue.............slm arlekoum
alors je tinforme que moi aussi jetais comme toi, quand je me suis marier, et que je lai fait, j avais tellement mal, que l on a arreter et la fois suivante cetais pareil, apres mom mari a perdu patience et a fait du forcing lol...mais tu sais je pense que tu as peur davoir mal encore car sa ta fait mal la premiere fois, alors sache quil vaut mieux pour toi de le faire souvent car sinon la douleur sera toujours presente, tu sais meme en le fesant tt les jours tu auras mal aumoins pendant 3 mois, mais la douleur sera moins douloureuse. donc ma bel sert les dents et dis toi que apres sa sera super...tkt pas et je sais que ces pas facile et que tu te dis pourquoi on a encore éal a chaque fois et que ces pas juste, ne ten fais pas, tu sais aussi ce qui va te mettre a laise ces que tu te sentes en securite, que tu te sentes en confiance, bon courage ma belle
Y a beaucoup de viols dans les couples mariés.
Et là, comme c'est raconté : " il s'est énervé et a forcé " , c'est flippant !
J'imagine la scène avec la nana entrain de crier,......... beuuuurk !!!!!!!
Y a beaucoup de viols dans les couples mariés.
Et là, comme c'est raconté : " il s'est énervé et a forcé " , c'est flippant !
J'imagine la scène avec la nana entrain de crier,......... beuuuurk !!!!!!!
Même si c'est sa femme faire l'amour ca demande un consentement totale et éclairé
et je parle aussi des hommes violé par leurs femmes ...et oui ca existe