Je suis mariée depuis quelques mois, et avec mon mari je n'arrive pas à faire l'amour

Ben non justement, mm ca je pense pas qu il y ai droit (en mm temps c est une novice c est tout ç fait normal qu elle sache pas s y prendre)
Bon je veux bien la voir en consultation pour lui prodiguer qq conseils pratiques :cool: :D (d ailleurs peut etre que c est ca la solution, en parler à un sexologue)
T'es sexologue..?
Tu dois pas avoir de temps libre avec tous ces problèmes de couples actuellement lol

je suis sure qu'il y a des bladinautes mecs qui se disent ça

"message perso au mari: 3té loum8a 8lash kate dor" :D

nan mais franchement laissez là aw!!! elle va pas se forcer au risque qu'elle soit complètement traumatisée!
une visite chez le médecin généraliste qui te conseillera quoi faire et où aller
courage
mais rassure toi tu n'es pas la seule, tu n'es pas anormale, ça arrive à certaines femmes

surtout ne te force pas :eek: sinon ghadya tfarg3i l9adiya!! mdr et après ça n'a plus aucun interêt!

"message perso au mari: 3té loum8a 8lash kate dor"

nan mais franchement laissez là aw!!! elle va pas se forcer au risque qu'elle soit complètement traumatisée!
une visite chez le médecin généraliste qui te conseillera quoi faire et où aller
courage
mais rassure toi tu n'es pas la seule, tu n'es pas anormale, ça arrive à certaines femmes

surtout ne te force pas sinon ghadya tfarg3i l9adiya!! mdr et après ça n'a plus aucun interêt!

On dit "tfarg3i roumana" :eek:

Vraiment bnat lyoum, msalyate rass8oum !!!!!!!!!!!!!! la 7daga, la drafa, ........ o zayda8a bi t9af !!!!!!!!!!!

"message perso au mari: 3té loum8a 8lash kate dor" :D

courage

surtout ne te force pas :eek: sinon ghadya tfarg3i l9adiya!! mdr et après ça n'a plus aucun interêt!
Si on force pas un peu elle risque de se trouver ainsi toute la vie et son mari sera parti ailleurs.Un bon coup et ça passe ..ou ça casse lol

Salut,
oui j'ai regardé ta vidéo et j'ai appelé pour prendre rendez-vous chez le gynéco, mais l'attente est trop longue pas de place avant février voir mars.

Je ne sais plus quoi faire, mon mari ne veut plus me toucher maintenant, c'est de pire en pire, et franchement ça se gonfle, je ne pensais pas que s'était ça le mariage. Déjà qu'on ne se voit pas beaucoup la semaine, mais ça c'est à cause de nos travail respectif donc je ne peux rien dire, mais le week end du coup il est désagréable, il est mm chiant. Tant que ce problème ne sera pas réglé, nos vie amoureuse en prendra toujours un coup.

Des fois j'ai envie de prendre mes clic et mes clac et partir!
Voilà, même si certaines personnes se moquent de cette situation, tant qu'on ne la vie pas, on ne peut pas la comprendre. Je remercie tout ce qui me conseil.
Salam,
Tu dois absolument aller voir en premier temps ton medecin traitant en attendant d'aller voir un gényco.
Parle à ta maman et tes soeurs..tu ne dois pas te déprimer pour ça..j'imagine que c'est dur à vivre mais tu dois être courageuse.

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Je suis mariée depuis quelques mois et avec mon mari lorsque l'on essaye de faire l'amour, impossible, j'ai très mal et je suis toute renfermée sur moi-même. Je précise je suis encore vierge alors que je suis mariée. On ne sait plus quoi faire, jusqu'à présent il a été très patient, mais là il commence à changer de comportement et il n'a mm plus envie d'essayer. Car pour moi c'est la grosse souffrance, j'ai vraiment trop mal et lui il attend qu'une chose c'est que je saigne. C'est ce que chaque musulman attendent le soir du mariage , que la fille soit vierge et qu'elle saigne. Cette douleur est-ce normal?

Merci pour vos réponses

tu es restée vierge longtemps ?

on pourrait pas avoir des témoignages de fille pour qui ca c'est tres bien passé..? ca fait pas toujours mal, une défloraison(ce mot n'existe pas), si ??
histoire de rassurer les filles...pas les faire s'angoisser, quoi.

tu es restée vierge longtemps ?

on pourrait pas avoir des témoignages de fille pour qui ca c'est tres bien passé..? ca fait pas toujours mal, une défloraison(ce mot n'existe pas), si ??
histoire de rassurer les filles...pas les faire s'angoisser, quoi.

uiiiii bonne idéeee!!
moi en lisant ce poste j'ai stressé plus que la fille encore, le sang, la douleur, faut que ca passe, sinon t fichu, il va aller voir ailleur..........my god quel pression on lui a mis :eek:

tu es peut etre une" sef7a " comme on dit .....cad ton hymen est tres epai donc impossible a penetrer et donc sa explik la douleur ..

faut voir donc le gyneco il te fera une petite incision et hop no souci , ma cousine a subi la meme chose et ca fait pas mal .......

ca metonne k ta pas consulte depuis le temps......

tu es peut etre une" sef7a " comme on dit .....cad ton hymen est tres epai donc impossible a penetrer et donc sa explik la douleur ..

faut voir donc le gyneco il te fera une petite incision et hop no souci , ma cousine a subi la meme chose et ca fait pas mal .......

ca metonne k ta pas consulte depuis le temps......
peut être qu'ils veulent faire durer le plaisir tout simplement lol

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Je suis mariée depuis quelques mois et avec mon mari lorsque l'on essaye de faire l'amour, impossible, j'ai très mal et je suis toute renfermée sur moi-même. Je précise je suis encore vierge alors que je suis mariée. On ne sait plus quoi faire, jusqu'à présent il a été très patient, mais là il commence à changer de comportement et il n'a mm plus envie d'essayer. Car pour moi c'est la grosse souffrance, j'ai vraiment trop mal et lui il attend qu'une chose c'est que je saigne. C'est ce que chaque musulman attendent le soir du mariage , que la fille soit vierge et qu'elle saigne. Cette douleur est-ce normal?

Merci pour vos réponses
Mais bien sûr :rolleyes:

Sinon, écoute ça :
YouTube - Mika - Relax, Take It Easy

après un petit :
YouTube - Francky Vincent - Fruit de la passion

Si ça marche toujours pas, consulte un médecin. Si ça marche encore tjs pas, vas voir 1 sexologue. Si ça marche encore encore tjs pas, viens me voir, tout ce qui est du crackage je m'y connais.

Salut,
oui j'ai regardé ta vidéo et j'ai appelé pour prendre rendez-vous chez le gynéco, mais l'attente est trop longue pas de place avant février voir mars.

Je ne sais plus quoi faire, mon mari ne veut plus me toucher maintenant, c'est de pire en pire, et franchement ça se gonfle, je ne pensais pas que s'était ça le mariage. Déjà qu'on ne se voit pas beaucoup la semaine, mais ça c'est à cause de nos travail respectif donc je ne peux rien dire, mais le week end du coup il est désagréable, il est mm chiant. Tant que ce problème ne sera pas réglé, nos vie amoureuse en prendra toujours un coup.

Des fois j'ai envie de prendre mes clic et mes clac et partir!
Voilà, même si certaines personnes se moquent de cette situation, tant qu'on ne la vie pas, on ne peut pas la comprendre. Je remercie tout ce qui me conseil.

moi je te conseillerai plutôt de patienter et d'y aller piano piano
c'est pas en s'énervant (que ce soit toi ou lui) que ca améliorera les choses
vous prendrez peut etre plus de temps pour le faire mais apres vous tout le temps d'en profiter inchallah

moi je te conseillerai plutôt de patienter et d'y aller piano piano
c'est pas en s'énervant (que ce soit toi ou lui) que ca améliorera les choses
vous prendrez peut etre plus de temps pour le faire mais apres vous tout le temps d'en profiter inchallah
Visiblement "quelques mois" c'est piano piano..je dirais pianissimo lol

Je trouve certaines interventions assez puériles. Jrader, c'est bien mais pas à toutes les sauces et dans toutes les fils; surtout pour une personne qui s'interroge sur qq chose d'intime sensé apporté plaisir et qui, a contrario, apporte souffrance et questionnements.

Pour revenir au sujet. Les douleurs à la pénétration sont principalement liées à des causes mécaniques, anatomiques ou encore psychologiques. Quand l'on parle de causes psychologiques, il s'agit fréquemment de vaginisme. La femme craint la pénétration et ses conséquences alors, elle se fige contractant les muscles pelviens qui du coup empêchent la pénétration. Les causes sont diverses. Il peut s'agir d'un traumatisme dans l'enfance ou une crainte exacerbée du rapport. Pour outrepasser cette crainte, il faut donc travailler à la source du "mal" et communiquer avec son partenaire, échanger pour que la partenaire se sente rassurée pour pouvoir être dans les meilleurs dispositions afin de parvenir à un rapport sexuel convenable qui s’avérera par la suite satisfaisant.

Les autres causes peuvent être mécaniques. Globalement, cela vient rarement de l'homme, fusse t il gâté par la nature, car le vagin est normalement extensible, suffisamment élastique pour laisser passer le crâne d'un enfant. Il peut s'agir encore une fois donc d'un pb anatomique chez la partenaire vierge qui a un hymen ne facilitant pas la pénétration. Il existe plusieurs types d'hymen. Certains sont plus propices à la pénétration que d'autres. C'est le cas des hymens annulaires ou semi lunaires. D'autres hymen sont moins propices et c'est le cas des hymens cribriforme ou labié.

Quelques videos instructives :

Vaginisme

http://www.bonjour-docteur.com/actu...tibulite-mais-de-quoi-s-agit-il--1725.asp?1=1

Hymen

http://www.bonjour-docteur.com/actualite-sante-ados-la-toute-premiere-fois-1356.asp?1=1

http://www.bonjour-docteur.com/actualite-sante-hymen-un-gage-de-virginite--105.asp?1=1

http://www.bonjour-docteur.com/actualite-sante-premiere-fois-et-saignements-2264.asp?1=1

Good luck, rest in peace.

@+

Tu as trop facilement accepté ta responsabilité dans cette histoire. Lui comme toi devez prendre conseil auprès de proches de confiance.

Bonjour,

Merci pour vos réponses

sa doit pas etre facile tu est stréssé je te comprend .....il faut que tu te sente vraiment prete et que ton maris patiente un peu meme si c'est pas evident sa viendra inchalah apres je te conseille de le faire pkus souvent lol ;)

Oulalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa il suffit pas de CRAQUER cet hymen !!!!!

Une nuit d'amour, (ou de jour :D) c'est une nuit d'amour, un échange entre deux personnes qui s'aiment, qui s'attirent, qui se désirent... qui on envie d'être en contact, ne faire qu'un!! S'adonner l'un à l'autre...

Il suffit pas de "tirer au but" ! :eek:

Dis à ton mari de se calmer, il à l'air pressé de tirer son but ... et toi vraiment bloqué...

La douleur (au début) même s'il y va doucement, elle sera toujours là... c'est ton hymen qui se déchire. Rien de plus normal...
Au fur et à mesure des rapports cette douleur disparaitra, et le plaisir fera son apparition...
presque comme par magiie!!!

Faite chauffer la machine aussi ...
un homme pressé n'attendrai pas des mois avant de s'enerver!! lol

Bonjour,

Merci pour vos réponses
Elle ne doit pas oublier que cet homme est le compagnon de sa vie et le mari qui l'a choisie parmi des millions d'autres femmes, pour être la reine qui gouverne son coeur. Elle doit répondre à l'appel du désir inné et sincère avec joie. Il est préférable que la femme aide son mari à la déflorer et à rompre l'hymen, car c'est elle qui ressent le mal si l'hymen est dur. Mais si elle laisse son mari agir tout seul, il est sûr, qu'en état d'excitation intense, il oubliera qu'elle puisse en ressentir une douleur, car la douleur provient d'une pénétration rapide et forte, ne laissant pas assez de temps aux organes du vagin de se relâcher. Cela ne peut qu'engendrer des problèmes entre eux.

Dans ce cas, la peur résultant de cette sensation est cause d'empêchement d'éjaculation vaginale, permettant d'annihiler les effets de frottement entre le pénis et le vagin. Faute de cette sécrétion, cela fait mal à l'homme comme à la femme pendant le rapport. La participation de la femme diminue considérablement cette douleur et la transforme en jouissance. La relation sexuelle sera alors belle et satisfaisante. La défloration se fait la plupart du temps en position couchée, en sorte que la femme se couche sur son dos en pliant ses jambes et les écartant. L'homme se met sur elle et relève ses hanches pour que son pénis soit orienté vers le bas et du côté inférieur du vagin. L'hymen se distend alors et se déchire le plus souvent en deux.

http://sajidine.com/au-quotidien/jardin-intime/nuit-de-noce.htm

c a coz du traque tu doit etre en panique a ce moment la, y fo en parler avec lui ...

Elle ne doit pas oublier que cet homme est le compagnon de sa vie et le mari qui l'a choisie parmi des millions d'autres femmes, pour être la reine qui gouverne son coeur. Elle doit répondre à l'appel du désir inné et sincère avec joie. Il est préférable que la femme aide son mari à la déflorer et à rompre l'hymen, car c'est elle qui ressent le mal si l'hymen est dur. Mais si elle laisse son mari agir tout seul, il est sûr, qu'en état d'excitation intense, il oubliera qu'elle puisse en ressentir une douleur, car la douleur provient d'une pénétration rapide et forte, ne laissant pas assez de temps aux organes du vagin de se relâcher. Cela ne peut qu'engendrer des problèmes entre eux.

Dans ce cas, la peur résultant de cette sensation est cause d'empêchement d'éjaculation vaginale, permettant d'annihiler les effets de frottement entre le pénis et le vagin. Faute de cette sécrétion, cela fait mal à l'homme comme à la femme pendant le rapport. La participation de la femme diminue considérablement cette douleur et la transforme en jouissance. La relation sexuelle sera alors belle et satisfaisante. La défloration se fait la plupart du temps en position couchée, en sorte que la femme se couche sur son dos en pliant ses jambes et les écartant. L'homme se met sur elle et relève ses hanches pour que son pénis soit orienté vers le bas et du côté inférieur du vagin. L'hymen se distend alors et se déchire le plus souvent en deux.

http://sajidine.com/au-quotidien/jardin-intime/nuit-de-noce.htm

c a coz du traque tu doit etre en panique a ce moment la, y fo en parler avec lui ...
Bigre tu en sais des choses à 19 ans :-))

Retour