Je suis mariée depuis quelques mois, et avec mon mari je n'arrive pas à faire l'amour

Bonsoir, je viens vous donnez des nouvelles, je vais divorcer et cela n'a rien a voir avec ce problème que je vous ai expliquez pendant de long mois.

Merci à vous pour tous les conseils que vous aviez pu me donner et maintenant je vais chercher un appartement et essayer de passer à autre chose. 35 ans c'est franchement dur parce là je suis vraiment passé à côté de ma vie.

Salam, je connais pas ta vie entière, mais le problème citais plus haut, ça peut-être contribuais à cet rupture...

Bonsoir, je viens vous donnez des nouvelles, je vais divorcer et cela n'a rien a voir avec ce problème que je vous ai expliquez pendant de long mois.

Merci à vous pour tous les conseils que vous aviez pu me donner et maintenant je vais chercher un appartement et essayer de passer à autre chose. 35 ans c'est franchement dur parce là je suis vraiment passé à côté de ma vie.

Dommage, j'te souhaite de mieux réussir ta vie maintenant, mais t'es pas passé à côté de ta vie encore, 35 ans c'est jeune...

Mais sinon, le premier problème avait quand même été reglé ?

si t'es pas excitée tu auras mal même si tu n'es plus vierge. c'est ce qu'on appelle un viol.
peut être que tu es restée vierge trop longtemps et que du coup t'as du mal à accepter de ne plus l'être et du coup ça te bloque ou peut être que lui ne sait pas s'y prendre avec toi.

C'est surtout toi qui ne dois pas t'exister sur ce sujet car elle a bien d'autres préoccupations plus urgentes pour le moment !! :langue: Si tu as son dernier post :D

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Je suis mariée depuis quelques mois et avec mon mari lorsque l'on essaye de faire l'amour, impossible, j'ai très mal et je suis toute renfermée sur moi-même. Je précise je suis encore vierge alors que je suis mariée. On ne sait plus quoi faire, jusqu'à présent il a été très patient, mais là il commence à changer de comportement et il n'a mm plus envie d'essayer. Car pour moi c'est la grosse souffrance, j'ai vraiment trop mal et lui il attend qu'une chose c'est que je saigne. C'est ce que chaque musulman attendent le soir du mariage , que la fille soit vierge et qu'elle saigne. Cette douleur est-ce normal?

Merci pour vos réponses
bien sur que c est normal,allez courage fermez les yeux et laissez vous faire ?,elles c est une question de quelques minutes,regadez autour devous et dite vous bien pourquoi toutes ces femmes vivent leurs sexualites sans aucun probleme ,bon courage

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Je suis mariée depuis quelques mois et avec mon mari lorsque l'on essaye de faire l'amour, impossible, j'ai très mal et je suis toute renfermée sur moi-même. Je précise je suis encore vierge alors que je suis mariée. On ne sait plus quoi faire, jusqu'à présent il a été très patient, mais là il commence à changer de comportement et il n'a mm plus envie d'essayer. Car pour moi c'est la grosse souffrance, j'ai vraiment trop mal et lui il attend qu'une chose c'est que je saigne. C'est ce que chaque musulman attendent le soir du mariage , que la fille soit vierge et qu'elle saigne. Cette douleur est-ce normal?

Merci pour vos réponses

Pourquoi ne pas être aller voir un gynéco qui vous aurait aidé dans cette démarche délicate? trop fier de lui trop orgueilleux? Tu as du être traumatisée par ces tentatives douloureuses et répétées et tu devrais voir un psy ..pour la suite ;-)

Bonjour,

Merci pour vos réponses

Change de trou... allonge toi sur le dos

salam aleykoum

Enfaite tu dois consulté obligé car c pas normal que sa fasse aussi mal !!! peut etre que tu as un ciste ou autre.

Ensuite il attend que tu saigne mais sache que vous avez éssayé plusieurs fois mais avez arrété peut etrre que tu saignera pas pcq la ptite peeau a été percé ptit a ptit.

mais franchement jte conseil de consulter une gynéco n'attend pas avec sa !!!

c'est a cause de quoi alors? tu voulais en fait divorcer et tu croyais avoir trouvé une raison qui te decharge de toute responsabilité??
j'ai du mal à suivre.
mais en tout cas bon courage car je crois effectivement que ça va être difficile

Salam,
Recevez ces quelques mots d'un homme qui vois les choses directement.
Le probleme se pose sur vous. Prend les choses entre tes deux mains, et dite je suis une femme comme les autres, je vais réussir. Ne perde pas du temps parceque il n'est pas a votre faveur. Ca se passe dans ta tete. Essaye de te relaxer et ca ira comme une envelope dans une boite au lettre. Bon courage ma soeur.

Salam,
Essayer ROKIA , si ca na rien donner alors le probleme c'est du vaginisme tout court.
Dans ce qua la ,la solution est chez ta tete, tu n'a qua dire je suis une femme comme d'autres, je peux arriver. Detant toi , ca se passera tres facillement comme une envelope dans une boite aux lettre , perssone ne peux t'aider essaye avec tes doits tu peux arriver . N'oublie pas que le temps n'est pas a votre faveur. Bon courage

moi oci jai le mm probleme je suis mariee depuit 1 an mai je suis encore viege jai ro envie de faire lamour parsq vraimen jaime to mon mari mai jai peur et je sai pa ce quil fau faire

moi oci jai le mm probleme je suis mariee depuit 1 an mai je suis encore viege jai ro envie de faire lamour parsq vraimen jaime to mon mari mai jai peur et je sai pa ce quil fau faire
Ce sujet a été traité dans saba7iyates 2M.
Il ne faut pas laisser ce problème à la légère. Il faut aller consulter une gynécologue qui saura si le problème est physique ou psychologique.
L'éducation joue aussi beaucoup. On nous a tellement parlé de la virginité,...qu'une fois, le jour J, certaines personnes bloquent totalement.
Parfois aussi, c'est physique et il faut carrément une intervention chirurgicale.
Je te conseille de te bouger car 1 an avec ce problème, c'est énorme.

Bonjour,

Merci pour vos réponses
mdrrr chaque musulman attend le soir du mariage que la fille soit vierge et qu'elle saigne waouuu c'est très romantique

Salam je compren pas qqch tu dis que t tjr vierge mais ton mari a quand meme essayer de te pénétrer? Donc techniquement parlant tu n es plus vierge( car vierge veut dire ne jamais avoir été pénétrée par un sexe). Et c est quant tu commence a avoir mal que vous stoppez?Pck c apparemment une étape a passer la douleur est le passage obliger avant de s amuser... Tt se paie LOL

Salam je compren pas qqch tu dis que t tjr vierge mais ton mari a quand meme essayer de te pénétrer? Donc techniquement parlant tu n es plus vierge( car vierge veut dire ne jamais avoir été pénétrée par un sexe). Et c est quant tu commence a avoir mal que vous stoppez?Pck c apparemment une étape a passer la douleur est le passage obliger avant de s amuser... Tt se paie LOL

Ca s'appelle un vaginisme.
En fait la pénétration ne se fait pas. Le vagin se referme et empêche toute pénétration et c'est très douloureux.

Ca se passe en grande partie dans la tête, il faut un suivi et beaucoup de communication.

bonjour,
tkt pas ca va venir, faut se détendre , ca m'esta rrivée aussi quand je me suis mariée ,
on est restés 10j à tenter, a chaque fois c'était pas possible, je pense que j'étais une 'fahssa ou hafssa" je sais pas ils appellent ca comment.
c'ets quand je lui ai dis que faut ke j'aille voir un medecin, pour lui c'était hors de question comme si je lui disias qu'il était pas un homme, alors là , il a fait le travail tt de suite, mais comment j'ai pleuré ce jour là :s

bonjour,
tkt pas ca va venir, faut se détendre , ca m'esta rrivée aussi quand je me suis mariée ,
on est restés 10j à tenter, a chaque fois c'était pas possible, je pense que j'étais une 'fahssa ou hafssa" je sais pas ils appellent ca comment.
c'ets quand je lui ai dis que faut ke j'aille voir un medecin, pour lui c'était hors de question comme si je lui disias qu'il était pas un homme, alors là , il a fait le travail tt de suite, mais comment j'ai pleuré ce jour là :s

Et depuis tu t'eclates lol un vrai petit besogneux ton mec !

Bonjour,

Merci pour vos réponses

l'essentiel ma soeur est que tu aies garder ta virginité c'est le plus important et même s'il s'en va tu auras le mérites de l'avoir garder pour un autre ...jusqu'au jour où tu auras celui qui aura la bonne perçeuse .

bon courage

l'essentiel ma soeur est que tu aies garder ta virginité c'est le plus important et même s'il s'en va tu auras le mérites de l'avoir garder pour un autre ...jusqu'au jour où tu auras celui qui aura la bonne perçeuse .

bon courage
Oui tu as raison et puis cheche un corps de metier qui sache ouvrir ta boite a polichinelle ..: serrurier, batiment..et bien membre le bougre !

bonjour,

Ça fait juste peur. :confus:

Bonjour,

Merci pour vos réponses

MDRRRRRRRRRRR

désolée c'est pas drole :prudent:

Retour