FPP75
VIB
Ca existe certes mais une femme violée n en parle pas aussi facilement et surtt là il s agit d un problème "physique" pas psychique, du coup je pense que la femme en a tout envie que son mari
On en sait rien au fait !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca existe certes mais une femme violée n en parle pas aussi facilement et surtt là il s agit d un problème "physique" pas psychique, du coup je pense que la femme en a tout envie que son mari
On en sait rien au fait !
Elle serait donc sado?
peut etre le manque d'expérience des deux qui les rends maladroit et tendue...Elle serait donc sado?
Mdrrrrrrr
Non c'est peut être psycho, mais qu'elle somatise !!
Tiens, faudrait créer un topic sur les problèmes psychologiques des bladinautes, y a de quoi se régaler
par rapport a la virginité mdrrrrrrrMdrrrrrrr
Non c'est peut être psycho, mais qu'elle somatise !!
Tiens, faudrait créer un topic sur les problèmes psychologiques des bladinautes, y a de quoi se régaler
elle fait déjà des brassières pour son bébé qui viendras dans des mois; mdrrrrrrrrrrrrrralors depuis le 23 / 11 il y a eu du nouveau?
inchallah je lui souhaite en tout caselle fait déjà des brassières pour son bébé qui viendras dans des mois; mdrrrrrrrrrrrrrr
du temps que tu es une femme t'es passive ,tu n'as qu'à attendre,Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Je suis mariée depuis quelques mois et avec mon mari lorsque l'on essaye de faire l'amour, impossible, j'ai très mal et je suis toute renfermée sur moi-même. Je précise je suis encore vierge alors que je suis mariée. On ne sait plus quoi faire, jusqu'à présent il a été très patient, mais là il commence à changer de comportement et il n'a mm plus envie d'essayer. Car pour moi c'est la grosse souffrance, j'ai vraiment trop mal et lui il attend qu'une chose c'est que je saigne. C'est ce que chaque musulman attendent le soir du mariage , que la fille soit vierge et qu'elle saigne. Cette douleur est-ce normal?
Merci pour vos réponses
Tiens nous au courant car on est tous attentifs.. ça va être la fête au retour du bled et espérons que ce début 2011 sera une grande année ;-)Bonjour à tous le monde et bonne année
Je vous remercie pour vos message et je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvel ces dernières semaines, mais je me suis absenté, je suis partie au bled.
Me voilà de retour et toujours avec mon mm problème, en faite pour être franche nous n'avons pas essayé depuis au moins deux mois maintenant.
Je suis allée chez le gynéco et tout va bien, je suis juste trop tendu et mm lui avait du mal à me consulter. Il nous a juste demandé d'acheter un lubrifiant car lorsqu'on essaie je ne mouille pas, c'est très sec et c'est ce qui nous empêche la pénétration.
ça s'était au mois de décembre, maintenant nous n'avons toujours pas essayé car je suis partie seule au bled. Voilà, je vous donnerais plus de détails lorsqu'on essayera.
Merci à tous et abandonnons l'idée du vaginisme...........
Bonjour à tous le monde et bonne année
Je vous remercie pour vos message et je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvel ces dernières semaines, mais je me suis absenté, je suis partie au bled.
Me voilà de retour et toujours avec mon mm problème, en faite pour être franche nous n'avons pas essayé depuis au moins deux mois maintenant.
Je suis allée chez le gynéco et tout va bien, je suis juste trop tendu et mm lui avait du mal à me consulter. Il nous a juste demandé d'acheter un lubrifiant car lorsqu'on essaie je ne mouille pas, c'est très sec et c'est ce qui nous empêche la pénétration.
ça s'était au mois de décembre, maintenant nous n'avons toujours pas essayé car je suis partie seule au bled. Voilà, je vous donnerais plus de détails lorsqu'on essayera.
Merci à tous et abandonnons l'idée du vaginisme...........
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Je suis mariée depuis quelques mois et avec mon mari lorsque l'on essaye de faire l'amour, impossible, j'ai très mal et je suis toute renfermée sur moi-même. Je précise je suis encore vierge alors que je suis mariée. On ne sait plus quoi faire, jusqu'à présent il a été très patient, mais là il commence à changer de comportement et il n'a mm plus envie d'essayer. Car pour moi c'est la grosse souffrance, j'ai vraiment trop mal et lui il attend qu'une chose c'est que je saigne. C'est ce que chaque musulman attendent le soir du mariage , que la fille soit vierge et qu'elle saigne. Cette douleur est-ce normal?
Merci pour vos réponses
tu es peut etre une" sef7a " comme on dit .....cad ton hymen est tres epai donc impossible a penetrer et donc sa explik la douleur ..
faut voir donc le gyneco il te fera une petite incision et hop no souci , ma cousine a subi la meme chose et ca fait pas mal .......
ca metonne k ta pas consulte depuis le temps......
tu es peut etre une" sef7a " comme on dit .....cad ton hymen est tres epai donc impossible a penetrer et donc sa explik la douleur ..
faut voir donc le gyneco il te fera une petite incision et hop no souci , ma cousine a subi la meme chose et ca fait pas mal .......
ca metonne k ta pas consulte depuis le temps......
Post du 23/11/2010, 01h05Bonjour,
Merci pour vos réponses
je savais pas que c'est assez compliqué...je pensais que ça se passe comme lettre à la boîte mais là ... ça me laisse poser des questions...enfin pas toutes les filles soufre de ses problèmes de vaginismes???? espréons.
mdrrrrrrrrr n'importe quoi !
Post du 23/11/2010, 01h05
T'a saignée ou pas encore ?
Voila le dernier post de sabrina1509 ( voir post 94 Date 19/02/2011
http://www.bladi.info/259541-temoignages-femmes-premieres-passees/index10.html#post8195193
Voila le dernier post de sabrina1509 ( voir post 94 Date 19/02/2011
http://www.bladi.info/259541-temoignages-femmes-premieres-passees/index10.html#post8195193
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Euuuuuh non
Sinon ton mari, il est mte9ef, il lui faut un fkih bach y7ellou t9af
Bonsoir, je viens vous donnez des nouvelles, je vais divorcer et cela n'a rien a voir avec ce problème que je vous ai expliquez pendant de long mois.
Merci à vous pour tous les conseils que vous aviez pu me donner et maintenant je vais chercher un appartement et essayer de passer à autre chose. 35 ans c'est franchement dur parce là je suis vraiment passé à côté de ma vie.
Bonsoir, je viens vous donnez des nouvelles, je vais divorcer et cela n'a rien a voir avec ce problème que je vous ai expliquez pendant de long mois.
Merci à vous pour tous les conseils que vous aviez pu me donner et maintenant je vais chercher un appartement et essayer de passer à autre chose. 35 ans c'est franchement dur parce là je suis vraiment passé à côté de ma vie.
mince alors...
bon courage!
Ca c est du message d encouragement
Bonjour,
Merci pour vos réponses
si t'es pas excitée tu auras mal même si tu n'es plus vierge. c'est ce qu'on appelle un viol.Bonjour,
Merci pour vos réponses
pas un double hymen , un hymen epais avec un petit trou juste pr les reglesJ'ai entendu dire qu'il y a des grand-mères au bled qui utilisaient un mélange d'herbes à la naissance de la petite fille afin qu'elle ait un double-hymen impénétrable !!!
C'est vrai?