je suis mariée et j'ai des amours virtuels

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnnaRosa
  • Date de début Date de début
voila je suis mariee et je passe pas mal de tps sur msn et des sites de chat, g des amnts virtuels on parle de tt

tant que ça reste virtuel , ça ne pose pas de problème, tant que ça permets d'exprimer ce que tu ne peux pas dire à ton entourage et donc de trouver une aide... Il faut voir le bon côté des choses ...
 
tant que ça reste virtuel , ça ne pose pas de problème, tant que ça permets d'exprimer ce que tu ne peux pas dire à ton entourage et donc de trouver une aide... Il faut voir le bon côté des choses ...

Euh, elle a écrits "amants" et pas "ami", ou encore "confident" ou tout autre joyeusetés ...

Si son post n'est pas bidon, et il y a de quoi se poser des questions, elle à certainement un soucis dans le bocal, ou n'a tout simplement aucune notion d'éthique et de respect envers son mari.
 
Euh, elle a écrits "amants" et pas "ami", ou encore "confident" ou tout autre joyeusetés ...

Si son post n'est pas bidon, et il y a de quoi se poser des questions, elle à certainement un soucis dans le bocal, ou n'a tout simplement aucune notion d'éthique et de respect envers son mari.

son mari ne la satisfait pas donc elle fait part de ses "fantasmes" à des personnes virtuelles.... ya rien de mal , au contraire si ça lui permets d'évacuer certaines frustrations sans mettre le bazarre dans son couple ...
 
son mari ne la satisfait pas donc elle fait part de ses "fantasmes" à des personnes virtuelles.... ya rien de mal , au contraire si ça lui permets d'évacuer certaines frustrations sans mettre le bazarre dans son couple ...

avoir des amours virtuels c'est tout de mm contraire à une vie de couple, attention, je ne dis pas qu'il faut pas avoir d'amis virtuels, je pars du principe que dans un couple chacun est libre de discuter avec qui il veut du moment que la confiance est là!

mais avoir des amours virtuel et tromper qq'un dans la réalité ça reste la mm chose.

c'est le confiance qui en prends un coup....
 
avoir des amours virtuels c'est tout de mm contraire à une vie de couple, attention, je ne dis pas qu'il faut pas avoir d'amis virtuels, je pars du principe que dans un couple chacun est libre de discuter avec qui il veut du moment que la confiance est là!

mais avoir des amours virtuel et tromper qq'un dans la réalité ça reste la mm chose.

c'est le confiance qui en prends un coup....

tu crois que lorsque ton mari se masturbe en pensant à une bimbo, il te trompe ?
 
tu crois que lorsque ton mari se masturbe en pensant à une bimbo, il te trompe ?

ba c'est son droit le plus total!

mais il y'a une différence entre fantasmer(on ne peux pas interdire à qq'un de penser, fantasmer et encore heureux)et avoir des amours virtuels que tu provoque sciemment....

le fantasme c'est humain, provoquer des rencontres virtuelles dans le but d'avoir une relation sexuelle mm virtuelle est incompatible avec une vie de couple qui est censée être basée sur la confiance.

c'est juste une question de confiance.

mais de toute façon je suis sure que ce post est bidon alors....
 
son mari ne la satisfait pas...

Elle n'a jamais écrit cela.

...donc elle fait part de ses "fantasmes" à des personnes virtuelles.... ya rien de mal , au contraire si ça lui permets d'évacuer certaines frustrations sans mettre le bazarre dans son couple ...

Encore une fois, comprend bien que par personnes virtuelles elle n'entend pas de l'amitié mais une relation amoureuse ("amant"), après tout un chacun à son éthique sur ce sujet, mais clairement pour la majorité des couples normalement constitué cela s'appelle tromper.
 
Bonsoir à tous,

Qlq un peut me faire un résumer, j'suis pas revenu ici depuis la création du post, à savoir, qlq semaine déjà!!!

Merci à toutes et à tous! ;)
 
voila je suis mariee et je passe pas mal de tps sur msn et des sites de chat, g des amnts virtuels on parle de tt



et peut etre que l'un de tes amants virtuels est ton mari :D

Dis moi si parler de tout avec des gars c'est avoir des amants virtuels, je crois que toutes les bladinettes ont des amants virtuels, et tous les bladinautes ont des maitresses virtuels
 
Retour
Haut