je suis mariée et j'ai des amours virtuels

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnnaRosa
  • Date de début Date de début
ba il é idiO sOn tOpiice si elle ne demande pas d'aiide

on sen fOu de sa viie un peu elle fé slem ve...
si elle trOuve sa cOule de trOmpé sOn marii a travers Msnn ba kel contiinu mais le jOur Ou il va la crammé sa sera biien fé
 
chui d'accord
chacun fait ce qu'il veut de sa vie, aprés ce qu'elle fait de son temps libre ca me regarde pas

On peut dire ce qu'on pense, vu qu'elle a crée un topic pr ça...Elle nous fait part de son tchatchage avec des mecs sur internet et on lui fait part de notre avis c comme ca que ca se passe non?

Apres chacun fais ce qu'il veut.
 
On peut dire ce qu'on pense, vu qu'elle a crée un topic pr ça...Elle nous fait part de son tchatchage avec des mecs sur internet et on lui fait part de notre avis c comme ca que ca se passe non?

Apres chacun fais ce qu'il veut.
slt syrine,
Bien sur, mais apparemment c plus que du tchatchage c carrément des "amours virtuels", moi j'en pense que ca se fait pas, surtout en étant marié, aprés c mon avis bien entendu
 
slt syrine,
Bien sur, mais apparemment c plus que du tchatchage c carrément des "amours virtuels", moi j'en pense que ca se fait pas, surtout en étant marié, aprés c mon avis bien entendu

elle sait que ça ne se fait pas c d'ailleurs pour ça qu'elle a ouvert un post.
Alors pas de quoi s'emballer
 
Ne penses tu pas que cela fait un peu cliché?
Les moches ou les grosses peuvent être super franches et ne pas se donner une image de barbie.
Les filles belles et super bête peuvent se donner une image d'une fille super intelligente.


trop drôle ton message, et la comparaison bien utopique :D

dans le premier cas tout est possible, mais dans le 2eme, cela va de mission impossible, on peut tromper son monde dans la beauté superficielle, mais l'intelligence soit elle est innée soit on feindra de lui faire croire qu'elle en a.... dans le premier cas, la couche est en surface mais dans l'autre en profondeur.
 
slt syrine,
Bien sur, mais apparemment c plus que du tchatchage c carrément des "amours virtuels", moi j'en pense que ca se fait pas, surtout en étant marié, aprés c mon avis bien entendu

Je me demande bien ce qui n'est pas du tchatage mais de l'amour virtuel .. vous vous faires du bien à coup de CTRL/ALT/DELETE .. Il clicke sur POMME et c'est l'extase :rolleyes:
 
Citation:

"Qu'est-ce que ta vie ? Le creuset de bonheurs évanouis, de plaisirs évaporés, de rêves inachevés, de sentiments usés. Un présent qui peine à espérer demain. "
 
voila je suis mariee et je passe pas mal de tps sur msn et des sites de chat, g des amnts virtuels on parle de tt


-au niveau du couple :
si en inversant les rôles.....cela ne te dérangerait pas ! alors je ne vois pas où est le problème !!
-à ton niveau :
tout dépend de tes principes,il n'y a que toi qui sais si c'est un problème ou pas !!!
 
laisse tomber tout pour ton mariage ta un mari pense à lui, ce que tu fais pas beau tu trompe ton mari (dire bye à tout & jette le derière ton dos) vivre ta vie normale avec celui qui mérite on plus tu aura la bénidiction de dieu, à ta place je suis marié sayez je voie devant moi que mon mari… ;)
 
laisse tomber tout pour ton mariage ta un mari pense à lui, ce que tu fais pas beau tu trompe ton mari (dire bye à tout & jette le derière ton dos) vivre ta vie normale avec celui qui mérite on plus tu aura la bénidiction de dieu, à ta place je suis marié sayez je voie devant moi que mon mari… ;)

tu comprends pas que c du bidon !!!
:d
 
Alors moi a ta place franchement je laisse mon mari et je continu a kiffé sur lordi pck franchemen ya k sa de vrai et ces troooooo bien de faire ça en+ ...

Et puis un conseil aussi joue au sims parce que tu vois cest trop bien tu te crée toi meme et si tu é tro grosse tu te fai mince ou bien tu peu embrassé tou les homm et meme des filles !!!! et pui tu peu alé dasn le lit avec enfin bref trop mega super génialle

allez bisous kiss tchus xxx

ps= grosse neuneu =)
 
Retour
Haut