je suis mariée et j'ai des amours virtuels

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnnaRosa
  • Date de début Date de début
:D

meskina la réponse venait du fond du coeur en plus. C pas sympa de ta part


c pour cela que j'ai intervendu afin qu'elel soit pas la risee de celle ou celui qui a posté son truc .j'ai des soupson sur qq'un mais je dirai pas le nom .


c'est vrai que meskina sa reponse venait du coeur elle etait reflechie ,posé et pleine de sagesse .Mais apparament certain se fiche et post des trucs de ouff
 
c pour cela que j'ai intervendu afin qu'elel soit pas la risee de celle ou celui qui a posté son truc .j'ai des soupson sur qq'un mais je dirai pas le nom .


c'est vrai que meskina sa reponse venait du coeur elle etait reflechie ,posé et pleine de sagesse .Mais apparament certain se fiche et post des trucs de ouff



les conseilles des autres ne me fait ni froid ni chaud, tout ce que je dit reviens à moi


j'ai des amies/amis dans bladi donc pas besoin des autres pas de valeur :)
 
ha ha ha tu es jalouse ou moins je suis franche dans ma réponse pas comme toi ;)

gharbaoui ta cassé avec un autre chose… cherche ailleurs je suis pas ton genre

aala chitane !!!!

tu es pas miss monde pour que je tourne autour de toi lool j'ai simplement dis : tombe pas dans le panneau loool


bah je comprend au vue de ta reponse adjointe le pourquoi du comment de ta reponse anterieure .

baaz alors tu dis à qq un regarde la paille devant toi et il t'envoie une poutre sur la tete :D
 
aala chitane !!!!

tu es pas miss monde pour que je tourne autour de toi lool j'ai simplement dis : tombe pas dans le panneau loool


bah je comprend au vue de ta reponse adjointe le pourquoi du comment de ta reponse anterieure .

baaz alors tu dis à qq un regarde la paille devant toi et il t'envoie une poutre sur la tete :D


fiche moi la paix j'ai pas besoin de ton genre & d'elle :fou:
 
aala chitane !!!!

tu es pas miss monde pour que je tourne autour de toi lool j'ai simplement dis : tombe pas dans le panneau loool


bah je comprend au vue de ta reponse adjointe le pourquoi du comment de ta reponse anterieure .

baaz alors tu dis à qq un regarde la paille devant toi et il t'envoie une poutre sur la tete :D


fiche moi la paix j'ai pas besoin de ton genre & d'elle, j'ai pas besoin de vos paroles de miel ;) c'est toi qui attend une poutre sur ta tête dur
 
c pour cela que j'ai intervendu afin qu'elel soit pas la risee de celle ou celui qui a posté son truc .j'ai des soupson sur qq'un mais je dirai pas le nom .


c'est vrai que meskina sa reponse venait du coeur elle etait reflechie ,posé et pleine de sagesse .Mais apparament certain se fiche et post des trucs de ouff


Je sais mais vu la réaction de paloma tu as dû mal te faire comprendre :D

fiche moi la paix j'ai pas besoin de ton genre & d'elle :fou:


Wak wak ...................... Et la palme d'or de l'impuslivité, de la suceptiblité 2009 revient à ? Wak wak ...................... Et la palme d'or de l'impulsivité, de la susceptibilité 2009 revient à ?
 
t'as trop de la chance, moi qui arrive même pas en avoir un seul!

:rolleyes:

Moi je dirais qu'elle sait ce qu'elle fait...je dirais aussi que ceux qui critiquent sont des frustrés lol cool...relax...elle n'a pas fait l'amour avec son voisin elle ne faisait que discuter...mais bon après ca dépend de quoi :) mais de toute façon à chacun sa vie.
 
Je sais mais vu la réaction de paloma tu as dû mal te faire comprendre




Wak wak ...................... Et la palme d'or de l'impuslivité, de la suceptiblité 2009 revient à ? Wak wak ...................... Et la palme d'or de l'impulsivité, de la susceptibilité 2009 revient à ?

:D:D

moi je sais qu moi je sais qui


je me souviens que la suscpetibilité est une caracteristique de l'huite si tu la touche elle se contracte à la moindre occasion


de plus moi j'intervenias avec de bons sentiments et ce fruit de mer est devenu agressif
 
on la preuve vivante ,moi qui croyait que ce poste etait un canular que la betise humaine est face à nous chaque heure chaque mn .

moi j'aimerai pas rencontrer certain oiseau car au vue de leur susceptibilité il risque de passer de palombe à rapace
 
ça ne se fait paaas!! ton mari puisqu'il t'as choisi, et vis avec toi dans le halal :) tu n'a qu'à le respecter et dire merci au dieu puisque t'as trouvé un homme pour l'épouser!!:
elle m'eneeeeeeerve!!!
 
Meilleur reponse, merci bcp;fehemtini wmam7taja ghi li yfehemni

Tu es entrain de tromper ton mari... Tu sais très bien que l'infidélité est une attitude malsaine. Mais !!! C'est vraiment plus fort que toi... Et comme une grande partie des femmes qui souffrent de l'insatisfaction sensuelle, tu as trouvé dans le net un moyen pour assouvir cette soif.

Sache bien, chère AnnaRosa, qu'on guérisse jamais le mal par le mal. Sache bien que celui qui sème le vent, finisse par récolter les tempêtes. Au lieu de chercher la résolution de tes problèmes dans des moyens irrationnels et illicites, cherche ton bonheur dans la rationalité et les moyens licites.

Qui tente rien, n'a rien. Un grand nombre des maghrébins ignorent que la femme a besoin d'écoute, de paroles et de gestes romantiques pour se sentir aimée et aimer en retour. Ils ignorent que la femme est un être principalement émotif qu'on doit satisfaire amplement ses besoins sensuels afin qu'elle reste fidèle à son couple et ne commence pas la recherche de son bonheur ailleurs.

Pour illuminer ces ignorants, la maghrébine doit se débarrasser de sa timidité excessive et apprendre à communiquer au maghrébin ses envies sensuels et érotiques. Elle a intérêt à casser son silence et inculquer qu'elle ne perdra rien en communiquant au maghrébin sa dépression ; et qu'au contraire, elle gagnera beaucoup.

Two heads are better than one... En communiquant ta dépression, ton manque, tes souhaits, tes besoins sensuels et érotiques à ton partenaire, vous finirez par trouver les moyens efficaces pour résoudre votre problème.

Une partie [minoritaire] des problèmes conjugaux est lié au silence de la femme. Comment voulez-vous qu'on comprenne les besoins d'une femme qui fait la muette ? Comment voulez-vous qu'on met le doigt sur une souffrance interne qui vous refusez d'extérioriser ? Par peur ? Par timidité ? Quelque soit la réponse, il ne faut pas souffrir en silence. L'union des cœurs et des corps en paix et en sérénité ne peut pas se bâtir en manque de communication.
 
Salam aliikoum tu trompe ton Marii && je pense que si t'été a sa place sa ne te plairais ^pas du tt :)

ton mari sera la avec toi dans les bon comme les mauvais moment!!!!
Mais t amours virtuel vont ils te rester ?
ils vallenn laa peiine que tu prenne le risque de detruiree ton couple si ton homme s'en aperçoiiis ??? ?!!!


ALLAH YAHDIIK OU YAHDINAA !
 
Et une femme qui cale son mari entrain de faire ça qu est ce qu elle devrait faire d'après vous?

elle devrait gueuler, bouder.. même si cela ne sert pas trop à grand chose à part montrer qu'on n'accepte pas ce fait!
puis par la suite, chercher à savoir pk son mec passe du temps sur msn: ptét qu'il s'ennuie, le couple n'est pas communicatif.. etc
Il se peut aussi que ces conversations soient innocentes, amicales
==> dans ce cas, rien de grave je pense
 
elle devrait gueuler, bouder.. même si cela ne sert pas trop à grand chose à part montrer qu'on n'accepte pas ce fait!
puis par la suite, chercher à savoir pk son mec passe du temps sur msn: ptét qu'il s'ennuie, le couple n'est pas communicatif.. etc
Il se peut aussi que ces conversations soient innocentes, amicales
==> dans ce cas, rien de grave je pense

Etrange...dans le cas de cette fille qui poste, tous lui disent que son mari va la jeter et dans le cas ou c est l homme qui pratique ces "conneries" la femme doit seuleument bouder, gueuler et en plus de tout ça chercher à comprendre?

ps: la femme ne sait pas savoir le contenu de toutes les conversations, mais quand elle l a calé plus d une fois et qu il lui promet de ne plus y revenir mais malgré ça recommence et met son couple en péril...
 
Etrange...dans le cas de cette fille qui poste, tous lui disent que son mari va la jeter et dans le cas ou c est l homme qui pratique ces "conneries" la femme doit seuleument bouder, gueuler et en plus de tout ça chercher à comprendre?

ps: la femme ne sait pas savoir le contenu de toutes les conversations, mais quand elle l a calé plus d une fois et qu il lui promet de ne plus y revenir mais malgré ça recommence et met son couple en péril...

alors quoi? elle le jette à cause du chat et tralala.. ça paraît absurde mais logique.
c'est vrai que c'est une situation assez embarrassante..
en ts cas, une fois mariée.. yora pas d'internet chez moi comme ça je resterai plus ou moins tranquille ;)
 
alors quoi? elle le jette à cause du chat et tralala.. ça paraît absurde mais logique.
c'est vrai que c'est une situation assez embarrassante..
en ts cas, une fois mariée.. yora pas d'internet chez moi comme ça je resterai plus ou moins tranquille ;)

Mais pourquoi quand c est l homme qui jette sa femme ça ne parait pas absurde au contraire, t as bien vu dans ce post, même les filles la qualifient de "...."

Ce serait bien d avoir l avis d un homme sur la question
 
Mais pourquoi quand c est l homme qui jette sa femme ça ne parait pas absurde au contraire, t as bien vu dans ce post, même les filles la qualifient de "...."

Ce serait bien d avoir l avis d un homme sur la question

Hé bien.. parce que finalement c'est un homme! que veux-tu que je dise?
Le monde est injuste!
 
Hé bien.. parce que finalement c'est un homme! que veux-tu que je dise?
Le monde est injuste!


ce sont les gens qui le rendent injuste, comme dirait une amie a moi, Dieu est Le Juste et les règles sont les mêmes que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, donc oui ce sont les gens qui sont injustes, ces choses la sont illicites que ce soit pour l homme ou la femme
 
ce sont les gens qui le rendent injuste, comme dirait une amie a moi, Dieu est Le Juste et les règles sont les mêmes que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, donc oui ce sont les gens qui sont injustes, ces choses la sont illicites que ce soit pour l homme ou la femme

Je suis d'accord avec toi, totalement! mais voilà, on ne peut changer le monde..à nous seules..
 
Hé bien.. parce que finalement c'est un homme! que veux-tu que je dise?
Le monde est injuste!
waaw prsk cest un homme il aurait droit de se permettre
tu dis ça a ton mari il aura les portes ouvertes a tt

ce sont les gens qui le rendent injuste, comme dirait une amie a moi, Dieu est Le Juste et les règles sont les mêmes que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, donc oui ce sont les gens qui sont injustes, ces choses la sont illicites que ce soit pour l homme ou la femme

saha bien raison
 
Retour
Haut