je suis matérialiste, que faire?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadijaaa
  • Date de début Date de début
Trés bonne question Moulsfenj !!

La réponse, c'est l'amour, avec l'amour toutes les différences et les hiérarchies fondent.

Un ministre devien un mec banal et un venderu de beignet devient l'homme de notrre vie, c'est comme ça et pas nautrement. Quand on choisit d'épouser un homme, on cherche l'etre humain et pas le compte en banque et encore moins la profession.

J'aime bien ton pseudo car j'adore sfenj :D

Toi deja essaye pas dme draguer pour avoir des sfenjs gratuit ca marche paaaass!!!!!!!
Sinon je suis d'accord avec cke tu dis c gentil et c'est bien ecris.

@R.Chakib: Ca jlavé compris mais goul ch7al za3ma khass i ched f'ch8ar bach illa ma 3andich dak chi nzid chwiya f'tamane dial sfenj!!!! loool

@Lyllas: Ca va t pas difficile toi!!!
 
Bien sûr qu'ils méritent de se marier, ce qui compte ce n'est pas le salaire mais sa volonté d'entreprendre, de travailler et de subvenir à sa famille. Je n'ai pas parlé de minimum de salaire mais de stabilité et "d'ambition travailliste".

Tu sais je vois beaucoup de jeunes en pleine forme qui attendent avec impatience d'avoir 25 ans pour pouvoir toucher le RMI car ils ne veulent pas se salir les mains ou ne veulent pas gagner le SMIC alors que je vois des pères de familles fatigués qui ont presque la soixantaine et qui triment dans des boulots très durs.

C'est malheureux mais c'est pas en vivant des minimas sociaux qu'ils vont fonder une famille et la nourrir...

On est d accord :)
............
 
Bonjour a tous. Alors je vous explique, j'ai 20ans, je suis algeriennes et je dois avouer que je suis matérialiste.. je pense que ceci est du a mon enfance.. En éffet, mon pére n'a jamais fourni d'argent a ma mére elle était seule a gérer toute la maison, elle travaille pour nous et pour LE nourrir.. Je n'ai jamais accepté cette situation et chaque fois que j'entreprends une relation avec un homme ma seule préocupation est de savoir s'il a un bon travail ou pas.. Je n'aimes pas me faire payer des choses etc.. Je veux juste qu'il ai un bon travail.. Comment pourrais-je changer mon comportement.. Je ne vous demandes pas de me juger mais simplement de m'aider.. En vous remerciant

t'es pas aux alcooliques anonymes par ici :rolleyes:

Sinon, je te rassure, tu n'es pas matérialiste, tu as des critères de choix , qui se sont construits , non pas relativement à ta propre expérience,
Mais à celle de Ta mère !!!
et pourquoi veux-tu changer, c'est plutôt bien de ne pas vouloir d'un 7ittiste comme mari !
pourquoi reproduire le malheureux schéma de tes parents ?
 
les réponses des femmes : mais non t'es pas materialiste du tout, t'as juste les pieds sur terre (et moi même je pense pareil)

les réponses des hommes : pffffffffffffffffffffffffffff

les mecs prenez vos responsabilités, vous voulez vous marier, vous avez interet d'avoir un taf et de pas être feignant, un homme assume et subvient aux besoins de sa femme et de ses enfants !
ça vous plait pas de lire ce genre de choses, vous avez les chocottes mais c'est comme ça ! ne faites pas de promesses à une femme tant que vous ne pouvez lui assurer de toujorus tout faire pour être un HOMME RESPONSABLE !
 
Bonjour a tous. Alors je vous explique, j'ai 20ans, je suis algeriennes et je dois avouer que je suis matérialiste.. je pense que ceci est du a mon enfance.. En éffet, mon pére n'a jamais fourni d'argent a ma mére elle était seule a gérer toute la maison, elle travaille pour nous et pour LE nourrir.. Je n'ai jamais accepté cette situation et chaque fois que j'entreprends une relation avec un homme ma seule préocupation est de savoir s'il a un bon travail ou pas.. Je n'aimes pas me faire payer des choses etc.. Je veux juste qu'il ai un bon travail.. Comment pourrais-je changer mon comportement.. Je ne vous demandes pas de me juger mais simplement de m'aider.. En vous remerciant

C'est une exigence comme une autre, ça ne fait pas de toi une matérialiste, tu as le droit de ne pas vouloir devenir la vache à lait de quelqu'un.
 
les réponses des femmes : mais non t'es pas materialiste du tout, t'as juste les pieds sur terre (et moi même je pense pareil)

les réponses des hommes : pffffffffffffffffffffffffffff

les mecs prenez vos responsabilités, vous voulez vous marier, vous avez interet d'avoir un taf et de pas être feignant, un homme assume et subvient aux besoins de sa femme et de ses enfants !
ça vous plait pas de lire ce genre de choses, vous avez les chocottes mais c'est comme ça ! ne faites pas de promesses à une femme tant que vous ne pouvez lui assurer de toujorus tout faire pour être un HOMME RESPONSABLE !


Ouais d'abord!!!! et les femmes vous devez mettre un tablier et faire du couscous dans la cuisine!!!! nan mais oh!!!!
 
Bonjour a tous. Alors je vous explique, j'ai 20ans, je suis algeriennes et je dois avouer que je suis matérialiste.. je pense que ceci est du a mon enfance.. En éffet, mon pére n'a jamais fourni d'argent a ma mére elle était seule a gérer toute la maison, elle travaille pour nous et pour LE nourrir.. Je n'ai jamais accepté cette situation et chaque fois que j'entreprends une relation avec un homme ma seule préocupation est de savoir s'il a un bon travail ou pas.. Je n'aimes pas me faire payer des choses etc.. Je veux juste qu'il ai un bon travail.. Comment pourrais-je changer mon comportement.. Je ne vous demandes pas de me juger mais simplement de m'aider.. En vous remerciant

Tinquiète t pas la seule moi aussi je suis matérialiste.
 
Vu ta réaction meskine, tu sais très bien de quoi je parle :D.
A défaut d'avoir un bon taf, apparemment tu sais faire le sfenj, tu peux toujours te dire que c'est déjà ça :D

Justement si je te pose la question c'est que je ne sais pas.
Alors à partir des 2-3 conneries que j'ai balancé sur ce post tu t'es fait une idée sur ce que je pense du sujet? ca m'étonne pas toi, toi qui a une idée préconçue du maghrebin.
Qui te dis que j'ai pas un bon taf? Qu'est-ce qu'un bon taf? Vendre des beignets c pas un bon taf?
 
Justement si je te pose la question c'est que je ne sais pas.
Alors à partir des 2-3 conneries que j'ai balancé sur ce post tu t'es fait une idée sur ce que je pense du sujet? ca m'étonne pas toi, toi qui a une idée préconçue du maghrebin.
Qui te dis que j'ai pas un bon taf? Qu'est-ce qu'un bon taf? Vendre des beignets c pas un bon taf?

Si c'est un super taf!!!! surtout si des beignets son rempli de sucre:rouge:




:D
 
Bonjour a tous. Alors je vous explique, j'ai 20ans, je suis algeriennes et je dois avouer que je suis matérialiste.. je pense que ceci est du a mon enfance.. En éffet, mon pére n'a jamais fourni d'argent a ma mére elle était seule a gérer toute la maison, elle travaille pour nous et pour LE nourrir.. Je n'ai jamais accepté cette situation et chaque fois que j'entreprends une relation avec un homme ma seule préocupation est de savoir s'il a un bon travail ou pas.. Je n'aimes pas me faire payer des choses etc.. Je veux juste qu'il ai un bon travail.. Comment pourrais-je changer mon comportement.. Je ne vous demandes pas de me juger mais simplement de m'aider.. En vous remerciant
a 20 ans tu n'as encore rien vue les filles materialistes les trottoir d'Alger en sont pleins de Ben aknoun a l'Hussein dey, elles ne pensent pas du tout comme toi
 
Juste pour te cerner et savoir ton plafond=decouvert
Si je resume bien,t'aimes les belles choses
Et je t'informe que le 7 janvier c'est le debut des soldes

MDR
je bosse donc j'attendre de quitter le boulot pour faire les soldes encore faut il que je trouve ce qui me plais, tout va partir le matin et puis en général ils soldent ce qui ne se vend pas, j'aime pas la foule donc si je fais les soldes c le soir surtout pas le samedi.
 
MDR
je bosse donc j'attendre de quitter le boulot pour faire les soldes encore faut il que je trouve ce qui me plais, tout va partir le matin et puis en général ils soldent ce qui ne se vend pas, j'aime pas la foule donc si je fais les soldes c le soir surtout pas le samedi.

hummmm
la fille qui n'aime pas les foules
Aristocrate jusqu'au bout!!!
Ne me dis pas que tu manges bio aussi?
 
Retour
Haut