je suis matérialiste, que faire?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadijaaa
  • Date de début Date de début
MDR
je bosse donc j'attendre de quitter le boulot pour faire les soldes encore faut il que je trouve ce qui me plais, tout va partir le matin et puis en général ils soldent ce qui ne se vend pas, j'aime pas la foule donc si je fais les soldes c le soir surtout pas le samedi.


.......tu vises pas la nouvelle collection ????;)
 
Bonjour a tous. Alors je vous explique, j'ai 20ans, je suis algeriennes et je dois avouer que je suis matérialiste.. je pense que ceci est du a mon enfance.. En éffet, mon pére n'a jamais fourni d'argent a ma mére elle était seule a gérer toute la maison, elle travaille pour nous et pour LE nourrir.. Je n'ai jamais accepté cette situation et chaque fois que j'entreprends une relation avec un homme ma seule préocupation est de savoir s'il a un bon travail ou pas.. Je n'aimes pas me faire payer des choses etc.. Je veux juste qu'il ai un bon travail.. Comment pourrais-je changer mon comportement.. Je ne vous demandes pas de me juger mais simplement de m'aider.. En vous remerciant


T'es pas matérialiste, tu es normal. Un homme qui ne bosse pas et qui ne s'assume pas, ce n'est pas un homme, c'est juste un parasite de la société. Autant rester seul pour la femme.

A moins d'être malade, il n'y a aucune raison justifiant de glander.

Sorry mais ton père est une grosse tapète tout comme les glandeurs.
 
Mdrrrrr
je t'assure ça fait longtemps que j'ai pas participé sur ce forum,je passe brievement!!!
Mais lyria est un cas à etudier de pres!!!!
Et toi ma belle,ça fait longtemps que t'ai pas croisé

ben vazy fonce étudier ce cas de plus près :cool:;)


ouai c'est vrai, je passe que très peu...
 
lol

en faite j'achète que des produits de marque
des vêtements cher
g des goûts de luxe
j'aime le confort.

MDR

je bosse donc j'attendre de quitter le boulot pour faire les soldes encore faut il que je trouve ce qui me plais, tout va partir le matin et puis en général ils soldent ce qui ne se vend pas, j'aime pas la foule donc si je fais les soldes c le soir surtout pas le samedi.


Tu sais, chez Dior , Chanel and CO , même pendant les soldes, il n y a pas foule :)
 
Bonjour a tous. Alors je vous explique, j'ai 20ans, je suis algeriennes et je dois avouer que je suis matérialiste.. je pense que ceci est du a mon enfance.. En éffet, mon pére n'a jamais fourni d'argent a ma mére elle était seule a gérer toute la maison, elle travaille pour nous et pour LE nourrir.. Je n'ai jamais accepté cette situation et chaque fois que j'entreprends une relation avec un homme ma seule préocupation est de savoir s'il a un bon travail ou pas.. Je n'aimes pas me faire payer des choses etc.. Je veux juste qu'il ai un bon travail.. Comment pourrais-je changer mon comportement.. Je ne vous demandes pas de me juger mais simplement de m'aider.. En vous remerciant

Salam,

Tu est dans ton droit de demander cela !!

L'homme depuis l'aube de l'humanité cherche une femme qui puisse gérer un ménage et lui donner une grande famille!

Et la femme cherche , un homme pouvant la poteger et lui offrir un beau mode de vie !!

Ceux qui te dise le contraire répond leur cela : http://www.dailymotion.com/relevance/search/p%C3%A9re+castor/video/x2414y_pre-castor-gnrique_fun
 
Ahhhhhhhhhhhhhh mon dieu
Adieu alflayla,
vive,ma sensuelle maroua!!!!

franchmt faut avouer que les hommes ne sont pas tous des blindés ? faut arété donc en faite pour etre avec une meuf faut se ruiner a chaque sortie, moi ca mest jamais arrivé , si jai pas de tune je lui di cache, jétai meme capable a une époque ou jétais etudiant de dire ala meuf chacun paye sa place de cinema mdrrrr, c abusé je sais mais je pensais au kebab kil fallai manger apres mdrr
 
Pourquoi tu rigoles?
Wallah,j'aime les femmes qui aiment les belles choses
La preuve,je travaille le week end pour me permettre d'acheter des vetements de marque et frequenter les restos bienC'est un choix alflayla

:eek:

Tu veux dire que tu bosses les week-end pour acheter les vêtements de marques pour "Elle" et pouvoir lui payer les resto "bien" ??? :rolleyes:
 
Retour
Haut