je suis matérialiste, que faire?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadijaaa
  • Date de début Date de début
:eek:

Tu veux dire que tu bosses les week-end pour acheter les vêtements de marques pour "Elle" et pouvoir lui payer les resto "bien" ??? :rolleyes:

Mdrrrr
Pas du tout,je parle de mon cas,je travaille un peu plus,pour me permettre à un peu de luxe
Sinon,je suis pas radin,quand j'invite,c'est tjs moi qui paye,c'est une conception de galanterie envers les femmes
 
la fille a laissé un message puis elle est vite partie

à tout les coups elle avait un jet-privé qui l'attendais pour une soirée à miami alors que nous nous sommes la à papoter sur son cas ........

la vie est digoulaaasse :(:rolleyes:
 
la fille a laissé un message puis elle est vite partie

à tout les coups elle avait un jet-privé qui l'attendais pour une soirée à miami alors que nous nous sommes la à papoter sur son cas ........

la vie est digoulaaasse :(:rolleyes:

Non seulement degueulasse et ton pays qui va etre bombardé par les integristes algeriens,ils ont la bombe
Pauvre doonia,j'espere que tu peux courir,toi qui as le bras cassé
 
Ne me fais pas dire ce que g pas dis

d des jeans levis
temps des cerises
je mhabille de marque et la marque ne se vend pas que chez channel

channel dior c pour les bourgeois.

jachète aussi à camaieu.

Ca voudrais dire que je suis une bourgeoise ? :eek:

NB : Chanel ça s'écrit qu'avec un seul N ! :rolleyes:
 
Mdrrrr
Pas du tout,je parle de mon cas,je travaille un peu plus,pour me permettre à un peu de luxe
Sinon,je suis pas radin,quand j'invite,c'est tjs moi qui paye,c'est une conception de galanterie envers les femmes

cé quand tu m'invite spéce de radin ? :eek:

Jpromis jmé la tenue rouge et aprés direction un champ de mine ! :rouge:
 
Non seulement degueulasse et ton pays qui va etre bombardé par les integristes algeriens,ils ont la bombe
Pauvre doonia,j'espere que tu peux courir,toi qui as le bras cassé


je m'enfous je vis en france
et qui ta dit que je suis tunisienne :D
et toi qui a revé que tu te marié avec une tunsienne
peut etre qu'il tueront ta bien aimé
moi je dis révolte toi !!!!!
mdr
 
la fille a laissé un message puis elle est vite partie

à tout les coups elle avait un jet-privé qui l'attendais pour une soirée à miami alors que nous nous sommes la à papoter sur son cas ........

la vie est digoulaaasse :

ouais, et nous on est derrière nos écrans misérables :(
moi aussi je vais devenir matérialiste , j'ai besoin de changer d'air :cool:
 
ouais, et nous on est derrière nos écrans misérables
moi aussi je vais devenir matérialiste , j'ai besoin de changer d'air :cl:

Ta oublié de dire : poussièreux et ya un fil d'araignée entre l'écran et mes chiveux :eek:

wawwww j'ai pas vu cette intervention!!!
j'aime pas les champs,je suis un citadin,de nature romantique,et j'aime les balades sur les quais de seine(mdrrrr)

Oué cé ça ! tu veux me balançé au ddsus d'un pont pour dire une arabe en moins :rolleyes: eeeeeeeeek
 
je m'enfous je vis en france
et qui ta dit que je suis tunisienne :D
et toi qui a revé que tu te marié avec une tunsienne
peut etre qu'il tueront ta bien aimé
moi je dis révolte toi !!!!!
mdr

Mdrrrrr
T as pas besoin de le dire,ça se remarque facilement,une tunisienne sur un forum!!!
Concernant ma femme,je donne ma vie pour elle et malheur à celui qui ose la toucher !!!

Bon je dois partir,j'ai fini mon week end de permanence,c'est lassant,mais heureusement qu'il y a bladi et doonia
 
Mdrrrrr
T as pas besoin de le dire,ça se remarque facilement,une tunisienne sur un forum!!!
Concernant ma femme,je donne ma vie pour elle et malheur à celui qui ose la toucher !!!

Bon je dois partir,j'ai fini mon week end de permanence,c'est lassant,mais heureusement qu'il y a bladi et doonia

dépêche toi de rentrer à la maison :rouge: !! té un homme mort ! :D
 
ouais, et nous on est derrière nos écrans misérables
moi aussi je vais devenir matérialiste , j'ai besoin de changer d'air


excuse moi mais la tu parles de toi je crois :D
décooone oui j'ai décidé de parler aux mecs qui gagnent plus de 2000 euros par mois et m'enfou si c'est bien ou pas :cool:

et toi ?
tes critères ?
 
excuse moi mais la tu parles de toi je crois

décooone oui j'ai décidé de parler aux mecs qui gagnent plus de 2000 euros par mois et m'enfou si c'est bien ou pas

et toi ?
tes critères ?

arrête de te la péter :D je parle pour nous tous , les pauvres :D

Moi, sérieux, avant e connaitre son nom, j'exige une fiche de paie ,
si on voit pas 4 zéros , je prends pas !!!
 
Bonjour a tous. Alors je vous explique, j'ai 20ans, je suis algeriennes et je dois avouer que je suis matérialiste.. je pense que ceci est du a mon enfance.. En éffet, mon pére n'a jamais fourni d'argent a ma mére elle était seule a gérer toute la maison, elle travaille pour nous et pour LE nourrir.. Je n'ai jamais accepté cette situation et chaque fois que j'entreprends une relation avec un homme ma seule préocupation est de savoir s'il a un bon travail ou pas.. Je n'aimes pas me faire payer des choses etc.. Je veux juste qu'il ai un bon travail.. Comment pourrais-je changer mon comportement.. Je ne vous demandes pas de me juger mais simplement de m'aider.. En vous remerciant

chercher un homme qui n'est pas un fainéant et qui assume ses responsabilités de mari et père c'est normal, après faut voir ce que tu entends par "bon travail"... juste un travail, c'est déjà bien, non ? enfin ça dépend où tu es... si tu es en france, c'est vrai qu'un travail n'assure pas le minimum vital alors effectivement tu as meilleur temps de trouver un mari qui a un travail au-dessus de la moyenne...
 
Retour
Haut