je suis matérialiste, que faire?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadijaaa
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord avec le constat physique !!!
Mais c'est pas un problème pour les marocaines, dans la mesure où les marocains adooooooooooorent ce genre de dispositions corporelles...

mouais .... yen a qui aiment les planches à pain quand même (vous vexez pas les filles, je suis presque une planche moi aussi :rolleyes:)

mohim !
 
je fais des études, ça suffit ? :D

Ah d'accord. Au moins si tu as fait des études, tu es en droit de chercher un type qui en a fait aussi...
Ce qui me plait moins, c'est la beurette qui a pas passé le cap de l'école primaire et qui recherche le médecin ou le cadre sup'.

Bon sinon j'ai aussi fait des études... T'es en Suisse c'est ça ?
 
Ah d'accord. Au moins si tu as fait des études, tu es en droit de chercher un type qui en a fait aussi...
Ce qui me plait moins, c'est la beurette qui a pas passé le cap de l'école primaire et qui recherche le médecin ou le cadre sup'.

Bon sinon j'ai aussi fait des études... T'es en Suisse c'est ça ?

non en fait c'est le contraire, je préfère les hommes qui ont juste fait un apprentissage et qui ont du vécu, ceux qui ont passé leur vie sur les bancs d'école ont encore du lait derrière les oreilles :D (sauf s'ils ont galéré, mais c'est pas la majorité ici...). ma seule préoccupation c'est le salaire, histoire de pouvoir tourner, mais encore une fois, ici les salaires sont tout à fait décents, à quelques exceptions près, contrairement à chez les voisins :D

médecin ou cadre sup = mari jamais à la maison... bof bof...
 
non en fait c'est le contraire, je préfère les hommes qui ont juste fait un apprentissage et qui ont du vécu, ceux qui ont passé leur vie sur les bancs d'école ont encore du lait derrière les oreilles :D (sauf s'ils ont galéré, mais c'est pas la majorité ici...). ma seule préoccupation c'est le salaire, histoire de pouvoir tourner, mais encore une fois, ici les salaires sont tout à fait décents, à quelques exceptions près, contrairement à chez les voisins :D

médecin ou cadre sup = mari jamais à la maison... bof bof...

Houlala...Trop compliqué ! D'abord des études, ensuite un gros salaire, maintenant pas d'étude, surtout et des mecs qui ont galéré, ...

Les femmes... Va comprendre !
 
non en fait c'est le contraire, je préfère les hommes qui ont juste fait un apprentissage et qui ont du vécu, ceux qui ont passé leur vie sur les bancs d'école ont encore du lait derrière les oreilles :D (sauf s'ils ont galéré, mais c'est pas la majorité ici...). ma seule préoccupation c'est le salaire, histoire de pouvoir tourner, mais encore une fois, ici les salaires sont tout à fait décents, à quelques exceptions près, contrairement à chez les voisins :D

médecin ou cadre sup = mari jamais à la maison... bof bof...


frenchement j'aime bien ta mentalité, je ss preske souvent daccord avec toi
 
Houlala...Trop compliqué ! D'abord des études, ensuite un gros salaire, maintenant pas d'étude, surtout des mecs qui ont galéré, ...

Les femmes...

moi j'ai jamais parlé d'études !!! :D j'aime pas les gamins ! un homme, un vrai, qui sait ce que c'est de travailler ! salaire suffisant, pas besoin qu'il soit gros... enfin gros salaire français, salaire normal suisse quoi :langue:
 
j ai un simple c.a.p malgré que j etait tres bon à l ecole et j arrive a avoir un salaire qui oscille entre 2000 et 3700 euro mensuelle.hamdullah je peux vivre sereinement tout en aidant mes parents,et je vois pas ou ca fait de moi un meilleur homme qu un smicar ou que bill gates.et j arrive à avoir des discutions intelligentes avec n importe qui dans ma famille ,amis ou meme ancien prof d ecoles.j ai meme pas etait jusqu au bac

C'est quoi ton CAP par hasard ??? Ce serait pas un CAP mythomanie ? Je connais, beaucoup l'ont fait aussi...
 
moi j'ai jamais parlé d'études !!! :D j'aime pas les gamins ! un homme, un vrai, qui sait ce que c'est de travailler ! salaire suffisant, pas besoin qu'il soit gros... enfin gros salaire français, salaire normal suisse quoi :langue:

Mais on peut être un homme, un vrai tout en ayant fait des études, non ? Par contre, si c'est Charles Ingals que tu cherches, iwa il est déjà pris...
 
Mais on peut être un homme, un vrai tout en ayant fait des études, non ? Par contre, si c'est Charles Ingals que tu cherches, iwa il est déjà pris...

c'est qui charles ingals ?
en suisse, oui, si je le prends pas trop jeune il peut avoir eu le temps de mûrir... en france les études c'est tellement long que j'en doute :D vous finissez à quel âge déjà ? 30 ans ? :D
après bon moi je parle de ce que j'ai vu, y'a sûrement des exceptions...
 
c'est qui charles ingals ?
en suisse, oui, si je le prends pas trop jeune il peut avoir eu le temps de mûrir... en france les études c'est tellement long que j'en doute : vous finissez à quel âge déjà ? 30 ans ? :
après bon moi je parle de ce que j'ai vu, y'a sûrement des exceptions...

tu plaisantes!!!! :eek:

c'est le premier amour de toutes les petites filles qui ont squattés "la petite maison dans la prairie" en revenant de l'ecole pour dejeuner .... :rouge:
 
et maintenant tu me dis c'est quoi un CAP stp ? :ruge:

qu'est-ce que tu ferais sans moi .... je me le demande :langue:!

un cap : certificat d'aptitude professionnelle (j'ai du googlé !)
ça se fait après les années collège (je connais aps le système suisse ....), l'élève va à l'école et est apprentis ! il apprend un métier, ça se fait en 2 ans je crois ...
le cap a la réputation d'être pour les "peu capable intellectuellement parlant" mais ya des cap qui valent mieux que de loooongues années d'études .... sans débouchés parfois !

en fait le cap, c'est le diplôme du français qui pourrait te plaire, le mec qui a vécu, a bossé !
tajine est fait pour toi leyla !!!! :D
 
qu'est-ce que tu ferais sans moi .... je me le demande :l angue:!

un cap : certificat d'aptitude professionnelle (j'ai du googlé !)
ça se fait après les années collège (je connais aps le système suisse ....), l'élève va à l'école et est apprentis ! il apprend un métier, ça se fait en 2 ans je crois ...
le cap a la réputation d'être pour les "peu capable intellectuellement parlant" mais ya des cap qui valent mieux que de loooongues années d'études .... sans débouchés parfois !

en fait le cap, c'est le diplôme du français qui pourrait te plaire, le mec qui a vécu, a bossé !
tajine est fait pour toi leyla !!!! : D

mais je veux pas de ton tajine ! :D et pas un français non plus, ça ira... :langue: en fait le CAP c'est un apprentissage quoi... ils finissent aussi à la majorité ?
 
c'est normal tu ne vas pas épouser un clochard pr vivre sous les ponts d'amour et d'eau fraiche:rolleyes:

les gens sont trop hypocrites ici...change pas, un bon travail c'est une preuve de bonne éducation et une bonne éducation, c'est une preuve de continuité ds une relation..

tu peux me dire ou est le rapport entre l education et le travail???un avocat sera toujours mieu eduquer qu un simple épicier???j ai un simple travail et une tres bonne education hamdullah.alors dit pas n importe quoi,sa na aucun sens
 
ta un cap et tu gagnes juska 3700 euros c quoi ton domaine? ^^
a part biznesser un peu à côté je vois comment on peut atteindre ce salaire tt les mois donne moi tes tuyaux

ahhh t'es peut être a ton compte ds ce cas je comprendrais mieu

je travail pas a mon compte .je fait beaucoup d heure supp et elles sont majorées a 25 %+ les heures de nuit que je fait en meme temps majoré a 15 %.et les dimanches et jours feriés payer double.je m en sort tres tres bien et j arrive a avoir une vie a coté du boulot.et il ny a aucun bizness je touche pas au hram
 
Méfis toi l'etude n'est pas forcément l'inteligence comme l'argent n'est pas forcément le bhonneur cherche juste le coeur le reste viendra

tout à fait d'accord.
un niveau d'étude élevé n'est pas représentatif de l'intelligence. surtout quand ça vire au bourrage de crâne et que la personne ne fait que répeter ce qu'elle a pu apprendre sans être capable de tenir un raisonnement indépendant.
pour ce qui est de l'argent, il ne fait pas le bonheur, mais y contribue.
 
Retour
Haut