@misspopotte
c'est pas antinomique?
c'est pas antinomique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai
Meme si le gars est un "muslim" il a le droit de dire tu me plais pas physiquement
Non mais celui là il en rate pas une
Va regarder ta femme va petit c*n
Elle devait croire cest un attrape mouche le voile heuuu mec
Ma femme est occupée , elle drague sur bladi
Comment tu peux être belle sans voile et moche avec ? J’arrive pas à comprendre
Soit t mignonne soit tu ne l’es pas
Cest la fille avec le voile lol?Ma femme est occupée , elle drague sur bladi
Comment tu peux être belle sans voile et moche avec ? J’arrive pas à comprendre
c'est comme moi jsuis beau avec mes cheveux mais moche avec la boule a zero.Comment tu peux être belle sans voile et moche avec ? J’arrive pas à comprendre
De quoi@misspopotte
c'est pas antinomique?
demande a mispopotteUn anti quoi !??
C'est quoi ça ??
Ouiiiidemande a mispopotte
moi je lui conseillerais de faire comme toi plutot mettre en valeur son popotin pour detourner l'attention de son visageDe quoi
Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
J'ai mal à la gorge , mais tu m'as tuer de rire. Et tu m'as tuer la gorge par la même occaz'
Yes .....ca marchemoi je lui conseillerais de faire comme toi plutot mettre en valeur son popotin pour detourner l'attention de son visage
Allah ou a3lem@misspopotte c'est quoi un antiatomique , je sais pas quoi ???
Sorry, prend un peu de miel pour apaiser ta gorge.
Yes .....ca marche
Je pense c était le fait de la regarder physiquement (voilée) de pas baisser le regard par pudeur mais vraiment de bien la regarder si elle te plait ou pas.Il me semble que j'avais lu qq part , que l'homme avais le droit de demander à voir ses cheveuxx ,
... Ou bien, ne porte pas le voile maintenant jusqu'à ce que tu te maries.
Dieu n'insiste pas sur le port de voile, mais insiste de ne pas avoir des relations intimes hors mariage. Ne suis pas ces barbus qui comprennent mal la charia. Le port du voile est juste à titre de conseil. Vaux mieux le porter lorsqu'il n'y'a pas de contraintes, mais ce n'est pas une obligation contrairement à ce que cherchent à nous faire croire les salafistes.
Nul contraintes en religion, et les femmes qui ne portent pas le voile ne seront pas châtiées. Il n'y'a aucun châtiment lié au port du voile si c'est ça ce qui te préoccupe. Wa llahou aalam
Ohhh tu crois ?
Il avait ptetre pas ses lunettes? Je dis ca bon je suis un.peu hors sujet ...cest juste que je viens de sortir mes lunettes que je mets jamais ,,, depuis 1an jai pas touché , .
Bon on senfou ,,,, ne lisez pas mon message ...
Pitié la honte
Cest la fille avec le voile lol?
Il avait ptetre pas ses lunettes? Je dis ca bon je suis un.peu hors sujet ...cest juste que je viens de sortir mes lunettes que je mets jamais ,,, depuis 1an jai pas touché , .
Bon on senfou ,,,, ne lisez pas mon message ...
Pitié la honte
Ah ok , cest pas celle qui avait des douleurs a cause de la taille de son mec ? HihihiNon elle postait souvent dans le forum sexualité. Mais elle ne vient plus trop depuis qu'il à été fermé
Je trouves ca cash , cest deprimant, tu vois dans la rue au moins un mec qui vient vers toi tu sais que physiquement tu lui plais un minimum,Il la voyais peu etre en flou comme il avait pas ses lunette loll
Franchement ca peux arriver a tout le monde qu on plait pas a un type il faut pas s arreter dessus chaqu un ses gout on peux pas plaire a tout le monde.
Et les vieux non?Les jeunes d'aujourd'hui sont obsédés par le s** .