Ah ok , cest pas celle qui avait des douleurs a cause de la taille de son mec ? Hihihi
....
J'peux pas dire plus sinon on va encore dire que je me vante trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok , cest pas celle qui avait des douleurs a cause de la taille de son mec ? Hihihi
....
Tout le monde.Et les vieux non?
Non fais gaffe ca va te mettre l'3ayne ya des affames) sur bladiJ'peux pas dire plus sinon on va encore dire que je me vante trop
Je trouves ca cash , cest deprimant, tu vois dans la rue au moins un mec qui vient vers toi tu sais que physiquement tu lui plais un minimum,
Oui , arretez de croire que ces pas normal , le sex cest normal , l'envie cest normal , ca fait des siecles que ca existe , ya rien de specialTout le monde.
Pas dans ce cas la , cest surement un truc arrangé...il la pas vu avant de venir a mon avisJ ai pas compris si il viens vers elle c est qu elle lui plait sinon il viendra pas.
ça existe depuis longtemps oui, mais il n'était pas exalté à ce point que nous ressentons aujourd'hui.Oui , arretez de croire que ces pas normal , le sex cest normal , l'envie cest normal , ca fait des siecles que ca existe , ya rien de special
Pas dans ce cas la , cest surement un truc arrangé...il la pas vu avant de venir a mon avis
Pourquoi? Questce que tu en sais ,,,ça existe depuis longtemps oui, mais il n'était pas exalté à ce point que nous ressentons aujourd'hui.
Je trouves ca humiliant serieuxOui il a pas vue avant ca c est sure.
Le mec vient , il te voit , nan ca le fait pas a+
Deja jai jamais eu ce genre de rdz vous a " l'aveugle" mais perso je me remetrrai trop en question apres ca ,,,C est des choses qui arrive il y a rien de choquant. Ca arrive aux hommes comme aux femmes.
Deja jai jamais eu ce genre de rdz vous a " l'aveugle" mais perso je me remetrrai trop en question apres ca ,,,
Attend une femme aime plaire , on sait bien quon plait pas a tout le monde mais bon un minimum quoi
Message le plus simpaQuand on est moche...on est moche ! avec ou sans voile .
Consulte un plasticien.
Message le plus simpa
Non fais gaffe ca va te mettre l'3ayne ya des affames) sur bladi
Ni ta femme lol?T'inquiète je ne crains pas le mauvais oeil
Ni ta femme lol?
**** que des insomniaques ici ,,, moi normal jme brosse les dent , ma creme de nuit a 1h20C'est la personne la plus gentille que je connais .
MDR@Miamia17098 fais moi voir ta tête en mp je vais te dire si t'es moche ou pas .
Salam aleykoum
Je me suis inscrite sur le forum car j'aimerai avoir des conseils par rapport à ma situation.
Alors voilà je porte le voile et avant de porter le voile je n'étais pas super belle mais je me faisais souvent draguer, on me disais souvent que j'étais joli et charmante.
Mais depuis que je porte le voile la plupart des gens me trouvent moche et même moi je me trouve moche avec mais je veux plaire à Allah.
Le problème c'est que j'aimerai me marier et que soit les personnes me plaisent pas pour diverses raisons et ceux qui me plaisent c'est moi qui leur plaît pas physiquement et même moi je me trouve moche en hijab mais je me dis si ils me voyait sans ils changerait peut être d'avis.
Récemment ya un frère avec qui j'ai fait une mouqabala qui a refuser en disant que j'étais qqun de bien mais que physiquement ça collait pas.
Et même moi physiquement il m'attire pas trop mais il est pas moche c'est juste que c'est pas mon style mais je suis tombé amoureuse de lui car ça se voit qu'il est bien et son physique je m'en fiche c'est son cœur que j'aime mais lui apparemment il peut pas en faire abstraction mais je me dis que si il me verrait sans voile peut être que ça changerait mais c'est trop tard.
En gros je souffre pcq je me dis que je suis tellement moche avec mon voile que je trouverai jamais personne pour me marier car lors d'une mouqabala la première chose qu'on voit c'est le physique et je sais qu'il y a des savant qui disent qu'on peut enlever le voile lors d'une mouqabala mais je me vois pas proposer ça.
Merci pour vos conseils
alikoum salam je suis persuadée que tu es belle macha allah et que ton jugement négatif sur ta personne est faux ! on est toujours plus belle dans le regard de l autre avec ou sans hijab ! si ce musulman trouve que tu ne lui correspond pas Allah ghalab ! continues ton chemin et je suis sur que tu trouveras un bon musulman qui te trouvera exceptionnelle avec ses yeux ! de plus porter le voile c est quoi ? c est cacher sa pudeur et rester discrète ! Donc raisonne différemment ! essayes de la porter autrement tu peux aussi jouer sur les couleurs ! Je pense que tu le portes depuis peu et que tu as encore un peu de mal à t habituer avec le temps tu te trouveras encore plus belle ! maintenant cet homme dont tu es tombée amoureuse tu finiras pas l oublier et ne l'associes pas à ton voile surtout ! wa salam alikoum wa rahmatou Allah wa barakatouhouSalam aleykoum
Je me suis inscrite sur le forum car j'aimerai avoir des conseils par rapport à ma situation.
Alors voilà je porte le voile et avant de porter le voile je n'étais pas super belle mais je me faisais souvent draguer, on me disais souvent que j'étais joli et charmante.
Mais depuis que je porte le voile la plupart des gens me trouvent moche et même moi je me trouve moche avec mais je veux plaire à Allah.
Le problème c'est que j'aimerai me marier et que soit les personnes me plaisent pas pour diverses raisons et ceux qui me plaisent c'est moi qui leur plaît pas physiquement et même moi je me trouve moche en hijab mais je me dis si ils me voyait sans ils changerait peut être d'avis.
Récemment ya un frère avec qui j'ai fait une mouqabala qui a refuser en disant que j'étais qqun de bien mais que physiquement ça collait pas.
Et même moi physiquement il m'attire pas trop mais il est pas moche c'est juste que c'est pas mon style mais je suis tombé amoureuse de lui car ça se voit qu'il est bien et son physique je m'en fiche c'est son cœur que j'aime mais lui apparemment il peut pas en faire abstraction mais je me dis que si il me verrait sans voile peut être que ça changerait mais c'est trop tard.
En gros je souffre pcq je me dis que je suis tellement moche avec mon voile que je trouverai jamais personne pour me marier car lors d'une mouqabala la première chose qu'on voit c'est le physique et je sais qu'il y a des savant qui disent qu'on peut enlever le voile lors d'une mouqabala mais je me vois pas proposer ça.
Merci pour vos conseils
Je trouve le titre incompatible avec ta personne !Salam aleykoum
Merci pour vos conseils
Baraka Allah oufiki Evilcow ton message me touche
Le titre aurait du être : je me suis prise une veste avec un hommeJe trouve le titre incompatible avec ta personne !
Tu décris plutôt une femme divorcée ou veuve qui n a pas l habitude des hommes, qui aimerait refaire sa vie mais qui manque de confiance. Pour ta santé mentale tu prétextes le voile comme objet de cette frustration.J'ai pas tout lu les commentaires encore mais pour répondre ça fait 10 ans que je porte le jilbeb avant j'étais marié je m'en fichais d'être moche dehors mais maintenant je me dis je trouverai jamais personne et il est pas question d'enlever mon jilbeb et pour le maquillage il m'arrive de mettre du khôl mais c'est pas mon truc sinon et oui le frère je l'ai vu lors d'une mouqabala chez mon tuteur.