Je suis mutée à casa je cherche à faire des rencontres amicales

Salam à tous et toutes,

Comme je le dis dans mon sujet, je vais prochainement être mutée (fin mars 2009) au maroc, plus précisément à casablanca inch'allah.

Je ne connais pas bcp de monde, pour ainsi dire quasiment personne lol

Je suis métisse franco-marocaine, musulmane pratiquante mais je ne parle pas l'arabe.

Je cherche à faire des connaissances soit des francais au maroc soit des marocains (aines) désireuses de faire connaissance avec une future voisine.

J'ai 29 ans et j'aime la vie,

Si vous voulez qu'on fasse un peu plus connaissance, contactez moi, ça me fera plaisir.

J'attends de vos nouvelles,

Biz
 
merci, c est gentil,
Je n'y suis pas encore, mais je prépare mon arrivée :)

Tu es d'ou au maro?

Moi je suis actuellement en région parisienne, je m'appelle nora, j'ai 28 ans (bientot 29 inch allah)
Tu fais quoi dans la vie? tu as des enfants, si tu veux je peux te donner mon adresse msn,

@BIentot inch'allah
 
merci c est très gentil

Déjà si tu peux me dre quels sont les coins sympas ou je peux me balader sans craindre de me faire embeter ça serait cool! Je dis ça car une fois je suis allée à casa, je me baladais avec ma soeur et je me suis faite cracher dessus, j'ai trouvé ça dégueulasse! On en faisait que marcher! Et en plus on est été habillé super discrétement (jean's et pull pour m soeur, pantalon classique et chemisier pour moi, donc on ne peut pas dire que c est lié à notre tenu lol)
Et aussi des endroits à visiter, les quartiers ou je peux m 'installer....

Si tu as des amis et amies sérieux sur place, je serais ravie de pouvoir faire connaissances avec eux

MERC ENCORE

Biz
 
slt à toi,
bienvenue au maroc precisement à casa (ma meilleur ville)
je t'assure que t'as rien à craidre ici,faut juste etre confiance en soi
si t'as besoin de qlq choses,je suis là
bn courage!
 
Salam à tous et toutes,

Comme je le dis dans mon sujet, je vais prochainement être mutée (fin mars 2009) au maroc, plus précisément à casablanca inch'allah.

Je ne connais pas bcp de monde, pour ainsi dire quasiment personne lol

Je suis métisse franco-marocaine, musulmane pratiquante mais je ne parle pas l'arabe.

Je cherche à faire des connaissances soit des francais au maroc soit des marocains (aines) désireuses de faire connaissance avec une future voisine.

J'ai 29 ans et j'aime la vie,

Si vous voulez qu'on fasse un peu plus connaissance, contactez moi, ça me fera plaisir.

J'attends de vos nouvelles,

Biz


Salut,

Bienvenue au maroc, moi je suis muté à Casablanca mi janvier 2009. Je connais assez bien la destination puisque je suis de Mohammedia, et mon job me fait aller au Maroc 7 à 8 fois par an.
Je suis aussi franco marocain, et disposé à t'aider dans ta mutation.

n hesites pas !
 
Merci à tous pour vos messages. Je n'arrive pas à envoyer des messages en privée pour vous communiquer mon adresse msn, alors faisons l'inverse si vous etes d'accord, donnez moi vos adresse msn en PV.

Merci et à très vite inch allah

PS, j ai une question technique à vous poser. Qqun peut il me dire quels sont les coefficient de facturation pratiqués en intérim au maroc? Idéalement si vous pouvez contacter une agence d intérim tel que adecco ou manpower maroc pour leur demander (en vous faisant passer pour un éventuel client :))

Je sais j'abuse, mais j'ai absolument besoin de ces informations pour ma direction (concernant ma mutation) Trop long à vous expliquer, je le ferais à ceux que ca intéressent.

Merci d'avance,

Biz
 
re
t inkiet partt ou tu va ya des mouvais et des bons
pour les coins a visite ya l ancien medina la mosque la corniche mhobouss le centre ville bon c vrai c pas trop torristique mais bon, ya de quoi passe le temps
ya des endroits pour faire du shopping a pas cher kri3a derb rallaf ...
voila bon courage
a binetot
 
Bienvenue Au Bled.

je suis ingènieur industriel, bientôt 30 bougies, cèlibataire de casablanca.

je serais ravi de faire ta connaissance & si t'as besoin d'aide n'hèsite pas, frappe pas sur la porte c'est ouvert.

file moi tes coordonnèes ( mail, msn ... ) en MP.

Bonne annèe et prend soin de toi.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Salut,

Bienvenue au maroc, moi je suis muté à Casablanca mi janvier 2009. Je connais assez bien la destination puisque je suis de Mohammedia, et mon job me fait aller au Maroc 7 à 8 fois par an.
Je suis aussi franco marocain, et disposé à t'aider dans ta mutation.

n hesites pas !
petit coquin va :langue:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Salam à tous et toutes,

Comme je le dis dans mon sujet, je vais prochainement être mutée (fin mars 2009) au maroc, plus précisément à casablanca inch'allah.

Je ne connais pas bcp de monde, pour ainsi dire quasiment personne lol

Je suis métisse franco-marocaine, musulmane pratiquante mais je ne parle pas l'arabe.

Je cherche à faire des connaissances soit des francais au maroc soit des marocains (aines) désireuses de faire connaissance avec une future voisine.

J'ai 29 ans et j'aime la vie,

Si vous voulez qu'on fasse un peu plus connaissance, contactez moi, ça me fera plaisir.

J'attends de vos nouvelles,

Biz
bienvenue au Maroc et tout plein de réussite à toi inchallah ;)
 
Bonjour je suis a mohammedia depuis 1 petit mois.
Franco marocaine je suis venue travailler ici en marketing pour 1an et demi.
Je connais qques personnes sur casa , mais personne sur mohamemdia si qqun est de mohammedia ca me ferait plaisir de connaitre du monde et mieux cette petite ville...
Merci de vos reponses
 

Nakame

VIB
Bonjour je suis a mohammedia depuis 1 petit mois.
Franco marocaine je suis venue travailler ici en marketing pour 1an et demi.
Je connais qques personnes sur casa , mais personne sur mohamemdia si qqun est de mohammedia ca me ferait plaisir de connaitre du monde et mieux cette petite ville...
Merci de vos reponses

Sans indiscrétion
Tu es venu pour faire un VIE?
 
Haut