Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouf ( pour la grue) vraiment ça va faire plaisir à une personne : D
Oued amlil c'est aussi mon premier pv au Maroc que de souvenir
comment vous avez déviez : D
je veux des adresses moi ; )
Je parie que tu les avez pas vu caché derrière leur arbre à l'entrée de la ville : D
Désole, mais je ne connais pas des adresses juste des endroits bien spécifique :langue
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Wallah que c'est bien cela :
comment vous avez déviez :
je veux des adresses moi )
où se trouve lchoua a mohamedia?Bah je connais mm les guezzara à éviter les moments de passages les plus soft tt ce que tu veux chaque recoin entre Maarif et Kébdana, 668 km
Poses tes questions je suis la
où se trouve lchoua a mohamedia?
ok c notéTu peux bien passer chez les guezzara à l3alia et faire ton barbéc la où tu veux,
Quand je prends la route de Kébdana je rentre pas ds Mohamedia,
Mon Chwa je le mange à Oued Amlil rarement à l'3erjatt
ok c noté
barakallah ou fik
dernière question : je prends une mika noire avec moi? :langue:
Bah je connais mm les guezzara à éviter les moments de passages les plus soft tt ce que tu veux chaque recoin entre Maarif et Kébdana, 668 km : D
J'ai fait la route Fés Nador pour le mariage d'un ami d'ou mon passage a Oued amlil, passé ce patelin tu ne trouves plus de chouwaya, mais mon Dieu que la région est belle
Je sais très bien qui te répondra
J'espère que t'es passé par Taourirt et Machra3 Hammadi :langue:
Non jai reçu un itinéraire de mon pote, il ma fait passé par un endroit qui ressemble à une route mais ce nest pas vraiment une route , une sorte de piste en piteuse état. Je nai plus souvenance de toutes les villes, mais il y avait Kassita, midar, driouch, selwan, nador, pour arriver enfin à boujafa un endroit sublime de chez sublime et au dessus de la colline une vue imprenable sur la mer ..que de bon souvenir