aji neddik et tu verras par toi même..jamais entendu parlé de choua a mohamedia moi je vais de l'autre côté
barakallah ou fik à khti pour l'invit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aji neddik et tu verras par toi même..jamais entendu parlé de choua a mohamedia moi je vais de l'autre côté
barakallah ou fik à khti pour l'invit.
Inch'Allah avec pliziraji neddik et tu verras par toi même..
choua et ataye que demande le peuple D
oui jusqu'à mohamedia )
je viens d'en manger mais ce n est pas pareil qu'à Mohamedia oula Bouz
aji mrahba bik
Salam à tous et toutes,
Comme je le dis dans mon sujet, je vais prochainement être mutée (fin mars 2009) au maroc, plus précisément à casablanca inch'allah.
Je ne connais pas bcp de monde, pour ainsi dire quasiment personne lol
Je suis métisse franco-marocaine, musulmane pratiquante mais je ne parle pas l'arabe.
Je cherche à faire des connaissances soit des francais au maroc soit des marocains (aines) désireuses de faire connaissance avec une future voisine.
J'ai 29 ans et j'aime la vie,
Si vous voulez qu'on fasse un peu plus connaissance, contactez moi, ça me fera plaisir.
J'attends de vos nouvelles,
Biz
Inch'Allah avec plizir
c pas pour ti suite ma prochaine destination ne sera pas le Maroc
Marhababik 3andi, je t offrirai meme le thé que tu ne veux pas m offrir. Je te rappelle que c est toi qui me l 'a proposé !!!
je m occuperais tres bien de toi ; )
apres le couvert, le gite : D
Tu te la joues tjrs personnel !!! penses un peu à ton copain !!!; )
mar7babick !!
qules genres d'amis tu cherches ???
lol
quand tu ve
achmen gite :ek:
ewa laisse la arriver ba3da :lanue:
il n'est pas terrible je te jureOn dit tjrs offrir le gite et le couvert !
g dit ton copain, pas ton pti ami !!!
kliti choua ou ma geltich liya, t3ala ouanessni !!
hchouma 3lik a pti bijou
il n'est pas terrible je te jure
passes à la réception me chercher pardi :langue:c est pas la question, tu aurais du proposé, mais tu ne l as pas fait !
De toute façon meme qd tu proposes, on attend tjrs que ca se fasse :langue:
passes à la réception me chercher pardi :langue:
et c dans quel coin de mohamedia lchoua?quand tu ve
et c dans quel coin de mohamedia lchoua?
je connais pas en meme temps apparement c déguelasse
quand on ne connais pas ON demandeqd on ne connais pas, on se tait. Restes a casa pour manger les brochettes :langue:
quand on ne connais pas ON demande
gardes donc ton choua indigeste
je viendrais inch'allah, une mika kehla à porté de main en cas de problème d'indigestionpas si indigeste que ca, les bidawas viennent en nombre et ptibijou a apparamment des echos plus qu honorable !
viens en manger, on verra si tu es malade apres
je viendrais inch'allah, une mika kehla à porté de main en cas de problème d'indigestion
On donne encore des mika kehla a casa ????
Autrement on sera pas au Maroc
:langue:
Merci non mais laisse le mohamedia ne fait pas parti du Maroc on dirait...Autrement on sera pas au Maroc
y a plus de mika kahla a mohammedia, ca fait deux mois que j y suis, pas vu une seule !
Tu n'as pas compris qu'il a voulu nous dire que monsieur ne se mélangeait pas au PEUPLEJ'y suis allé y a pas longtemps j'étais bien servi en mika noire
Comme quoi Mohamedia se trouve ailleurs qu'au Nord de Casa
:rolleyes-:
J'y suis allé y a pas longtemps j'étais bien servi en mika noire
:lanue:
Comme quoi Mohamedia se trouve ailleurs qu'au Nord de Casa
:rollyes:
Tu n'as pas compris qu'il a voulu nous dire que monsieur ne se mélangeait pas au PEUPLE
je c pas ou t es ???
Ton thé depuis deux ans est de venu du getrannnnnnnn ; )
et c dans quel coin de mohamedia lchoua?
je connais pas en meme temps apparement c déguelasse : D
goulilya mikette kehlette yen a Mohamedia?tu pourras le deguster tout de même :langue-:
fai moi confiance
tu pourras le deguster tout de même :la ngue:
fai moi confiance : D
choua et ataye que demande le peuple : D
oui jusqu'à mohamedia ; )
Si tu veux un bon chouwahya il faut aller dans le chamal , jaime bcp celui de chrafat
Par contre il y en un a kenitra( fdekhla) qui nest pas mal non plus, je l'ai connu l'hiver passé avec un bon berad d'athai, sinon pour les courageux, celui de oued amlil :
Celui de casa trop de mauvais souvenir
Toi t'es un connaisseur,
Surtout pas de Guercif
H.S: hier avec chi nass on estpassé devant la grue lli 3la balek : D
Souvenirs Souvenirs
Si tu veux un bon chouwahya il faut aller dans le chamal : D , jaime bcp celui de chrafat
Par contre il y en un a kenitra( fdekhla) qui nest pas mal non plus, je l'ai connu l'hiver passé avec un bon berad d'athai, sinon pour les courageux, celui de oued amlil : D
Celui de casa trop de mauvais souvenir
7ta tji et dini ma3k
Je vois quon a fréquenté les mêmes endroits :langue:, celui damlil je lai fait plusieurs fois super souvenir.
Pour la grue, sils pouvaient la laisser encore quelques mois ça arrangerait bien le compte de chi nass :
7ta tji et dini ma3k : D
Elle restera au moins 12 mois encore
pour Oued amlil je le connais depuis que j'étais Foetus : D