Je suis mutée à casa je cherche à faire des rencontres amicales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NORAIDF
  • Date de début Date de début
Salam à tous et toutes,

Comme je le dis dans mon sujet, je vais prochainement être mutée (fin mars 2009) au maroc, plus précisément à casablanca inch'allah.

Je ne connais pas bcp de monde, pour ainsi dire quasiment personne lol

Je suis métisse franco-marocaine, musulmane pratiquante mais je ne parle pas l'arabe.

Je cherche à faire des connaissances soit des francais au maroc soit des marocains (aines) désireuses de faire connaissance avec une future voisine.

J'ai 29 ans et j'aime la vie,

Si vous voulez qu'on fasse un peu plus connaissance, contactez moi, ça me fera plaisir.

J'attends de vos nouvelles,

Biz

mar7babick !!

qules genres d'amis tu cherches ???

lol

:D

Inch'Allah avec plizir

c pas pour ti suite ma prochaine destination ne sera pas le Maroc

quand tu ve

Marhababik 3andi, je t offrirai meme le thé que tu ne veux pas m offrir. Je te rappelle que c est toi qui me l 'a proposé !!!
je m occuperais tres bien de toi ; )
apres le couvert, le gite : D

achmen gite :eek:

Tu te la joues tjrs personnel !!! penses un peu à ton copain !!!; )

ewa laisse la arriver ba3da :langue:

choua et ataye que demande le peuple : D

oui jusqu'à mohamedia ; )

Si tu veux un bon chouwahya il faut aller dans le chamal :D , j’aime bcp celui de chrafat
Par contre il y en un a kenitra( f’dekhla) qui n’est pas mal non plus, je l'ai connu l'hiver passé avec un bon berad d'athai, sinon pour les courageux, celui de oued amlil :D
Celui de casa trop de mauvais souvenir

Si tu veux un bon chouwahya il faut aller dans le chamal :D , j’aime bcp celui de chrafat
Par contre il y en un a kenitra( f’dekhla) qui n’est pas mal non plus, je l'ai connu l'hiver passé avec un bon berad d'athai, sinon pour les courageux, celui de oued amlil :

Toi t'es un connaisseur,

Surtout pas de Guercif

H.S: hier avec chi nass on estpassé devant la grue lli 3la balek :D

Souvenirs Souvenirs

Toi t'es un connaisseur,

Surtout pas de Guercif

H.S: hier avec chi nass on estpassé devant la grue lli 3la balek : D

Souvenirs Souvenirs

Je vois qu’on a fréquenté les mêmes endroits :langue:, celui d’amlil je l’ai fait plusieurs fois super souvenir.

Pour la grue, s’ils pouvaient la laisser encore quelques mois ça arrangerait bien le compte de chi nass :D

Si tu veux un bon chouwahya il faut aller dans le chamal : D , j’aime bcp celui de chrafat
Par contre il y en un a kenitra( f’dekhla) qui n’est pas mal non plus, je l'ai connu l'hiver passé avec un bon berad d'athai, sinon pour les courageux, celui de oued amlil : D

7ta tji et dini ma3k :D

Je vois qu’on a fréquenté les mêmes endroits :langue:, celui d’amlil je l’ai fait plusieurs fois super souvenir.

Pour la grue, s’ils pouvaient la laisser encore quelques mois ça arrangerait bien le compte de chi nass :

Elle restera au moins 12 mois encore

pour Oued amlil je le connais depuis que j'étais Foetus :D

Retour