Je suis nulle en cuisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Salam tout lmonde.

Jvous expose mon probleme qui pour moi n'est pas un BIG probleme mais pour ma mere si
J'ai pas le goût a cuisiner, j'ai trop pris l'habitude que se soit ma mere qui fasse tout...

Taleur j'ai voulu faire une tarte au thon.. Tu parles.. elle etait toute raplapla ( Jcrois que j'ai mis trop de creme fraiche :rouge: )

Bref jvoulais savoir ou en etaient les bladinettes de mon age, si nous avions le même niveau culinaire ou pas :D

Les bladinautes aussi, votre avis est le bienvenu, qu'elle place a la cuisine dans votre vie? Pensez vous que ça fasse partie d'une des priorités dans un couple :eeek:

Ma mere me fait la morale a longueur de journée, comme quoi jdevrais m'y mettre pdt qu'il est encore temps.. Mais j'ai PAS LE TEMPS entre le taf et tout, c'est a peine si je respire :eeek:

Ps: Je sais tout de même faitre des plats rapides: pates, pizza, frites, BM, omelettes, salades... C'est surtout les trucs que ma mere fait avec lesquels j'ai du mal :rouge:

Salam tout lmonde.

Jvous expose mon probleme qui pour moi n'est pas un BIG probleme mais pour ma mere si :(

J'ai pas le goût a cuisiner, j'ai trop pris l'habitude que se soit ma mere qui fasse tout...

Taleur j'ai voulu faire une tarte au thon.. Tu parles.. elle etait toute raplapla ( Jcrois que j'ai mis trop de creme fraiche :rouge: )

Bref jvoulais savoir ou en etaient les bladinettes de mon age, si nous avions le même niveau culinaire ou pas :D

Les bladinautes aussi, votre avis est le bienvenu, qu'elle place a la cuisine dans votre vie? Pensez vous que ça fasse partie d'une des priorités dans un couple :eeek:

Ma mere me fait la morale a longueur de journée, comme quoi jdevrais m'y mettre pdt qu'il est encore temps.. Mais j'ai PAS LE TEMPS entre le taf et tout, c'est a peine si je respire :eeek:

Ps: Je sais tout de même faitre des plats rapides: pates, pizza, frites, BM, omelettes, salades... C'est surtout les trucs que ma mere fait avec lesquels j'ai du mal :rouuge:

la cuisine c mon domaine c si simple !

Salam tout lmonde.

Jvous expose mon probleme qui pour moi n'est pas un BIG probleme mais pour ma mere si : (

Taleur j'ai voulu faire une tarte au thon.. Tu parles.. elle etait toute raplapla ( Jcrois que j'ai mis trop de creme fraiche : rouge: )

Bref jvoulais savoir ou en etaient les bladinettes de mon age, si nous avions le même niveau culinaire ou pas : D

Ps: Je sais tout de même faitre des plats rapides: pates, pizza, frites, BM, omelettes, salades... C'est surtout les trucs que ma mere fait avec lesquels j'ai du mal :rouuge:

Moi j'aime bien la cuisine et je me démerde bien en plus :eek:

le secret c'est un bon dosage des épices :cool:

PS: c'est quoi "BM"

bah tu demandes le niveau des filles de notre age :D

je sais tout faire : il suffit que tu me donnes la liste des ingredients...et c'est pas une blague lol.
Pour plusieurs raisons : la cuisine c'est simple,j'aime trooooop cuisiner et en fait, c'est mon pere qui m'en a donné le gout.
J'ai un faible pour les gateaux de grandes occasions (fiancailles, mariage etc...) j'ai beaucoup investit dans du bon materiel... et aussi j'adore la cuisine creative.

(d'ailleurs la je cherche comment faire une mousse de lait mais epaisse, des idées? je finirai bien par trouver...)

enfin voila quoi :D tbarkellah o bismillah 3liya:langue:

bah tu demandes le niveau des filles de notre age :D

je sais tout faire : il suffit que tu me donnes la liste des ingredients...et c'est pas une blague lol.
Pour plusieurs raisons : la cuisine c'est simple,j'aime trooooop cuisiner et en fait, c'est mon pere qui m'en a donné le gout.
J'ai un faible pour les gateaux de grandes occasions (fiancailles, mariage etc...) j'ai beaucoup investit dans du bon materiel... et aussi j'adore la cuisine creative.

(d'ailleurs la je cherche comment faire une mousse de lait mais epaisse, des idées? je finirai bien par trouver...)

enfin voila quoi :D tbarkellah o bismillah 3liya:lan gue:

surveille ta boîte à mp ..les demandes en mariage ne tarderont pas à l'innonder

mabrouk d'avance :D

......ou kifache diri m'ra rajlik???? tu va l'envoyer chez picard :rollees:

Pourquoi radi i dini bach ntyblou :eek:

bah tu demandes le niveau des filles de notre age D

enfin voila quoiD tbarkellah o bismillah 3liya.

Lah i 3tik saha... Bah en fait moi mon souci c'est que j'ai pas le gout à ça :(

non rajel c'est pour payer le "lourd" : sacs , bijoux , chaussures , la caisse ozid ozid

c bien de rêver chouia D

Khlini nhlm chwiya malki :(

été 2009 alors :lanue:

BM : bed o matécha !!! en plus radoudou disait vrai :

je croyais qu'il rigolait :roge:

Tu crains tu connaissais pas :D

LA preuve ^^ Ma future femme ne se plaint (visiblement) pas des petits plats que je lui prépare chaque jour ! Et toc D

C'est bon fous moi pas les ners comme ça :rolleyes:

Pourquoi radi i dini bach ntyblou :eek:

Lah i 3tik saha... Bah en fait moi mon souci c'est que j'ai pas le gout à ça :(

ah noooon

en fait, c'est le resultat, quand tu vois que tout le monde trouve ça bon etc...

mais je te cache pas que j'en ai provoqué des jalousies dans ma famille, de vieilles en plus, honte a elles.

Par exemple, aux fiancailles d'une amie, je lui ai fait un magnifique gateau...bah elle en a eu les larmes aux yeux et m'a dit qu'un cadeau fait par sois meme, il n'y avait pas mieux... bah moi j'etais heureuse!

lance toi une fois et tu verras.

ah noooon

en fait, c'est le resultat, quand tu vois que tout le monde trouve ça bon etc...

mais je te cache pas que j'en ai provoqué des jalousies dans ma famille, de vieilles en plus, honte a elles.

Par exemple, aux fiancailles d'une amie, je lui ai fait un magnifique gateau...bah elle en a eu les larmes aux yeux et m'a dit qu'un cadeau fait par sois meme, il n'y avait pas mieux... bah moi j'etais heureuse!

lance toi une fois et tu verras.

J'ai envie de m'y mettre wallah.. :(

Pas le temps :(

Salam tout lmonde.

Jvous expose mon probleme qui pour moi n'est pas un BIG probleme mais pour ma mere si

Taleur j'ai voulu faire une tarte au thon.. Tu parles.. elle etait toute raplapla ( Jcrois que j'ai mis trop de creme fraiche :rou-ge: )

Bref jvoulais savoir ou en etaient les bladinettes de mon age, si nous avions le même niveau culinaire ou pas :-D

Ps: Je sais tout de même faitre des plats rapides: pates, pizza, frites, BM, omelettes, salades... C'est surtout les trucs que ma mere fait avec lesquels j'ai du mal :rouge:
Ben c'est ça qui compte... Le reste des spécialités marocaines (couscous, tagine, lmar9a, etc.) ce n'est que des tkharbi9 ;)

PS : C'est quoi ce BM 3awtani ? :D

Plus je relis et plus je me dis que c'est vrai : ton avatar "risque" d'ouvrir l'appétit masculine itinérante :D Espérons que ce soit un cuisinier lol

Retour