Je suis nulle en cuisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
Salam tout lmonde.

Jvous expose mon probleme qui pour moi n'est pas un BIG probleme mais pour ma mere si
J'ai pas le goût a cuisiner, j'ai trop pris l'habitude que se soit ma mere qui fasse tout...

Taleur j'ai voulu faire une tarte au thon.. Tu parles.. elle etait toute raplapla ( Jcrois que j'ai mis trop de creme fraiche :rouge: )

Bref jvoulais savoir ou en etaient les bladinettes de mon age, si nous avions le même niveau culinaire ou pas :D

Les bladinautes aussi, votre avis est le bienvenu, qu'elle place a la cuisine dans votre vie? Pensez vous que ça fasse partie d'une des priorités dans un couple :eeek:

Ma mere me fait la morale a longueur de journée, comme quoi jdevrais m'y mettre pdt qu'il est encore temps.. Mais j'ai PAS LE TEMPS entre le taf et tout, c'est a peine si je respire :eeek:

Ps: Je sais tout de même faitre des plats rapides: pates, pizza, frites, BM, omelettes, salades... C'est surtout les trucs que ma mere fait avec lesquels j'ai du mal :r:

expliques moi d'abord c'est quoi cette tarte au thon et la crème:eek:

Plus serieusement, physiquement c'est clair que c'est pas l'intelligence ;)

Merci ;)

Alors déja tu peux éliminer les mecs aux allures "cheveux collés avec 3 pots de gel par jour" (soit ils ont pas le temps de faire la cuisine préférant la " drague playa " ou bien ce sont des rejetons de 15 ans mdr)

Merci Marxislam.. Ri nta li kat fhamni :ro-uge: :-D

BM = Bid o maticha :-d
Je t'en pris Nessrine !

Prend en considération que mamak est une génération "beldi" qui aime le couscous, tagine, et le reste des spécialités marocaines... Par contre ntina, tu fais partie d'une génération "roumi"... O wlad lyoum aiment les plats rapides et légers [pizza, omelettes, salades, etc.] ;)

Rak mra dial le 21éme siècle :cool: Donc bla mayab9a fik l7al :langue:

Tsab7i 3la khir !

Je t'en pris Nessrine !

Prend en considération que mamak est une génération "beldi" qui aime le couscous, tagine, et le reste des spécialités marocaines... Par contre ntina, tu fais partie d'une génération "roumi"... O wlad lyoum aiment les plats rapides et légers [pizza, omelettes, salades, etc.] ;)

Rak mra dial le 21éme siècle :cool: Donc bla mayab9a fik l7al :lang ue:

Tsab7i 3la khir !

On a beau être "roumi" mais certains plats restent un classique sur toutes les tables marocaines

finek à le7am bel ber9ou9
et y a l coquelet 9adera
et le couscous du vendredi
et dejaj b zitoune
et lahrira et et et
nzid :D

Je t'en pris Nessrine !

Prend en considération que mamak est une génération "beldi" qui aime le couscous, tagine, et le reste des spécialités marocaines... Par contre ntina, tu fais partie d'une génération "roumi"... O wlad lyoum aiment les plats rapides et légers [pizza, omelettes, salades, etc.] ;

Rak mra dial le 21éme siècle :col: Donc bla mayab9a fik l7al :lange:

Tsab7i 3la khir !

Comme j'aime ces paroles :rouge:

Jvais les ressortir a ma mere la prochaine fois qu'elle me sort ce sujet :D

Bonne nuit ;)

moi je sais faire la tourte au thon, du moins c'est moi qui achète la pâte feuilletée tous les jours ... D

Pfff en fait t'es pire que moi toi :d :d

On a beau être "roumi" mais certains plats restent un classique sur toutes les tables marocaines

et y a l coquelet 9adera
et dejaj b zitoune
et lahrira et et et
nzid

nssiti moulathoum Rfissa...la bien aimée des hommes marocains:D

c'est quoi encore coquelet 9adera:rolleyes:

et y a l coquelet 9adera
et dejaj b zitoune
et lahrira et et et
nzid :D

Jcrois kta tout dit baraka :eek:

En fait je sais pas faire les trucs que j'aime pas: Couscous, hrira, msemen.. Tout ça jmange pas :langue:

nssiti moulathoum Rfissa...la bien aimée des hommes marocains: D

c'est quoi encore coquelet 9adera:rolley es:

coquelet b bessela w louz ....un délice :cool:
Jcrois kta tout dit baraka :eek:

En fait je sais pas faire les trucs que j'aime pas: Couscous, hrira, msemen.. Tout ça jmange pas :lang ue:

safi baraka 3lik w 3lia ce soir ..je ne sais pas préparer la moitié des choses citées :D

Salam tout lmonde.

Jvous expose mon probleme qui pour moi n'est pas un BIG probleme mais pour ma mere si
J'ai pas le goût a cuisiner, j'ai trop pris l'habitude que se soit ma mere qui fasse tout...

Taleur j'ai voulu faire une tarte au thon.. Tu parles.. elle etait toute raplapla ( Jcrois que j'ai mis trop de creme fraiche :

Bref jvoulais savoir ou en etaient les bladinettes de mon age, si nous avions le même niveau culinaire ou pas :D

Les bladinautes aussi, votre avis est le bienvenu, qu'elle place a la cuisine dans votre vie? Pensez vous que ça fasse partie d'une des priorités dans un couple :eeek:

Ma mere me fait la morale a longueur de journée, comme quoi jdevrais m'y mettre pdt qu'il est encore temps.. Mais j'ai PAS LE TEMPS entre le taf et tout, c'est a peine si je respire :eeek:

Ps: Je sais tout de même faitre des plats rapides: pates, pizza, frites, BM, omelettes, salades... C'est surtout les trucs que ma mere fait avec lesquels j'ai du mal :rouge:

khessek chi rajel tebakh.qui soit homme de ménage:D

t'inquiète pas j suis comme toi , je cesse pas de le redire à mon futur mari,, pour qu'il regrette pas un jour,
pourtant c'est pas que j'ai pas d'envie ou du gout c'est juste j'ai pas eu l'occasion

Retour