minouchaaa
hada makan
Bienvenue au club
Quelle age as tu si ce n'est pas indiscret?
j'ai 23
nulle en cuisine w bikhiiiiiiiiiiiiiir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue au club
Quelle age as tu si ce n'est pas indiscret?
adresse toi a l'anpe.
tu offres un bon salaire?
et quels sont les avantages?:ek:
j'ai 23 :
Mdr "Avantages naturels" (Option)
j'ai 23
Et fieres de l'être
Ca va tu me rassures, on est ds la meme tranche d'age
safi baraka 3lik w 3lia ce soir ..je ne sais pas préparer la moitié des choses citées
je veux pas de naturels.mais de liquide
Juste un truc (pas pour moi hein lol) : les filles, là vous dites ne pas savoir cuisiner... Ok ok mais bon, avez-vous l'intention d'apprendre ? enfin je sais pas moi c'est super agréable de cuisiner quand on est en couple... Le ménage, ça se discute/négocie lol
J'espere inch'ALLAH apprendre avant de me caser, jvais pas abuser non plus
D3iw m3aya
Bonne nuit tout lmonde, chui K.O
Juste un truc (pas pour moi hein lol) : les filles, là vous dites ne pas savoir cuisiner... Ok ok mais bon, avez-vous l'intention d'apprendre ? enfin je sais pas moi c'est super agréable de cuisiner quand on est en couple... Le ménage, ça se discute/négocie lol
Le menage fih o fih a sa7bi!!
ps: comment ça va bien?
Ca va et toi lol ? La vie est belle de mon côté : discussion sur la cuisine, la politique, etc, etc :-D Ca va quoi lol !
Salam tout lmonde.
Jvous expose mon probleme qui pour moi n'est pas un BIG probleme mais pour ma mere si
J'ai pas le goût a cuisiner, j'ai trop pris l'habitude que se soit ma mere qui fasse tout...
Taleur j'ai voulu faire une tarte au thon.. Tu parles.. elle etait toute raplapla ( Jcrois que j'ai mis trop de creme fraiche : )
Bref jvoulais savoir ou en etaient les bladinettes de mon age, si nous avions le même niveau culinaire ou pas
Les bladinautes aussi, votre avis est le bienvenu, qu'elle place a la cuisine dans votre vie? Pensez vous que ça fasse partie d'une des priorités dans un couple :eeek:
Ma mere me fait la morale a longueur de journée, comme quoi jdevrais m'y mettre pdt qu'il est encore temps.. Mais j'ai PAS LE TEMPS entre le taf et tout, c'est a peine si je respire :eeek:
Ps: Je sais tout de même faitre des plats rapides: pates, pizza, frites, BM, omelettes, salades... C'est surtout les trucs que ma mere fait avec lesquels j'ai du mal
Mdr ! Carrément lol Je suis 100% d'accord : cuisinons toutes et tous lol ! et vive le Couscous !!!
la cuisine c mon domaine c si simple !
Voila t as tout compris!!!
tu sais préparer le couscouss ou pas??
Non pas vraiment et comme ma future femme ne cuisine pas je vais etre obligé de commander la recette à sa maman lol. en même temps, c'est tellement bon la cuisine de sa mère que je vais avoir un sacré challenge à bien réussir le couscous :-D
Et ben t as de la chance dis donc, la belle maman pour la cuisine fo pas esperer mieux!! :langue:
C simple le couscouss, j en ai dejà preparé 3 ou 4 fois !!
Bravo ! Si tu es célibataire je te conseille de postuler avec la personne instigatrice de ce post
Bon aller sur ce moi je vais me coucher : je suis KO debout A demain !
je viens super en retard sur ce post moi :rolleys:
mais bon, en te lisant je me suis reconnue , je souffre du meme handicape, lol
l'endroit que je deteste le plus est la cuisine, le truc que je hais faire le plus c'est cuisiner......mais par contre j'adOOOOre manger
quand ma mere n'est pas la c'est mon frere qui cuisine pour moi, lol
pour tte ma famille c'est la consternation et la honte total qu'a mon age je ne sache pas cuisiner surtt que je devrais "me trouver un mari"
bref je suis plus agee que toi de 2 ans et je suis tt aussi une totale ignorante de l'"art culinaire"
je n'arrive pas a comprendre mes copines qui pendant leur temps libre cuisine et essaye des nouvelles recettes pour "le plaisir"
Salam tout lmonde.
Jvous expose mon probleme qui pour moi n'est pas un BIG probleme mais pour ma mere si
J'ai pas le goût a cuisiner, j'ai trop pris l'habitude que se soit ma mere qui fasse tout...
Taleur j'ai voulu faire une tarte au thon.. Tu parles.. elle etait toute raplapla ( Jcrois que j'ai mis trop de creme fraiche )
Bref jvoulais savoir ou en etaient les bladinettes de mon age, si nous avions le même niveau culinaire ou pas
Les bladinautes aussi, votre avis est le bienvenu, qu'elle place a la cuisine dans votre vie? Pensez vous que ça fasse partie d'une des priorités dans un couple :eeek:
Ma mere me fait la morale a longueur de journée, comme quoi jdevrais m'y mettre pdt qu'il est encore temps.. Mais j'ai PAS LE TEMPS entre le taf et tout, c'est a peine si je respire :eeek:
Ps: Je sais tout de même faitre des plats rapides: pates, pizza, frites, BM, omelettes, salades... C'est surtout les trucs que ma mere fait avec lesquels j'ai du mal
bah à ton âge : c t l7obz, les tajines en tout genre....le poulet rôti presque tout sauf le couscous et les desserts.....
Arrete
.
Ben en gros...mais bon je cuisinais de temps en temps...
après tout s'apprend suffit d'y mettre du coeur et de la patience...
Salam tout lmonde.
Taleur j'ai voulu faire une tarte au thon.. Tu parles.. elle etait toute raplapla ( Jcrois que j'ai mis trop de creme fraiche )
Bref jvoulais savoir ou en etaient les bladinettes de mon age, si nous avions le même niveau culinaire ou pas : D
Franchement j'aimerais trop m'y mettre a fond... Jcrois que jmanque de volonté en fait :-(
En tout cas merci du conseil ;-)
Tu veux te motiver...ben invites du monde pour une rfissa party, ou couscous ou autres....... :
j'accepterai volontier l'invitation.... D
S'il y a un endroit où je me sens parfaitement à l'aise c'est bien la cuisine :ruge:
Lalla Nessrine t'as appris quelque chose avec ce topic oula lay jib D
Walou tlahina ri m3a lhadra : D
Tu sais cuisiner toi? :e ek:
ewa 9détouha.
kédiri 27 ans aji gholi liya nul et bekher
Mdr ! Carrément lol Je suis 100% d'accord : cuisinons toutes et tous lol ! et vive le Couscous !!!