superzembo
VIB
Peux- être qu'a l'avenir on ne mangera plus que des capsules comme les astronautes ...
Mai d'ici là siri taybi chi tajine !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jvais pas manger ça toute ma vie non plus.. Mais au debut pourquoi pas? [/QUOTE t as pas des copines mariées??
Peux- être qu'a l'avenir on ne mangera plus que des capsules comme les astronautes ...
[/QUOTE t as pas des copines mariées??
tu peux demander cmt ça se passe nivo cuisine chez t amies en couple, puis en general les filles de notre generation mariées font plus des plats européens sois curieuse demande kelkes conseils et fais kelke aprem avec t copines
et nivo tagine et bouffe arabe pas de secret la madre D le dimanche dis toi ke c journée cuisine lool
Toi aussi t'es contre moi
Tous les meme had rjal mchit fiha
Non pas contre toi
Mais perso je préfèrerais que ma femme sache cuisiner. Ca fait parti de la convivialité du partage et de l'art de recevoir.
Moi ca va je me débrouille mais vous faite ca tellement mieux .
Une bonne amie a moi s'est marié cet été mais elle est pasrtie à 350 km de chez moi :
Jlui pose pleins de questions sur sa vie de jeune femme quand on s'appelle :rouge
Mais elle c'est pas comme moi, elle etait hyper hadga chez elle. Mais bon elle ne bossait pas ni rien, dc elle avait le tps quoi..
Salam tout lmonde.
Jvous expose mon probleme qui pour moi n'est pas un BIG probleme mais pour ma mere si
J'ai pas le goût a cuisiner, j'ai trop pris l'habitude que se soit ma mere qui fasse tout...
Taleur j'ai voulu faire une tarte au thon.. Tu parles.. elle etait toute raplapla ( Jcrois que j'ai mis trop de creme fraiche )
Bref jvoulais savoir ou en etaient les bladinettes de mon age, si nous avions le même niveau culinaire ou pas
Les bladinautes aussi, votre avis est le bienvenu, qu'elle place a la cuisine dans votre vie? Pensez vous que ça fasse partie d'une des priorités dans un couple :eeek:
Ma mere me fait la morale a longueur de journée, comme quoi jdevrais m'y mettre pdt qu'il est encore temps.. Mais j'ai PAS LE TEMPS entre le taf et tout, c'est a peine si je respire :eeek:
Ps: Je sais tout de même faitre des plats rapides: pates, pizza, frites, BM, omelettes, salades... C'est surtout les trucs que ma mere fait avec lesquels j'ai du mal
zute alors ......
me dis pas ke tu taffe les week end aussi mdrrrrr le samedi ok c sortie repos mais dimanche ya rien a faire surtt en hiver la il va faire profite profite pour te mettre o fourneaux
perso meme kan jetais a la fac jfourrai toujours mon nez en cuisine et mnt je forme ma cousine à l'art culinaire alors kelle est deja mariée depuis 1 ans today ct el khobz ke dire ct la cata mdrrrrrrr mais o moins elle a mis la main a la pate
t'inkiete miss ya internet
http://www.khaoula.com/
http://www.cuisine-marocaine.com/
http://requia.canalblog.com/
http://www.la-cuisine-marocaine.com/
me remercie pas...fais moi juste la bise
Non mais tkt jvais m'y mettre, tte façon j'ai pas trop le choix, ma mere me met trop la pression en ce moment
fo pas kelle te mette la pression ça doit venir de toi naturellement cette envie d'apprendre en te forçant la main tu voudra plus rien faire ! la meilleure chose a faire c de lui parler lui expliquer ke tu va prendre de bonnes resolutions par ex tel jour c toi ki cuisine avec ta maman ki te dicte les instructions tt se fait avec patience et plaisir!! je suis sure apres kelkes semaines tu sera choumicha D
Arrete jme suis prise à rever que je preparais toutes ses chHiwates
T'as raison, Jvais me faire un planning, tout est question d'organisation je pense D
ben tu vois le top kan on veut on peu
en tt cas je suis la si te faut un conseil ou autre
Jte jure jvais commencer ce weekend
Merci ma cherie :rouge
d'acc a suivre tu me fera un rapport de ton apprentissage D
de rien )
on est sur la même longeur d'onde mais ana pire que toi puisque je n'ai jamais entré en cuisine
C'est cke jdis a ma mere a chaque fois... Ou sinon jlui dis que jvais tomber sur un mari qui sait cuisinier
Elle me di ri 3ouwli
Bref jvoulais savoir ou en etaient les bladinettes de mon age, si nous avions le même niveau culinaire ou pas
Salam tout lmonde.
Jvous expose mon probleme qui pour moi n'est pas un BIG probleme mais pour ma mere si
J'ai pas le goût a cuisiner, j'ai trop pris l'habitude que se soit ma mere qui fasse tout...
Taleur j'ai voulu faire une tarte au thon.. Tu parles.. elle etait toute raplapla ( Jcrois que j'ai mis trop de creme fraiche :rouge : )
Bref jvoulais savoir ou en etaient les bladinettes de mon age, si nous avions le même niveau culinaire ou pas : D
Les bladinautes aussi, votre avis est le bienvenu, qu'elle place a la cuisine dans votre vie? Pensez vous que ça fasse partie d'une des priorités dans un couple :eeek:
Ma mere me fait la morale a longueur de journée, comme quoi jdevrais m'y mettre pdt qu'il est encore temps.. Mais j'ai PAS LE TEMPS entre le taf et tout, c'est a peine si je respire :eeek:
Ps: Je sais tout de même faitre des plats rapides: pates, pizza, frites, BM, omelettes, salades... C'est surtout les trucs que ma mere fait avec lesquels j'ai du mal :roug e: