C'était pas un homme...mais bon il était peut-être bien contentJe suis juste stupide d'avoir succomber à cet homme parce j'étais mal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pas un homme...mais bon il était peut-être bien contentJe suis juste stupide d'avoir succomber à cet homme parce j'étais mal.
C'est un homme !! Arrêtez vos préjugés svpC'était pas un homme...mais bon il était peut-être bien content
Il y'en a qui le font, en tgv plusieurs fois par semaine. Ça se respecte, ils font aussi partis de la France qui se lève tot , juste pas les mêmes motivations.Je ne pense pas car nous habitons à 1h30 de train l'un de l'autre donc pas facile pour se voir
surementC'était pas un homme...mais bon il était peut-être bien content
Tu me fais rire sincèrement. Mais non t'inquiète pas. Il a la tête sur les épaulesIl y'en a qui le font, en tgv plusieurs fois par semaine. Ça se respecte, ils font aussi partis de la France qui se lève tot , juste pas les mêmes motivations.
Il ne m'a pas manipulé c'est que mon ami pense mais je ne peux pas y croire. Croire en l'amour ce n'est pas puéril mais douloureuxsurement
je pense aussi d'apres ce qu'elle dit que c'est seducteur , il l'a manipulée pour son visa. Précoce . Mais il etait dans la survie. Et elle dans les problémes de couple
Mais y. croire c'est pueril.
Croire a l'amour d'un ado pour une vieille quadra c'est tragique et pathétique . Secoue toi .Il ne m'a pas manipulé c'est que mon ami pense mais je ne peux pas y croire. Croire en l'amour ce n'est pas puéril mais douloureux
Je suis juste stupide d'avoir succomber à cet homme parce j'étais mal.
Chacun son truc, j'ai bientôt 37 et pour moi un jeune de 20 ans je n'y toucherait pas...j'aurais l'impression d'être perverse. Mais c'est ma conceptionC'est un homme !! Arrêtez vos préjugés svp
On est ado jusqu'a 24 ans de nos jours . Ca s'enseigne dans les facultés de medecine en occidentAprès ne l'as pas violé non plus. A 20 ans on est sencé etre un homme, j'ai un oncle il s'est marié à 16ans.
Tu penses qu'il va revenir ? Mais je saurai lui dire non car je ne le laisserai pas gâcher sa foi
Je ne suis pas une victime en fait. J'ai juste très mal de le perdre même si je savais que cela arriverait. Je ne me suis pas servie lui je t'assure.
J'ai de réels sentiments pour cet homme
Ben ça va alors. En dernier recours appelle sa mère au bled, il va se calmer directTu me fais rire sincèrement. Mais non t'inquiète pas. Il a la tête sur les épaules
Oui en général, mais au cas par cas tu en as qui sont mature très très tôt et inversement. Après entre adultes consentants, la difference d'âge ça les regarde. Avec notre point de vue extérieur on n'a que des préjugés, on ne connait pas les intentions les gens, leur histoire.On est ado jusqu'a 24 ans de nos jours . Ca s'enseigne dans les facultés de medecine en occident
Pour certains scientifiques, la transition entre l'enfance et l'âge adulte serait de plus en plus longue et l'adolescence durerait de 10 à 24 ans (et non 19 ans). Les jeunes font de plus longues études, deviennent parents plus tard, et entreraient donc plus tard dans leur vie d'adulte.
L'adolescence durerait jusqu'à 24 ans
Pour certains scientifiques, la transition entre l'enfance et l'âge adulte serait de plus en plus longue et l'adolescence durerait de 10 à 24 ans (et non 19 ans). Les jeunes font de plus longues...www.futura-sciences.com
Bien sur !Oui en général, mais au cas par cas tu en as qui sont mature très très tôt et inversement. Après entre adultes consentants, la difference d'âge ça les regarde. Avec notre point de vue extérieur on n'a que des préjugés, on ne connait pas les intentions les gens, leur histoire.
Merci. Je vous rassure je n'ai pas abusé de lui quand même. Le consentement était là.Oui en général, mais au cas par cas tu en as qui sont mature très très tôt et inversement. Après entre adultes consentants, la difference d'âge ça les regarde. Avec notre point de vue extérieur on n'a que des préjugés, on ne connait pas les intentions les gens, leur histoire.
PtdrBen ça va alors. En dernier recours appelle sa mère au bled, il va se calmer direct
Biensur que ouiBien sur !
Tellement ! Je croyais avoir inventé un nom mais apparemment c'est un nom de monsieur
Tu connaissais pas ? Je pensais que tu faisais référence à lui, izaïa de la petite maison dans la prairieTellement ! Je croyais avoir inventé un nom mais apparemment c'est un nom de monsieur
Ça craint
HahahahahaTu m'as fais rire on dirait que tu parles du croquemitaine si il sonne à la porte éteint la lumière et laisses le sonner jusqu'à se qu'il reparte.
Ben ça va alors. En dernier recours appelle sa mère au bled, il va se calmer direct
@Angel42 tu as profité pendant un moment de ta vie où tu étais vulnérable par un mariage malheureux qui devrait t encouragé à y mettre un terme ce petit bonheur
Oui c'est vrai. Je savais tout ça.@Angel42 de tout façon tu sais très bien que vous n avez aucun avenir ensemble tu as profité pendant un moment de ta vie où tu étais vulnérable par un mariage malheureux qui devrait t encouragé à y mettre un terme ce petit bonheur tu t y accroches à cause de la tristesse de ton couple ne serait il pas temps d y réfléchir un peu?
Je retiens : il avait des étoiles dans les yeux.. et toutes les emotions partagées.
Une belle histoire, d'adultère mais une belle histoire. De difference d'âge et d'expérience mais une belle histoire .. prends la pour ce qu'elle est : une belle histoire cataplasme des douleurs après.
Il n'est pas près d'oublier sa première âme sœur auprès de qui il a connu ses premiers émois. Et ses premières douleurs.
Courage pour l'apaisement des doutes et du manque et non pas des regrets. Reprendre une vie sereine et engagée envers tes enfants dont il faut accompagner la maturité et préserver l'équilibre...
Beaucoup de gens espèrent vivre ce genre de moments sincères, sincères et hors du temps. Des moments volés au quotidien. Ce nest qu'un petit larcin de joies ... ne laisse pas tes doutes ou certaines réponses le réduire à une vulgaire histoire de slip.
C'est vrai que c'est pas juste pour la posteuse, peut-être que son histoire est vraie après tout et qu'elle souffre, je suis dans ce cas désoléeBiensur que oui
C'est quelle lois universelle qui dis qu'il faudrait une difference d'âge maxi. En vrai c'est le problème des gens qui sont directement concernés. Nan ? T'es pas d'accord ?
C'est vrai que c'est pas juste pour la posteuse, peut-être que son histoire est vraie après tout et qu'elle souffre, je suis dans ce cas désolée
Ça m'a fait tiquer cette histoire car c'est tout le temps dans le même sens, jeune maghrébins avec dames beaucoup plus âgées. Et est-ce qu'un jeune homme français de 19 ans avec une dame maghrébine de 41 ça passe ? Désolée la posteuse et son ami ont peut-être vécu une vraie histoire déçue.
Je pense que tu vas si mal que tu te rends meme pas compte que l'^homme en question est une etudiant adolescent qui a meme pas attein t ses 20 ans . Descend de ton nuage et realise que c'est pas un homme, c'est un ado
Je te jure que oui c'était une réelle et belle histoire d'amour. Oui j'étais consciente que cela serait sans issue c'est pour cela que je lui ai résisté longtemps je te jure.
Je ne suis pas une profiteuse en manque de sexe.
J'aime cet homme du fond de mon coeur mais je comprends aussi que nous ne pouvons pas continuer.
Cela n'empêche que ça fait mal même si je suis consciente que ça peut choquer, consciente aussi que je ne voulais pas le priver du plaisir de fonder une famille plus tard.
Il m'a rendue sincèrement heureuse.
je pense pas t'avoir jugé,du moins c'étais pas mon intention première
Du fond du cœur merci tu es la première personne à comprendre sans me juger.
Non tu as raisonje pense pas t'avoir jugé,du moins c'étais pas mon intention première
je t'ai raisonné et j'ai pas étais dans ton sens c'est tout! parceque aller dans ton sens voudrait dire approuvé ton adultère (je m'en fout de l'age du mec)
imagine si ton adultère se sait, tombe à l'oreille de ton mari et de tes enfants? ce que tu dis là << perdue à cause d'une amourette>> va se transformé en cauchemar et cette histoire te paraitra du pipi de chat devant la galère que tu vivrais si ton mari l'apprenait et tes enfants
le divorce en sa faveur et tes enfants te le pardonneront surement jamais
tu est venue demander de l'aide ou de la compassion ? te bercé dans ton sens ? ou te ramené à la raison?
ne laisse pas tes doutes ou certaines réponses le réduire à une vulgaire histoire de slip.
Malsain non car il y a de réels sentiments mais oui il a eu raison d'arrêter. C'est juste dur.