Je suis perdue j'ai besoin d'aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Angel42
  • Date de début Date de début
@Angel42 je suis désolée si tu t'es pas sentie soutenue.

Perso je me suis projeté en tant que maman et que mon fils de 19 ans va étudier à l'étranger loin de sa famille..je n'ai pas le contrôle de sa vie, je dois lui laisser vivre ses expériences..mais je serais peinée si j'apprenais qu'il avait fait ses débuts dans la vie d'homme avec une dame mariée de 41 ans..

Imagine le contraire un monsieur de 41 ans marié qui couche avec une jeune étudiante marocaine de 19 ans sans expérience....le type ce serait fait insulter de tous les noms

Alors oui on en sait rien de votre histoire on se projette, c'est normal on ( je parle de moi) juge d'après nos ressentis..c'est peut-être cruel.
Désolée j'avoue que je manque d'ouverture d'esprit sur certains sujets.
En fait je pense que le forum n'est pas l'endroit pour parler de peine de cœur " hors cadre"

Si tu te sens mal je te conseille d'aller voir un thérapeute si ça ne passe pas, il pourra t'écouter sans jugement. Et vraiment le temps adoucit la douleur

il ne c'est pas moqué d'elle puisqu'il ne lui a rien promis et elle savait ou elle mettais les pieds heureusement qu'elle en est consciente

Il a pas besoin de lui promettre qq chose pour l’arnaquer. Elle s’attendait à un amour passionnel et durable et lui il a eu sa prolongation de visa. Elle doit aller de l’avant mtnt.

Merci beaucoup! :love:

C'est une question de survie de l'humanité, il faut garder les valeurs familiales intactes , pas de pitié envers ceux qui veulent détruire la base même de la société. Beaucoup de sociétés vivent maintenant avec des familles mono-parentales qui auraient pu être mariées (je ne parle pas des personnes victimes d'abus ou qui ont divorcé pour des différences sérieuses des styles de vie, valeurs,etc.)

Si la personne sait qu'elle est incapable de donner son meilleur à l'autre, autant rester célibataire. S'il y a des soucis (y compris psychologiques) , des difficultés, etc, ne pas chercher à les cacher dans un "mariage" pour cocher la fameuse case "marié(e)" et paraître "normale". Beacoup de gens font d'énormes erreurs et oublient qu'on s'ennuie dans un mariage, on fait des choix difficiles (qui changent notre vie, mettent fin à certains rêves) , on doit faire tout le temps des efforts. S'ils ont de l'énergie, qu'ils la mettent dans ce mariage sinon le divorce est là et il est facile à obtenir. Rien n'excuse une personne adultérine (homme ou femme, aucune différence), absolument rien, surtout quand des enfants sont nés, il faut absolument les protéger de cette trahison.

Donc notre société doit devenir très ferme devant ces gens, pas juste condamner les femmes (dans notre culture surtout) et rester tolérante avec un homme.

Salam,
Tellement Vrai, tu as une Bonne Morale de Vie.. c'est très Enrichissant de te lire par moment ^-^

Retour