Je me suis confiée à un ami marocain qui vit au Maroc. Il est persuadé qu'il s'est servi de moi depuis le début car je l'ai aidé à obtenir le renouvellement de son Visa étudiant en me portant garante pour lui. Mais il ne m'avait pas demandé. Il m'avait fait part de ses difficultés et je l'ai aidé de bon cœur et je ne regrette pas.
Mais mon ami me fait remarquer qu'il me quitte quand il sait que son Visa est prêt.
Aidez moi SVP je ne peux pas croire qu'il s'est servi de moi. Je l'aime
Bonjour Angel,
Je pense que ton ami a raison sur ce fait, hélas il s'est servi de toi aussi bien pour découvrir certains aspects de la vie intime que pour cette paperasse. De grande chance qu'un attachement se soit produit et qu'il soit vraiment tombé amoureux, ceci n'empêche pas cela.
La leçon à tirer de cette histoire (très touchante à lire malgré que ça reste un adultère) est dorénavant d'essayer d'arranger les problèmes au sein de ton foyer avant de trouver de mauvaises solutions ailleurs, qui bien souvent te ramène d'autres soucis. Ou sinon envisager une séparation ne serais-ce que pour vous faire réfléchir avant de prendre une plus lourde décision qui impactera toute la famille avec vos enfants.
Je te déconseille d'en parler à ton mari, tu devras vivre avec cela sur la conscience et demander (si tu le souhaites) un pardon à Dieu pour cette écartade. Ah moins que tu tiens à avoir aussi son pardon là c'est compréhensible, mais cela aura de fâcheuses conséquences sur votre couple.
Bon courage dans ce cheminement.