Je suis tombée sur un psychopathe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PlumeNoire
  • Date de début Date de début
Esselamu عaleykum 😇

Ce que je vais écrire n'est pas pour me plaindre, juste avoir des Duas sincères des frères et sœurs en Allah.

L’année dernière j’ai rencontré un frère dans ma ville avec le but d’un mariage... Ce frère m’a parlé de son petit frère malade et il jouait avec cela pour que je m’intéresse à lui.

De la j’ai appris qu’il était boxeur et on a discuté longuement, il voulait qu’on se voit réellement mais j’ai appris qu’il était un homme qui fréquente beaucoup de femmes. De plus il voulait qu’on commette le péché de la chair mais je le repoussais à chaque fois..

A partir de ce moment je lui dis qu’on arrête de se parler. Mais il est devenu menaçant en disant qu’il va le dire à mon frère et mon père et exagérer les faits alors qu’on a fait que parler.

Et aujourd’hui je l’ai bloqué de partout mais il revient à la charge par mail en créant de nouveau compte en disant qu’il va aller voir mon frère lui raconter je ne sais pas quoi et j’ai peur :pleurs:

je regrette d’avoir parler mais je ne pouvais prévoir que ça allait se passer comme ça. Il essaie de trouver tout mon entourage pour me salir et me faire passer pour ce que je ne suis pas elhamdulillah.

Je suis perdu car je ne sais plus si je dois aller porter plainte ou pas je veux pas que mes parents et surtout mon frère soit au courant.. Après ça sera conflictuel entre lui et ma famille.

Vous pouvez faire Duas à une soeur en Allah s'il vous plaît pour que tout s’arrange et que je souffre pas beaucoup 🤲🏻

Baarak Allahu Fik.
Qu'Allah vous Récompense.
Qu Il vous Protège ainsi que votre famille.

Prenez garde aux personnes mauvaises qui se mettront sur votre chemin..

Esselamu عaleykum 🌹

Esselamu عaleykum 😇

Ce que je vais écrire n'est pas pour me plaindre, juste avoir des Duas sincères des frères et sœurs en Allah.

L’année dernière j’ai rencontré un frère dans ma ville avec le but d’un mariage... Ce frère m’a parlé de son petit frère malade et il jouait avec cela pour que je m’intéresse à lui.

De la j’ai appris qu’il était boxeur et on a discuté longuement, il voulait qu’on se voit réellement mais j’ai appris qu’il était un homme qui fréquente beaucoup de femmes. De plus il voulait qu’on commette le péché de la chair mais je le repoussais à chaque fois..

A partir de ce moment je lui dis qu’on arrête de se parler. Mais il est devenu menaçant en disant qu’il va le dire à mon frère et mon père et exagérer les faits alors qu’on a fait que parler.

Et aujourd’hui je l’ai bloqué de partout mais il revient à la charge par mail en créant de nouveau compte en disant qu’il va aller voir mon frère lui raconter je ne sais pas quoi et j’ai peur :pleurs:

je regrette d’avoir parler mais je ne pouvais prévoir que ça allait se passer comme ça. Il essaie de trouver tout mon entourage pour me salir et me faire passer pour ce que je ne suis pas elhamdulillah.

Je suis perdu car je ne sais plus si je dois aller porter plainte ou pas je veux pas que mes parents et surtout mon frère soit au courant.. Après ça sera conflictuel entre lui et ma famille.

Vous pouvez faire Duas à une soeur en Allah s'il vous plaît pour que tout s’arrange et que je souffre pas beaucoup 🤲🏻

Baarak Allahu Fik.

Esselamu عaleykum 🌹
éleykoum salam

ne te laisse surtout pas intimidé, tu peux pas en parlé à ton frêre? pour le mettre au courant et non pour lui cassé la gueule lol ton père je suppose que tu peux pas non plus? ta mère? bon bref!!! si tu peux anticiper et leur dire ce serait bien

si non tu lui dis au clochard que tu a déposé une main courante au commissariat qui finira en plainte si il parle dis lui de pas joué avec le feu parceque ca brule

mais franchement parle s'en à ta famille tu n'a rien fait de mal et même si il y a un relevage de bretelles ce sera rien comparé au zbel qui va leur dire tout et n'importe quoi

dis à tes parents que tu croyais qu'il était sérieux donc tu lui a adressé la parole et quand tu l'a fait il t'a proposé de couché et tu l'a repoussé,à partir de là il te menace

allah y na3lou ce chien!

Esselamu عaleykum 😇

...

L’année dernière j’ai rencontré un frère dans ma ville avec le but d’un mariage... .........
wa 'alaykumu-s-salam

et tu appelles ça un frère ? ...... juste parce qu'il est un peu bronzé et qu'il dit "wallah" ?...... juste un sa.lopard parmi les sa.lopards.
Comme dit ci-dessus, tu prends ton courage à deux mains et tu prends les devants en en parlant à ton frère ou ton père ou ta mère.
N'hésite pas à déposer plainte contre ce genre de personnage.
Un tour au commissariat peut éviter bien des malheurs.
Allah ya'awniki

Esselamu عaleykum 😇

Baarak Allahu Fik.

Esselamu عaleykum 🌹

Salam ma soeur,

Tu as fais le Bon Choix :cool: ne te laisses pas impressionner par cette blatringue qui ne vaut pas un clou..

... et alors ?! il a qu'à venir parler à ton frère même à tout le village, toi tu sais ce que tu vaux et ta Famille prendra ton parti, il suffit juste de devancer, en discuter avec eux et les avertir de ce type toxique..

Continue à te Préserver, in sha 3Allah Rebbi te mettra une personne que tu mérites et qui te mérite.😊

Of course pour la Dou3a, tkt pas tu vas vite oublier ce gouja.. et à lui je le lui souhaites d'avoir pleins de filles. Il saura leurs valeurs et réfléchira sur ce qu'il faisait célibataire => Comme Tu Fais, On Te Fera..
.

Dernière édition:
Esselamu عaleykum 😇

Baarak Allahu Fik.

Esselamu عaleykum 🌹
OOOO mon dieu, les gens sont fous. Tu ne veux pas en parler même à ta mère ?

T’inquiète pas il n’ira pas parler à ton frère
Il veut juste te faire peur
Ça s’appelle clairement du harcèlement
S’il continue dis-lui que tu vas déposer une plainte tu verras ça va le calmer très vite
Ces mecs là s’en prennent à ce qu’ils croient plus faibles qu’eux mais jamais ils feraient pareil devant un mec
Bref no stress menace-le aussi tu verras il va te laisser tranquille
Tu n’as rien à te reprocher il pourra raconter ce qu’il veut

Esselamu عaleykum 😇
L’année dernière j’ai rencontré un frère dans ma ville avec le but d’un mariage... Ce frère m’a parlé de son petit frère...
Ma sœur,
Il faut toujours se méfier des frères qui vous abordent en commençant par parler de leurs petits frères .
C'est un mauvais signe.

A partir de ce moment je lui dis qu’on arrête de se parler, il est devenu menaçant en disant qu’il va le dire à mon frère et mon père et exagérer les faits alors qu’on a fait que parler.
Si le frère commence à te faire du chantage en te menaçant de tout dire à ton frère c'est encore un mauvais signe.
Solution : Repérer discrètement la mosquée où ce frère a ces habitudes et d'en parler à l'imam de la mosquée qui ne manquerai pas d'intervenir et de régler la situation.
Si tu en parles à ton frère , il risque d'y avoir des bagarres entre frères.. . Et ça serait dommage.

Fraternellement votre.

Dernière édition:
Ma sœur,
Il faut toujours se méfier des frères qui vous abordent en commençant par parler de leurs petits frères .
C'est un mauvais signe.

Si le frère commence à te faire du chantage en te menaçant de tout dire à ton frère c'est encore un mauvais signe.
Solution : Repérer discrètement la mosquée où ce frère a ces habitudes et d'en parler à l'imam de la mosquée qui ne manquerai pas d'intervenir et de régler la situation.
Si tu en parles à ton frère, il risque d'y avoir des bagarres entre frères... Et c'est dommage.

Fraternellement votre.

Salam,

Du coup c'est aussi possible que ce soit Un Frère qui nous as Écrit ce Topic ? 🤔 rien est impossible sur le néant.. 😂

...Marocainement vôtre.. 😊

Esselamu عaleykum 😇

Baarak Allahu Fik.

Esselamu عaleykum 🌹

Aaah mais il est fou lui , tu vois que c'est pas un frère, c'est un pur ennemi lui.

Dis lui que tu as déjà prévenu toute ta famille et que s'il te contacte encore une seule fois tu vas au commissariat avec ses messages pour porter plainte. Dis lui que tu as gardé toutes les preuves.

Bon courage c'est chaud

C'est pas les Gens qui sont Tous Fous... c'est Certains qui se laissent tellement Emporter par Leurs Hormones que ça donne ce Style de Dérives Chitanesques..
Le pieux conscient doit savoir que le chitane a le pouvoir de lui faire augmenter sa testostérone qui risque de l'emporter au point de commettre l'irréparable.
Nous sommes certes des frères, mais nous restons des hommes, des humains faillible.
C'est un message à tous les frères.

Esselamu عaleykum 😇

Baarak Allahu Fik.

Esselamu عaleykum 🌹

Ne cede pas a la menace et au chantage . Dis lui que t'as pas peur . Qu'il peut parler a ton frere et ton père
En principe il va se degonfler et pas le faire . Mais si par malheur il le fait , tu nies tout aupres de ta famille , tu dis qu'il te harcele pour te voler ta virginité et depsez plainte ensemble. Tu auras alors leur soutien et des arguments face a la justice. Tu en seras plus forte et tu le neutraliseras pour toujours

Sois forte , garde ton sang froid et tiens lui tete . n'ai pas peur . Au besoin, tu portes plainte, avec ou sans ta famille. C'est la seule façon de lui echapper. La loi est faite pour les faibles pour se defendre.

C'est dingue quand même couche avec moi où je détruis ta réputation et je dis des mensonges. Quel genre d'ordure c'est ?
Franchement, jai juste envie de dire aux parents, que si ça arrive a vos filles, soutenez les au max, sans les faire culpabiliser d'avoir parlé avec un gars ou quoi, et surtout sans croire aux bobards des harceleurs. Trop de filles ( et sûrement même des garçons) subissent du chantage et du harcèlement mais n'osent pas en parler car justement peur detre jugé ou disputés.

Ca y'est je suis énervée :fou:

Le pieux conscient doit savoir que le chitane a le pouvoir de lui faire augmenter sa testostérone qui risque de l'emporter au point de commettre l'irréparable.
Nous sommes certes des frères, mais nous restons des hommes, des humains faillible.
C'est un message à tous les frères.

C'est bien d'en avoir conscience.. à partir de là on peut faire un travail sur soi pour contrôler son comportement et ne pas se laisser avoir par chitan le maudit... C'est aussi un message à toutes les sœurs, les femmes ne sont pas dépourvus d'hormones..

🙂

C'est dingue quand même couche avec moi où je détruis ta réputation et je dis des mensonges. Quel genre d'ordure c'est ?
Franchement, jai juste envie de dire aux parents, que si ça arrive a vos filles, soutenez les au max, sans les faire culpabiliser d'avoir parlé avec un gars ou quoi, et surtout sans croire aux bobards des harceleurs. Trop de filles ( et sûrement même des garçons) subissent du chantage et du harcèlement mais n'osent pas en parler car justement peur detre jugé ou disputés.

Ca y'est je suis énervée :fou:

Oui ça menerve aussi parce que j'ai des filles et au grand jamais qu'elles ne tombent sur des pourritures pareil, ya Rebbi qu'IL me les Protège 🙏🤲

Salam,
Du coup c'est aussi possible que ce soit Un Frère qui nous as Écrit ce Topic ? 🤔 rien est impossible sur le néant.. 😂

...Marocainement vôtre.. 😊
Bonjour ma très chère sœur.
Nos nombreux frères du forum n'auraient jamais osé faire une chose pareil à une bladinette.
Jamais...
Il se peut que derrière la posteuse, il y'un un frere qui sommeille.
Et dire que je croyais naïvement que tous les frères étaient des machallah.

Esselamu عaleykum 😇

Baarak Allahu Fik.

Esselamu عaleykum 🌹

Arrete avec tes « freres » et appelle ce salo par le bon terme , « connar » !

A ta place, j’irais parler directement à ton frère pour lui dire qu’il y a un connar qui t’harcèle et qui te menace.

Dis-lui "vas-y"
Tu peux dormir sur tes deux oreilles il cherche juste à te faire peur 😊
Puis même s'il va voir ta famille que va-t-il se passer au pire ? Ils vont te frapper ? Perso si un truc du même genre venait à m'arriver, je prierais pour qu'il vienne "balancer ". Je me ferai certainement defoncer un peu (pas grave je suis rodée :D) mais j'aurai surtout le plaisir de le voir se faire defoncer beaucoup 👌😌
Ne laisse jamais un homme faire de toi sa victime ^^

Ne cede pas a la menace et au chantage . Dis lui que t'as pas peur . Qu'il peut parler a ton frere et ton père
En principe il va se degonfler et pas le faire . Mais si par malheur il le fait , tu nies tout aupres de ta famille , tu dis qu'il te harcele pour te voler ta virginité et depsez plainte ensemble. Tu auras alors leur soutien et des arguments face a la justice. Tu en seras plus forte et tu le neutraliseras pour toujours

Sois forte , garde ton sang froid et tiens lui tete . n'ai pas peur . Au besoin, tu portes plainte, avec ou sans ta famille. C'est la seule façon de lui echapper. La loi est faite pour les faibles pour se defendre.

Salam,

Pour une fois je plussoies tous tes propos, la dernière phrase était à la fois Vraie et Marrante à lire :D ça doit être mon côté Sadique qui ressort des fois :D

Oui hélas la Loi est faite Pour les Faibles pour leur faire croire à un semblant de Justice... les Forts se font Justice Eux-Mêmes ils attendent pas les Tribunaux que du Fake pour Endormir les Gens.. 😴

Oui ça menerve aussi parce que j'ai des filles et au grand jamais qu'elles ne tombent sur des pourritures pareil, ya Rebbi qu'IL me les Protège 🙏🤲
L'important c'est de pas les menacés je dis pas ça pour toi mais dans beaucoup de famille ils font de la vigilance une menace du genre si tu parle a un mec je te zigouiĺle lol et dire aux garçons de pas menacés leur soeur pour que justement quand ce cas de figure arrive qu'elles se sentent pas seules avec leurs prédateurs

Non macarons, c'est un vrai frère qui, comme le dit merveilleusement bien sœur @DuneDuRif , a été chitanisé au niveau des glandes qui sécrètent les Hormones mâles (testostérone) ce qui m'a complètement emporté à l'insu de son plein gré.
On est frères filleh mais pas sur terre donc on appelle pas frère n'importe qui un frère a une signification importante jamais il te ferait du mal

Arrete avec tes « freres » et appelle ce salo par le bon terme , « connar » !
J'ai toujours milité pour une reconnaissance officielle du statut de frère[\b] avec un cahier de charge stricte et son inscription comme marqué déposée pour le protéger et qu'il ne soit pas usurpé par n'importe qui.
Un certificat attestant de sa qualité de frère délivré par le cfcm doit être obligatoire pour protéger et sécuriser nos sœurs.

L'important c'est de pas les menacés je dis pas ça pour toi mais dans beaucoup de famille ils font de la vigilance une menace du genre si tu parle a un mec je te zigouiĺle lol et dire aux garçons de pas menacés leur soeur pour que justement quand ce cas de figure arrive qu'elles se sentent pas seules avec leurs prédateurs
Je trouve aberrant qu on en soit encore là en 2021. Une nana qui risque des représailles, des coups etc si elle est vue en train de parler avec un sexe masculin.

Dans beaucoup de famille, ils font de la vigilance une menace du genre si tu parle a un mec je te zigouiĺle
Les frères, grand, petits... L'essentiel qu'ils soient des frères doivent veiller, surveillez, espionner et menacer leurs sœurs (petites ou grandes) pour éviter le pire.
dire aux garçons de pas menacés leur soeur pour que justement quand ce cas de figure arrive qu'elles se sentent pas seules avec leurs prédateurs
Non, les sœurs n'écoutent plus les sagesses des grands frères.
Rendons hommages aux grands frères qui rendent un grand service à notre chère communauté.

éleykoum salam

ne te laisse surtout pas intimidé, tu peux pas en parlé à ton frêre? pour le mettre au courant et non pour lui cassé la gueule lol ton père je suppose que tu peux pas non plus? ta mère? bon bref!!! si tu peux anticiper et leur dire ce serait bien

si non tu lui dis au clochard que tu a déposé une main courante au commissariat qui finira en plainte si il parle dis lui de pas joué avec le feu parceque ca brule

mais franchement parle s'en à ta famille tu n'a rien fait de mal et même si il y a un relevage de bretelles ce sera rien comparé au zbel qui va leur dire tout et n'importe quoi

dis à tes parents que tu croyais qu'il était sérieux donc tu lui a adressé la parole et quand tu l'a fait il t'a proposé de couché et tu l'a repoussé,à partir de là il te menace

allah y na3lou ce chien!
Merci pour ta réponse mais mes parents sont turcs nés en Turquie alors tu connais la mentalité..

Je devrais même pas parler avec un homme et si mon frère apprend ça je suis morte façon de parler.. 😭

wa 'alaykumu-s-salam

et tu appelles ça un frère ? ...... juste parce qu'il est un peu bronzé et qu'il dit "wallah" ?...... juste un sa.lopard parmi les sa.lopards.
Comme dit ci-dessus, tu prends ton courage à deux mains et tu prends les devants en en parlant à ton frère ou ton père ou ta mère.
N'hésite pas à déposer plainte contre ce genre de personnage.
Un tour au commissariat peut éviter bien des malheurs.
Allah ya'awniki
Est ce que si je porte plainte mon frère sera au courant ? On habite pas la même adresse donc il a pas accès à ma boîte au lettre

Retour