Je suis tombée sur un psychopathe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PlumeNoire
  • Date de début Date de début
Est ce que si je porte plainte mon frère sera au courant ? On habite pas la même adresse donc il a pas accès à ma boîte au lettre
Non, il ne saura pas.
Et si ton frère n'est pas content, tu portes plainte contre lui aussi.
Et si ton père n'est pas content tu portes plainte contre lui aussi..

Oh, on est pas en Afghanistan... Tous ces hommes qui croient que la femme est une éternelle mineure sous l'autorité barbare des hommes.
Oh, réveilles toi.... Tu es majeure et tu as des droits.... On est pas au 7eme siècle.

D’accord je vais l’appeler et lui dire ça dans la semaine

Je peux lui dire que mon frère et mon père sont de mon côté même si c’est pas forcément vrai ?
Oui au besoin. Mais le dis pas d'emblée.
Dis lui : "vas y . J'ai pas peur . On aura les preuve pour aller tous ensemble porter plainte contre toi. Fais lui peur."

Merci pour ta réponse mais mes parents sont turcs nés en Turquie alors tu connais la mentalité..

Je devrais même pas parler avec un homme et si mon frère apprend ça je suis morte façon de parler.. 😭
oui la mentalité turc est + sévère que la notre lol mais j'en connais ils sont laxiste aussi t'est juste mal tombé ma pauvre :(
Non mes parents voudront pas me croire ils diront je devais pas lui parler en + il est métisse des îles et mes parents sont turcs ils vont me renier c’est obligé

J’en ai marre j’ai envie de quitter cette vie 😭😭😭
ne dis pas ça et ne dramatise pas, ce mec veut seulement te manipulé te faire peur et ça marche tu a du lui faire ressentir ta peur

alors li bien ce que je vais t'écrire, tu lui envoie un mail et tu écris dessus

que tu a étais au commissariat pour déposé une main courante pour harcèlement avec les mails qu'il t'a envoyé , que à chaque fois qu'il t'envoie un mail tu le remettra au commissariat , que les flics t'ont dit que si il continu tu déposera plainte et que si il t'arrive quelques chose les flics iront directement chez lui

ne l'appelle plus après ce message et lui répond plus si il t'écrit
Donc, sur terre on ne peux pas être frères.
J'insiste car ce sujet qui traite de la socio-psychologie du frere m'intéresse beaucoup.
J'ai été spolié du statut de grand frère par mon père lorsque je vivais au Maroc.
Mon père me disait : "les affaires de ta sœur ne te regardent pas et si par le hazard tu t'en mêles, je te montrerai ce qui arrive à celui qui se mele de ce qui ne le regarde pas".
Donc, je n'ai jamais pu être un grand frère :pleurs:
Mon père était trop moderne, trop libéral, fervent défenseur du droit de la femme, du droit à son autonomie.... :pleurs:
Il disait, chez moi, ça ne se passe pas comme dans les cités. :pleurs:
Mon père disait que la notion de grand frère, est le degré zéro de la condition d'une communauté qui ne voit même plus le ridicule qu'elle a atteint. :pleurs:
oui un frêre est censé protégé sa soeur si on l'ennuie et non la fliqué ou la terrorisée si elle veut se marié un jour faut bien qu'elle parle à son futur prétendant

Non mes parents voudront pas me croire ils diront je devais pas lui parler en + il est métisse des îles et mes parents sont turcs ils vont me renier c’est obligé

Turc et Haïtien ça doit Pas faire bon Ménage :D

Ohhh non C'est Pas Bien de se Souhaiter La Mort 😔 tu as des idées noires ça va passer tkt pas.. il faut juste prendre du magnésium et sortir se changer d'air, voir du monde, trouve toi une occupation, une formation à faire ou chercher du travail... Etc... Etc... Etc..

Esselamu عaleykum 😇

Ce que je vais écrire n'est pas pour me plaindre, juste avoir des Duas sincères des frères et sœurs en Allah.

L’année dernière j’ai rencontré un frère dans ma ville avec le but d’un mariage... Ce frère m’a parlé de son petit frère malade et il jouait avec cela pour que je m’intéresse à lui.

De la j’ai appris qu’il était boxeur et on a discuté longuement, il voulait qu’on se voit réellement mais j’ai appris qu’il était un homme qui fréquente beaucoup de femmes. De plus il voulait qu’on commette le péché de la chair mais je le repoussais à chaque fois..

A partir de ce moment je lui dis qu’on arrête de se parler. Mais il est devenu menaçant en disant qu’il va le dire à mon frère et mon père et exagérer les faits alors qu’on a fait que parler.

Et aujourd’hui je l’ai bloqué de partout mais il revient à la charge par mail en créant de nouveau compte en disant qu’il va aller voir mon frère lui raconter je ne sais pas quoi et j’ai peur :pleurs:

je regrette d’avoir parler mais je ne pouvais prévoir que ça allait se passer comme ça. Il essaie de trouver tout mon entourage pour me salir et me faire passer pour ce que je ne suis pas elhamdulillah.

Je suis perdu car je ne sais plus si je dois aller porter plainte ou pas je veux pas que mes parents et surtout mon frère soit au courant.. Après ça sera conflictuel entre lui et ma famille.

Vous pouvez faire Duas à une soeur en Allah s'il vous plaît pour que tout s’arrange et que je souffre pas beaucoup 🤲🏻

Baarak Allahu Fik.
Qu'Allah vous Récompense.
Qu Il vous Protège ainsi que votre famille.

Prenez garde aux personnes mauvaises qui se mettront sur votre chemin..

Esselamu عaleykum 🌹
n'implique pas ton frere, cela peut devenir dramatqiue, aussi bien pr ton frere.
à ta place, je ne le bloque plus s'il rapplique, je garde tout ces propos au chaud, et je fais une main courante avec preuve à l'appui, surtout sur les menaces ...
les flics sont là pr ce genre de chose, laisse ton frere out of this. pense que l'autre pourrait chercher à lui faire du mal.
une main courante, ils vont le convoquer et ça va le calmer. incha Allah

Turc et Haïtien ça doit Pas faire bon Ménage :D

Ohhh non C'est Pas Bien de se Souhaiter La Mort 😔 tu as des idées noires ça va passer tkt pas.. il faut juste prendre du magnésium et sortir se changer d'air, voir du monde, trouve toi une occupation, une formation à faire ou chercher du travail... Etc... Etc... Etc..
c'est un haitien le mec? il y en a des chauds chez eux aussi !

c'est un haitien le mec? il y en a des chauds chez eux aussi !
trump friend GIF

Si tu cedes parce que tu as peur de tes parents , il va faire de toi sa p...te et voire meme te vendre a ses copains, te maquer car tu auras peur de ta famille
Tu n'as pas le choix . Il vaut mieux etre reniée de ses parents que finir dans les griffes d'un macro
Donc porte plainte et laisse le venir en parler a ton frere ou ton pere si c'est un homme j'aimerais voir ça

De ton coté , tu vis ou et tu as quel age?. Va voir une assitante sociale pour voir quelles sont les solutions, les options qui s'offrent à toi.

A partir du moment où tu sais que ça va poser problème car il n'a pas ton origine et que tu n'as pas la force d'aller contre leur désaccord pq l'avoir accepté ds ta base de données ?
Elle etait seduite et a tenté sa chance . Elle est mal tombee c'est tout. Les parents peuvent changer d'avis sur l'origine du gars. C'est pas un crime non plus de parler a un homme d'une autre origine on est en 2021.

@PlumeNoire tu as quel âge franchement ?

Qu'il aille au diable et n'a qu'à aller voir ton frère ou ton père si il veut!

Tu crains quoi? Une baffe ou deux carrément? Et alors? Ça ne te tuera pas crois moi.
Vaut mieux ça que donner l'opportunité à un minable de te faire chanter et se croire malin. Un mec comme ça est un lâche, et il n'osera jamais balancer quoi que ce soit à tes proches, car il sait qu'avec les turcs ça ne rigole pas et qu'il risque gros.

Dis lui qu'ils sont au courant et qu'ils l'attendent avec impatience! Fais des captures d'écran et renvoie les lui, et Tu verras que c'est lui qui te bloquera de partout!

Si t’as un pote qui peut l’appeler et le remettre en place ça pourrait servir
Un pote turc , sinon elle a pas le droit . c compliqué.
Non il va pas aller voir sa famille. Il lui faut juste peur
Il a qu'a y aller , au pire ils vont la taper, c'est qd meme mieux que se faire violer.

Un pote turc , sinon elle a pas le droit . c compliqué.
Non il va pas aller voir sa famille. Il lui faut juste peur
Il a qu'a y aller , au pire ils vont la taper, c'est qd meme mieux que se faire violer.
Un pote turc 😂
Tu m’as tuée
Bon je vais en rester là sur ce topic car je pense qu’on lui a donné tous les conseils ... yapluka maintenant

Esselamu عaleykum 😇

Ce que je vais écrire n'est pas pour me plaindre, juste avoir des Duas sincères des frères et sœurs en Allah.

L’année dernière j’ai rencontré un frère dans ma ville avec le but d’un mariage... Ce frère m’a parlé de son petit frère malade et il jouait avec cela pour que je m’intéresse à lui.

De la j’ai appris qu’il était boxeur et on a discuté longuement, il voulait qu’on se voit réellement mais j’ai appris qu’il était un homme qui fréquente beaucoup de femmes. De plus il voulait qu’on commette le péché de la chair mais je le repoussais à chaque fois..

A partir de ce moment je lui dis qu’on arrête de se parler. Mais il est devenu menaçant en disant qu’il va le dire à mon frère et mon père et exagérer les faits alors qu’on a fait que parler.

Et aujourd’hui je l’ai bloqué de partout mais il revient à la charge par mail en créant de nouveau compte en disant qu’il va aller voir mon frère lui raconter je ne sais pas quoi et j’ai peur :pleurs:

je regrette d’avoir parler mais je ne pouvais prévoir que ça allait se passer comme ça. Il essaie de trouver tout mon entourage pour me salir et me faire passer pour ce que je ne suis pas elhamdulillah.

Je suis perdu car je ne sais plus si je dois aller porter plainte ou pas je veux pas que mes parents et surtout mon frère soit au courant.. Après ça sera conflictuel entre lui et ma famille.

Vous pouvez faire Duas à une soeur en Allah s'il vous plaît pour que tout s’arrange et que je souffre pas beaucoup 🤲🏻

Baarak Allahu Fik.
Qu'Allah vous Récompense.
Qu Il vous Protège ainsi que votre famille.

Prenez garde aux personnes mauvaises qui se mettront sur votre chemin..

Esselamu عaleykum 🌹
oui porte plaint pour harcèlement ça évitera à d'autre femme de tomber sur cette *****

Retour