Pareill...Je me suis toujours méfiée des mecs qui m appellent "ma sœur"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareill...Je me suis toujours méfiée des mecs qui m appellent "ma sœur"
Retourne la situation.J’espère vraiment que tu as raison ma soeur
Je n’arrête pas de pleurer je me dis il va aller trouver mon frère et lui dire n’importe quoi mais il a rien sur moi je crois il a même plus mon numéro il l’a perdu
Non mes parents voudront pas me croire ils diront je devais pas lui parler en + il est métisse des îles et mes parents sont turcs ils vont me renier c’est obligé
J’en ai marre j’ai envie de quitter cette vie
Je me suis toujours méfiée des mecs qui m appellent "ma sœur"
Oui en arabe ça ne me choque pas.Je dis immédiatement: "je n'ai qu'un seul frère".
Quand on parle en darija, c'est commun de le dire et je le dis moi-même mais pour demander une info à un inconnu ou lors d'une conversation banale.
C'est surtout quand le mec a des intentions "amoureuses" et t'appelle "ma sœur" ça fait incestueux.Oui en arabe ça ne me choque pas.
Mais un type que tu connais pas et direct te dit "ma soeur", ça me bloque je sais pas pourquoi
Une psychothérapie s'impose.Mais un type que tu connais pas et direct te dit "ma soeur", ça me bloque je sais pas pourquoi
Toi aussi tu n'aimes pas qu'on t'appelle "ma sœur"Je dis immédiatement: "je n'ai qu'un seul frère".
Mais les freres qui s'adressent à une fille en l'appelant "sœur" le font par bonté, respect et sentiment religieux.C'est surtout quand le mec a des intentions "amoureuses" et t'appelle "ma sœur" ça fait incestueux.
Toi aussi tu n'aimes pas qu'on t'appelle "ma sœur"
Et pourtant, tu es la sœur la plus sœur du forum.
Non merciMais les freres qui s'adressent à une fille en l'appelant "sœur" le font par bonté, respect et sentiment religieux.
C'est généralement pour entretenir une relation qui fortifie la foi et la consolidé.
quand un type veut m'approcher, je trouve cela dégoûtant.
Sister, tu as raison de te préserver de ces prédateurs, voraces et avides de chair et de sang.C'est encore pire en français, ça fait un peu trop racaille pour moi.
non pas les mails, il faut le laisser les envoyer et les garder car c'est uniquement ça qui pourra prouver qu'il y a harcèlement et menaces, si elle se décide à porter plainte ou au minimum à déposer une main courante.Ignore le... C'est du chantage...
Il n'en fera rien, juste un poisseux qui joue au maître chanteur apprenti despote.
Bloque le aussi par mail...
non pas les mails, il faut le laisser les envoyer et les garder car c'est uniquement ça qui pourra prouver qu'il y a harcèlement et menaces, si elle se décide à porter plainte ou au minimum à déposer une main courante.
Je n ai pas dit que c'était un crime loin de là mais qd tu sais que c compliqué avec tes parents voire très compliqué tu ne te tires pas une balle ds le piedElle etait seduite et a tenté sa chance . Elle est mal tombee c'est tout. Les parents peuvent changer d'avis sur l'origine du gars. C'est pas un crime non plus de parler a un homme d'une autre origine on est en 2021.
Non je trouve que ca fait plutot hypocrite, et faux religieuxC'est surtout quand le mec a des intentions "amoureuses" et t'appelle "ma sœur" ça fait incestueux.
SalamJe voudrais pas sinon elle va le dire à mon frère et il va vouloir me frapper surtout qu’il est pas turc mais il est originaire des îles et ça passe pas ça
Je regrette vraiment de lui avoir parler
Ne sois pas intimidé par se genre de personne met ta confiance en dieu porte plaint n hésite pas car tu as réussi à être épargné alors que pour d autre non courageEsselamu عaleykum
Ce que je vais écrire n'est pas pour me plaindre, juste avoir des Duas sincères des frères et sœurs en Allah.
L’année dernière j’ai rencontré un frère dans ma ville avec le but d’un mariage... Ce frère m’a parlé de son petit frère malade et il jouait avec cela pour que je m’intéresse à lui.
De la j’ai appris qu’il était boxeur et on a discuté longuement, il voulait qu’on se voit réellement mais j’ai appris qu’il était un homme qui fréquente beaucoup de femmes. De plus il voulait qu’on commette le péché de la chair mais je le repoussais à chaque fois..
A partir de ce moment je lui dis qu’on arrête de se parler. Mais il est devenu menaçant en disant qu’il va le dire à mon frère et mon père et exagérer les faits alors qu’on a fait que parler.
Et aujourd’hui je l’ai bloqué de partout mais il revient à la charge par mail en créant de nouveau compte en disant qu’il va aller voir mon frère lui raconter je ne sais pas quoi et j’ai peur
je regrette d’avoir parler mais je ne pouvais prévoir que ça allait se passer comme ça. Il essaie de trouver tout mon entourage pour me salir et me faire passer pour ce que je ne suis pas elhamdulillah.
Je suis perdu car je ne sais plus si je dois aller porter plainte ou pas je veux pas que mes parents et surtout mon frère soit au courant.. Après ça sera conflictuel entre lui et ma famille.
Vous pouvez faire Duas à une soeur en Allah s'il vous plaît pour que tout s’arrange et que je souffre pas beaucoup
Baarak Allahu Fik.
Qu'Allah vous Récompense.
Qu Il vous Protège ainsi que votre famille.
Prenez garde aux personnes mauvaises qui se mettront sur votre chemin..
Esselamu عaleykum
Ouf merciNon, il ne saura pas.
Et si ton frère n'est pas content, tu portes plainte contre lui aussi.
Et si ton père n'est pas content tu portes plainte contre lui aussi..
Oh, on est pas en Afghanistan... Tous ces hommes qui croient que la femme est une éternelle mineure sous l'autorité barbare des hommes.
Oh, réveilles toi.... Tu es majeure et tu as des droits.... On est pas au 7eme siècle.
Tous ces termes sont malheureusement dévoyés et utilisés par n importe qui.