Je suis tombée sur un psychopathe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PlumeNoire
  • Date de début Date de début
J’espère vraiment que tu as raison ma soeur

Je n’arrête pas de pleurer je me dis il va aller trouver mon frère et lui dire n’importe quoi mais il a rien sur moi je crois il a même plus mon numéro il l’a perdu
Retourne la situation.

Dis lui que tu as parlé a ton frere pour tout lui raconter ou que t'as deja prevenu ta famille et que s'il continue c'est eux qui vont venir lui regler son compte.
Si cq le cqlme pqs, dis lui que tu vas porter plainte.

Non mes parents voudront pas me croire ils diront je devais pas lui parler en + il est métisse des îles et mes parents sont turcs ils vont me renier c’est obligé

J’en ai marre j’ai envie de quitter cette vie 😭😭😭

Bon il faudra assumer tout ça et commencer à te comporter en FEMME ADULTE.

Tu as le droit, même dans le coran, qu'une personne t'approche dans le but du mariage. Tu as le droit de connaître un peu la personne dans le respect de certaines limites. Tu peux leur dire qu'au début, il voulait me parler dans le but d'un mariage mais juste après, il a commencé à vouloir m'obliger à avoir certains comportements, j'ai refusé, j'ai mis terme à tout ça et il m'a menacé. Je ne vais pas lui dire "oui" juste pour que vous ne soyez pas au courant, "hein"? Sois ferme et brève, ne montre surtout pas que tu as fait quelque chose de mal ou que tu es "désolée" .

Autre chose, dépose plainte auprès de la police, tu ne vas pas avoir honte d'être harcelé d'une manière aussi vile, c'est inacceptable.

Ah oui, quitte cette vie, cette vie de lâche que tu mène et commence à vivre une vie correcte d'une femme adulte.

Bon courage.

Mais un type que tu connais pas et direct te dit "ma soeur", ça me bloque je sais pas pourquoi🤣🤪
Une psychothérapie s'impose.
Moi même, lorsque une fille me dit : mon frère, je suis tétanisé, troublé, perturbé et confu.
C'est sûrement la peur de tomber dans ses filets.
Je dis immédiatement: "je n'ai qu'un seul frère". :D
Toi aussi tu n'aimes pas qu'on t'appelle "ma sœur" :D
Et pourtant, tu es la sœur la plus sœur du forum.

C'est surtout quand le mec a des intentions "amoureuses" et t'appelle "ma sœur" ça fait incestueux.
Mais les freres qui s'adressent à une fille en l'appelant "sœur" le font par bonté, respect et sentiment religieux.
C'est généralement pour entretenir une relation qui fortifie la foi et la consolide.

Dernière édition:
Toi aussi tu n'aimes pas qu'on t'appelle "ma sœur" :D
Et pourtant, tu es la sœur la plus sœur du forum.

En darija dans un contexte normal, ça ne me dérange absolument pas mais pas quand un type veut m'approcher, je trouve cela dégoûtant.

C'est encore pire en français, ça fait un peu trop racaille pour moi.

quand un type veut m'approcher, je trouve cela dégoûtant.

C'est encore pire en français, ça fait un peu trop racaille pour moi.
Sister, tu as raison de te préserver de ces prédateurs, voraces et avides de chair et de sang.
C'est triste que ça n'arrive que dans notre belle communauté.
Je prie pour toi que les frères ne t'atteignent.... Toi qui est si fragile et qui fait confiance à tous les machallah :stop:

Ignore le... C'est du chantage...

Il n'en fera rien, juste un poisseux qui joue au maître chanteur apprenti despote.

Bloque le aussi par mail...
non pas les mails, il faut le laisser les envoyer et les garder car c'est uniquement ça qui pourra prouver qu'il y a harcèlement et menaces, si elle se décide à porter plainte ou au minimum à déposer une main courante.

Elle etait seduite et a tenté sa chance . Elle est mal tombee c'est tout. Les parents peuvent changer d'avis sur l'origine du gars. C'est pas un crime non plus de parler a un homme d'une autre origine on est en 2021.
Je n ai pas dit que c'était un crime loin de là mais qd tu sais que c compliqué avec tes parents voire très compliqué tu ne te tires pas une balle ds le pied

Franchement fais une main courante et tu lui envoie la copie et tu lui expliques fermement que s’il ose de recontacter, tu transformera ça en plainte pour chantage sexuel.
Après tu peux en parler à ton frère et si t’as vraiment peur de ton frère alors demande à un homme de ton entourage ( collègue, amis, connaissance) de le contacter et de lui faire comprendre que s’il le croise, il lui fera passer un sale quart d’heure.

Esselamu عaleykum 😇

Ce que je vais écrire n'est pas pour me plaindre, juste avoir des Duas sincères des frères et sœurs en Allah.

L’année dernière j’ai rencontré un frère dans ma ville avec le but d’un mariage... Ce frère m’a parlé de son petit frère malade et il jouait avec cela pour que je m’intéresse à lui.

De la j’ai appris qu’il était boxeur et on a discuté longuement, il voulait qu’on se voit réellement mais j’ai appris qu’il était un homme qui fréquente beaucoup de femmes. De plus il voulait qu’on commette le péché de la chair mais je le repoussais à chaque fois..

A partir de ce moment je lui dis qu’on arrête de se parler. Mais il est devenu menaçant en disant qu’il va le dire à mon frère et mon père et exagérer les faits alors qu’on a fait que parler.

Et aujourd’hui je l’ai bloqué de partout mais il revient à la charge par mail en créant de nouveau compte en disant qu’il va aller voir mon frère lui raconter je ne sais pas quoi et j’ai peur :pleurs:

je regrette d’avoir parler mais je ne pouvais prévoir que ça allait se passer comme ça. Il essaie de trouver tout mon entourage pour me salir et me faire passer pour ce que je ne suis pas elhamdulillah.

Je suis perdu car je ne sais plus si je dois aller porter plainte ou pas je veux pas que mes parents et surtout mon frère soit au courant.. Après ça sera conflictuel entre lui et ma famille.

Vous pouvez faire Duas à une soeur en Allah s'il vous plaît pour que tout s’arrange et que je souffre pas beaucoup 🤲🏻

Baarak Allahu Fik.
Qu'Allah vous Récompense.
Qu Il vous Protège ainsi que votre famille.

Prenez garde aux personnes mauvaises qui se mettront sur votre chemin..

Esselamu عaleykum 🌹
Ne sois pas intimidé par se genre de personne met ta confiance en dieu porte plaint n hésite pas car tu as réussi à être épargné alors que pour d autre non courage💜

Non, il ne saura pas.
Et si ton frère n'est pas content, tu portes plainte contre lui aussi.
Et si ton père n'est pas content tu portes plainte contre lui aussi..

Oh, on est pas en Afghanistan... Tous ces hommes qui croient que la femme est une éternelle mineure sous l'autorité barbare des hommes.
Oh, réveilles toi.... Tu es majeure et tu as des droits.... On est pas au 7eme siècle.
Ouf merci
La famille est là pour se soutenir normalement
😔😔😔😔😔😔

Tous ces termes sont malheureusement dévoyés et utilisés par n importe qui.

Nah il fait le pieux sans comprendre le sens de la fraternité.

Les mêmes qui disent ça sont de gros pervers et en plus ils prônent la non-mixité. Depuis quand on ne peut pas se poser tranquillement avec nos frères et parler?

Une personne avec un vrai sens de la fraternité tu seras en sécurité avec lui même si tu partages le même lit pour dormir, ce n'est pas le cas de ces prédateurs.

Retour