Je suis tombée sur un psychopathe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PlumeNoire
  • Date de début Date de début
Salam ma soeur,

Tu as fais le Bon Choix :cool: ne te laisses pas impressionner par cette blatringue qui ne vaut pas un clou..

... et alors ?! il a qu'à venir parler à ton frère même à tout le village, toi tu sais ce que tu vaux et ta Famille prendra ton parti, il suffit juste de devancer, en discuter avec eux et les avertir de ce type toxique..

Continue à te Préserver, in sha 3Allah Rebbi te mettra une personne que tu mérites et qui te mérite.😊

Of course pour la Dou3a, tkt pas tu vas vite oublier ce gouja.. et à lui je le lui souhaites d'avoir pleins de filles. Il saura leurs valeurs et réfléchira sur ce qu'il faisait célibataire => Comme Tu Fais, On Te Fera..
.
Non mes parents voudront pas me croire ils diront je devais pas lui parler en + il est métisse des îles et mes parents sont turcs ils vont me renier c’est obligé

J’en ai marre j’ai envie de quitter cette vie 😭😭😭

T’inquiète pas il n’ira pas parler à ton frère
Il veut juste te faire peur
Ça s’appelle clairement du harcèlement
S’il continue dis-lui que tu vas déposer une plainte tu verras ça va le calmer très vite
Ces mecs là s’en prennent à ce qu’ils croient plus faibles qu’eux mais jamais ils feraient pareil devant un mec
Bref no stress menace-le aussi tu verras il va te laisser tranquille
Tu n’as rien à te reprocher il pourra raconter ce qu’il veut
J’espère vraiment que tu as raison ma soeur

Je n’arrête pas de pleurer je me dis il va aller trouver mon frère et lui dire n’importe quoi mais il a rien sur moi je crois il a même plus mon numéro il l’a perdu

Esselamu عaleykum 😇

Ce que je vais écrire n'est pas pour me plaindre, juste avoir des Duas sincères des frères et sœurs en Allah.

L’année dernière j’ai rencontré un frère dans ma ville avec le but d’un mariage... Ce frère m’a parlé de son petit frère malade et il jouait avec cela pour que je m’intéresse à lui.

De la j’ai appris qu’il était boxeur et on a discuté longuement, il voulait qu’on se voit réellement mais j’ai appris qu’il était un homme qui fréquente beaucoup de femmes. De plus il voulait qu’on commette le péché de la chair mais je le repoussais à chaque fois..

A partir de ce moment je lui dis qu’on arrête de se parler. Mais il est devenu menaçant en disant qu’il va le dire à mon frère et mon père et exagérer les faits alors qu’on a fait que parler.

Et aujourd’hui je l’ai bloqué de partout mais il revient à la charge par mail en créant de nouveau compte en disant qu’il va aller voir mon frère lui raconter je ne sais pas quoi et j’ai peur :pleurs:

je regrette d’avoir parler mais je ne pouvais prévoir que ça allait se passer comme ça. Il essaie de trouver tout mon entourage pour me salir et me faire passer pour ce que je ne suis pas elhamdulillah.

Je suis perdu car je ne sais plus si je dois aller porter plainte ou pas je veux pas que mes parents et surtout mon frère soit au courant.. Après ça sera conflictuel entre lui et ma famille.

Vous pouvez faire Duas à une soeur en Allah s'il vous plaît pour que tout s’arrange et que je souffre pas beaucoup 🤲🏻

Baarak Allahu Fik.
Qu'Allah vous Récompense.
Qu Il vous Protège ainsi que votre famille.

Prenez garde aux personnes mauvaises qui se mettront sur votre chemin..

Esselamu عaleykum 🌹
Il va rien faire du coup

ignore le et il disparaîtra telle une mouche

Ma sœur,
Il faut toujours se méfier des frères qui vous abordent en commençant par parler de leurs petits frères .
C'est un mauvais signe.

Si le frère commence à te faire du chantage en te menaçant de tout dire à ton frère c'est encore un mauvais signe.
Solution : Repérer discrètement la mosquée où ce frère a ces habitudes et d'en parler à l'imam de la mosquée qui ne manquerai pas d'intervenir et de régler la situation.
Si tu en parles à ton frère , il risque d'y avoir des bagarres entre frères.. . Et ça serait dommage.

Fraternellement votre.
Je ne sais même pas si il prie en fait il a fait semblant d’être pratiquant mais je vais me renseigner merci

Aaah mais il est fou lui , tu vois que c'est pas un frère, c'est un pur ennemi lui.

Dis lui que tu as déjà prévenu toute ta famille et que s'il te contacte encore une seule fois tu vas au commissariat avec ses messages pour porter plainte. Dis lui que tu as gardé toutes les preuves.

Bon courage c'est chaud
Le problème c’est qu’il sait que je peux pas en parler à mes parents sinon ils vont me tuer avant de me renier 😭

Ne cede pas a la menace et au chantage . Dis lui que t'as pas peur . Qu'il peut parler a ton frere et ton père
En principe il va se degonfler et pas le faire . Mais si par malheur il le fait , tu nies tout aupres de ta famille , tu dis qu'il te harcele pour te voler ta virginité et depsez plainte ensemble. Tu auras alors leur soutien et des arguments face a la justice. Tu en seras plus forte et tu le neutraliseras pour toujours

Sois forte , garde ton sang froid et tiens lui tete . n'ai pas peur . Au besoin, tu portes plainte, avec ou sans ta famille. C'est la seule façon de lui echapper. La loi est faite pour les faibles pour se defendre.
D’accord je vais l’appeler et lui dire ça dans la semaine

Je peux lui dire que mon frère et mon père sont de mon côté même si c’est pas forcément vrai ?

Dis-lui "vas-y"
Tu peux dormir sur tes deux oreilles il cherche juste à te faire peur 😊
Puis même s'il va voir ta famille que va-t-il se passer au pire ? Ils vont te frapper ? Perso si un truc du même genre venait à m'arriver, je prierais pour qu'il vienne "balancer ". Je me ferai certainement defoncer un peu (pas grave je suis rodée :D) mais j'aurai surtout le plaisir de le voir se faire defoncer beaucoup 👌😌
Ne laisse jamais un homme faire de toi sa victime ^^
Tu as raison je vais aller en parler à mon frère inshaallah

On est frères filleh mais pas sur terre.
Donc, sur terre on ne peux pas être frères.
J'insiste car ce sujet qui traite de la socio-psychologie du frere m'intéresse beaucoup.
J'ai été spolié du statut de grand frère par mon père lorsque je vivais au Maroc.
Mon père me disait : "les affaires de ta sœur ne te regardent pas et si par le hazard tu t'en mêles, je te montrerai ce qui arrive à celui qui se mele de ce qui ne le regarde pas".
Donc, je n'ai jamais pu être un grand frère :pleurs:
Mon père était trop moderne, trop libéral, fervent défenseur du droit de la femme, du droit à son autonomie.... :pleurs:
Il disait, chez moi, ça ne se passe pas comme dans les cités. :pleurs:
Mon père disait que la notion de grand frère, est le degré zéro de la condition d'une communauté qui ne voit même plus le ridicule qu'elle a atteint. :pleurs:

Esselamu عaleykum 😇

Ce que je vais écrire n'est pas pour me plaindre, juste avoir des Duas sincères des frères et sœurs en Allah.

L’année dernière j’ai rencontré un frère dans ma ville avec le but d’un mariage... Ce frère m’a parlé de son petit frère malade et il jouait avec cela pour que je m’intéresse à lui.

De la j’ai appris qu’il était boxeur et on a discuté longuement, il voulait qu’on se voit réellement mais j’ai appris qu’il était un homme qui fréquente beaucoup de femmes. De plus il voulait qu’on commette le péché de la chair mais je le repoussais à chaque fois..

A partir de ce moment je lui dis qu’on arrête de se parler. Mais il est devenu menaçant en disant qu’il va le dire à mon frère et mon père et exagérer les faits alors qu’on a fait que parler.

Et aujourd’hui je l’ai bloqué de partout mais il revient à la charge par mail en créant de nouveau compte en disant qu’il va aller voir mon frère lui raconter je ne sais pas quoi et j’ai peur :pleurs:

je regrette d’avoir parler mais je ne pouvais prévoir que ça allait se passer comme ça. Il essaie de trouver tout mon entourage pour me salir et me faire passer pour ce que je ne suis pas elhamdulillah.

Je suis perdu car je ne sais plus si je dois aller porter plainte ou pas je veux pas que mes parents et surtout mon frère soit au courant.. Après ça sera conflictuel entre lui et ma famille.

Vous pouvez faire Duas à une soeur en Allah s'il vous plaît pour que tout s’arrange et que je souffre pas beaucoup 🤲🏻

Baarak Allahu Fik.
Qu'Allah vous Récompense.
Qu Il vous Protège ainsi que votre famille.

Prenez garde aux personnes mauvaises qui se mettront sur votre chemin..

Esselamu عaleykum 🌹

3aleykoum salam oukhti

Il en pense quoi le mahram ?

Dis-lui "vas-y"
Tu peux dormir sur tes deux oreilles il cherche juste à te faire peur 😊
Puis même s'il va voir ta famille que va-t-il se passer au pire ? Ils vont te frapper ? Perso si un truc du même genre venait à m'arriver, je prierais pour qu'il vienne "balancer ". Je me ferai certainement defoncer un peu (pas grave je suis rodée :D) mais j'aurai surtout le plaisir de le voir se faire defoncer beaucoup 👌😌
Ne laisse jamais un homme faire de toi sa victime ^^
Tu as les façons de dire les choses :/
Au début ça m'a fait rire mais en réalité c'est triste :(

Incha Allah que ce ne soit plus le cas!

C est quoi un rebeulogue? Lol
C'est une branche de la socio-psychologie qui étudie la psychologie comportementale et cognitive du Rebeu.
Ce thread par exemple est un sujet reubeulogiquemt par excellence.
Il ne peut être que reubeu et pas Norvégien ou Danois.
La Reubeulogie s'intéresse aux croyances du Reubeu, sa façon de parler, de penser, son irrationalité.... Sa religiosité,..... 😎

C'est une branche de la socio-psychologie qui étudie la psychologie comportementale et cognitive du Rebeu.
Ce thread par exemple est un sujet reubeulogiquemt par excellence.
Il ne peut être que reubeu et pas Norvégien ou Danois.
La Reubeulogie s'intéresse aux croyances du Reubeu, sa façon de parler, de penser, son irrationalité.... Sa religiosité,..... 😎
Non il est des îles la réunion

Non il est des îles la réunion
En tout cas, qui que ce soit, c est un sale type pour te faire ce genre de menaces foireuses.

Si j etais toi je lui dirais que j ai déposé une main courante au commissariat. Il va te ficher la paix.

Je comprends pas ce genre d'énergumène.
Le genre qui est violent sans aucun doute vu qu il s attend à ce que tu te fasses frapper ?

Le problème c’est qu’il sait que je peux pas en parler à mes parents sinon ils vont me tuer avant de me renier 😭

Tu t'en fous ça il le sait pas. Tu lui dit texto que toute ta famille est au courant que une plainte va être déposée contre lui et que s'il t'approche encore il aura affaire à tes frères qui vont lui casser la gueule.
Et prochaine fois, ne raconte tes secrets ou tes faiblesses à personne. Il t'a attrape là où ça fait mal et il s'amuse à appuyer dessus le sale enfoiré.

Je trouve aberrant qu on en soit encore là en 2021. Une nana qui risque des représailles, des coups etc si elle est vue en train de parler avec un sexe masculin.
eh pourtant!!! si tu savais le nombre :( c'est une habitude qui partira pas, parceque quand une femme ou un homme a subit une telle éducation, soit ils se disent <<je m'y prendrait autrement avec mes enfants>> soit ils reproduisent la même chose

je discutait avec une cliente qui me disait qu'elle reproduit malgré tout en étant consciente ce qu'elle a subit avec sa propre mère, pas de discussion concernant l'intimité,pas de calin prendre sa fille dans les bras ect... je lui ai dit si elle ressentait pas un manque étant jeune,elle me dit <<si>> je lui ai dis alors il faut prendre ta fille dans les bras... elle me dit <<j'arrive pas et j'en souffre>> :(

j'entend beaucoup de parents qui font de la prévention en menaçant et souvent ils missionnent les frêres, ça !!! c'est le + énervant

Retour