Je suis très courtisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Dinor arrête de tout analyser, si tu leur plait c'est qu'elles doivent y trouverleur compte d'une manière ou d'une autre alors profites tant que tu es jeune !!

tu te met une bague de fiançailles à la main gauche ;)

J'y ai pensé mais j'aime pas trop les bagues

donc si j'ai bien compris, tu veux en séduire une en particuliers, mais les autres encombrent ?
d'autant que tu sais pas comment signifier a ton élue qu'elle t'interesse..?
celle ci te drague aussi ?

Non je cherche à séduire personne je suis déjà avec quelqu'un mais je me posai juste la question comment faire sachant que j'ai jamais procéder à la séduction ?

Eh bien eh bien...

Et dis moi cher Apollon ta copine elle est d'accord avec tout cela ?

Ben y'a rien de grave la commence pas ... :eek:

Courage ,ça devrait être dure à supporter !

Un peu quand sa viens de tout les coté c'est pesant surtout quand tu es avec quelqu'un

pourtant ici personne te drague, je comprend pas : D

Parce qu'ici je transmet pas l'humeur que j'ai en réalité .. même si vous l'avez déjà ressenti a travers la lecture de mes interventions, c'est pas aussi fort qu'en réalité et parait que je suis mieux en réalité qu'en foto pourtant je trouve que c'est le contraire ...

Dinor arrête de tout analyser, si tu leur plait c'est qu'elles doivent y trouverleur compte d'une manière ou d'une autre alors profites tant que tu es jeune !!

Je sais nahla mais je suis avec quelqu'un j'ai pas envi de la tromper :( je suis quelqu'un de fidèle malgré mon age faut pas croire !

Retour