Je suis très courtisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Non justement on est TOUS nouveau et on viens tous d'endroit différents

Aujourd'hui je suis passer à l'école j'étais en pince chemise cravate et tout comme la plupart et tout le monde me disait sa te vas super bien.. ou sinon j'étais mitrailler du regard quand je suis rentrer dans la salle ! J'aime pas qu'on me regarde je me sens oppressé :-(

Mdrrrrrr, dsl mais là c'en est trop, ton poste ne serait pas un fake par hasard?? :D

Bon mnt vous savez ce que ca fait à une fille que d'etre draguer et agressé ds la rue :fou:
Bon, je sais rien a voir mais j'avais envie de la placer celle là!!

Mdrrrrrr, dsl mais là c'en est trop, ton poste ne serait pas un fake par hasard?? :D

Bon mnt vous savez ce que ca fait à une fille que d'etre draguer et agressé ds la rue :fou:
Bon, je sais rien a voir mais j'avais envie de la placer celle là!!

Lol rigole mais c'est vrai jte jure ...
Oui je le dis souvent maintenant je ressent ce que les filles ressentent quand les mecs (les autres pas moi) les draguent

Alalalala Paranoïa quand tu nous tiens .................... ça donne des post de ce genre

Justement, tous mes amis, même les filles a qui je demande et je pose des questions sur des comportements féminins, elles me disent elle te kiffe alors que dans ma tête c'est pas du tout le cas et on me dis je le fais exprès de rien voir ... Donc si tu penses que je suis paranoiaque c'est que tu n'as rien compris à ce que je dis depuis le départ lol

Justement, tous mes amis, même les filles a qui je demande et je pose des questions sur des comportements féminins, elles me disent elle te kiffe alors que dans ma tête c'est pas du tout le cas et on me dis je le fais exprès de rien voir ... Donc si tu penses que je suis paranoiaque c'est que tu n'as rien compris à ce que je dis depuis le départ lol

Lol vu le nombre de pages hein tu m'en voudras pas si j'ai pas tout lu !

Mais bon le coup du je suis oppressé toute les filles m'ont dis que j'étais bien habillé en gros elles me veulent tous ............... hummm too much a mon goût ;)

Et le coup des yeux mitraillettes aussi LOL

Lol vu le nombre de pages hein tu m'en voudras pas si j'ai pas tout lu !

Mais bon le coup du je suis oppressé toute les filles m'ont dis que j'étais bien habillé en gros elles me veulent tous ............... hummm too much a mon goût ; )

Et le coup des yeux mitraillettes aussi LOL

Lol ah daccord,
Non c'est vrai car je suis avec quelqu'un et j'ai envi d'être avec personne d'autre donc ... voila mais j'ai jamais dis que j'étais bien habillé, mais j'essaye quand même de l'être un minimum et je te ment pas l'année dernière y'en a eu 5 que j'ai recaler sa s'étale sur l'année, la y'en a eu 3 a une soirée avec l'école dont une qui m'a littéralement sauté dessus ...
Et 4 autres maintenant en 3 jours ... c'est fatiguant

Dinor a sahbi !!
Wach mazal t adule par tes groupies wla galess ka tseta 3lina hnya

Lol je veux des réponses :D c'est tout lol

C'était hier ? ***** j'ai ouuuuuuublié qu'il y avait !! j'ai vu qui veut épouser mon fils après ma soeur voulait dormir donc ... jpouvais pas laisser la télé

c'est bon tu est pardonné mddrr j'ai pas vu non plus mais je crois que il y avait, ma soeur n'était pas là du coup j'ai pas regardé c'est pas marrant sans elle.

Lol ah daccord,
Non c'est vrai car je suis avec quelqu'un et j'ai envi d'être avec personne d'autre donc ... voila mais j'ai jamais dis que j'étais bien habillé, mais j'essaye quand même de l'être un minimum et je te ment pas l'année dernière y'en a eu 5 que j'ai recaler sa s'étale sur l'année, la y'en a eu 3 a une soirée avec l'école dont une qui m'a littéralement sauté dessus ...
Et 4 autres maintenant en 3 jours ... c'est fatiguant

Eummm ........... Ok lol je sais pas tu vis ou lol pour qu'on te "saute" dessus , sa existe des meufs comme ça ?? J'en apprendrais tout les jours lol

Sinnon je compatissss olalalalala sa doit être durr pauvreeeeee toi ! Quel vie tu as !(ironique hein) LOL

Plus sérieusement , si t'es avec quelqu'un ya pas de raisons que tu sois avec une autre personne ou que t'ai envie (jme comprends lol tkt) après si tu ne sais pas te contrôler quand on te cherche c'est que la vie a deux c'est pas pour toi frère !

c'est bon tu est pardonné mddrr j'ai pas vu non plus mais je crois que il y avait, ma soeur n'était pas là du coup j'ai pas regardé c'est pas marrant sans elle.

Mdrrr ah ok dis plutot c'est parce que j'étais pas là moi :)

Eummm ........... Ok lol je sais pas tu vis ou lol pour qu'on te "saute" dessus , sa existe des meufs comme ça ?? J'en apprendrais tout les jours lol

Sinnon je compatissss olalalalala sa doit être durr pauvreeeeee toi ! Quel vie tu as !(ironique hein) LOL

Plus sérieusement , si t'es avec quelqu'un ya pas de raisons que tu sois avec une autre personne ou que t'ai envie (jme comprends lol tkt) après si tu ne sais pas te contrôler quand on te cherche c'est que la vie a deux c'est pas pour toi frère !

Oui sa existe mais c'était une française celle la...
Je n'ai jamais tromper, je sais me contrôler t'inquiète pas, la question n'est pas comment faire on me cherche j'arrive pas a mcontroler, je demande comment faire pour arrêter sa ... (sans les insulter car j'en suis incapable) et comment séduire quelqu'un quand on connait pas son prénom encore (juste pour mon infos sa )!... c'est simple comme question mais personne n'y répond c'est fou ...

Oui sa existe mais c'était une française celle la...
Je n'ai jamais tromper, je sais me contrôler t'inquiète pas, la question n'est pas comment faire on me cherche j'arrive pas a mcontroler, je demande comment faire pour arrêter sa ... (sans les insulter car j'en suis incapable) et comment séduire quelqu'un quand on connait pas son prénom encore (juste pour mon infos sa )!... c'est simple comme question mais personne n'y répond c'est fou ...

L'ignorance c'est le meilleur moyen , et parler d'elles c'est leur accorder une importance ;)

Mais pourquoi tu cherche a savoir comment séduire une "inconnue" si t'es avec quelqu'un ! C'est incompréhensible c'est normal personne répond wesh !

Galek juste pour infos lol culture générale ou quoi !

L'ignorance c'est le meilleur moyen , et parler d'elles c'est leur accorder une importance ;)

Mais pourquoi tu cherche a savoir comment séduire une "inconnue" si t'es avec quelqu'un ! C'est incompréhensible c'est normal personne répond wesh !

Galek juste pour infos lol culture générale ou quoi !

Je leur accorde de l'importance car sa me pourri la vie donc faut bien passer par le dialogue pour résoudre des problèmes
Non parce que je veux savoir au cas ou ! Déjà faut connaître la théorie avant de pratiquer et même j'en aurai toujours besoin je pense

Je leur accorde de l'importance car sa me pourri la vie donc faut bien passer par le dialogue pour résoudre des problèmes
Non parce que je veux savoir au cas ou ! Déjà faut connaître la théorie avant de pratiquer et même j'en aurai toujours besoin je pense

dégoute les crois moi sa marche parfois, tu sais pas faire?

Sa dépasse mes compétence frère lol j'ai pas d'expérience en la matière

j'en sais rien sérieu si c'est si horrible tu as qu'a te curer le nez ou baver fais le dégueu c'est éliminatoire mais pas tres reluisant.

Mdrrrrrrr ben déjà je rote devant je m'en fou elles me disent sa c'est un vrai mec j'adore ...je me cure déjà le nez c'est pas assez dégoutant ensuite baver je sais pas faire ... pourtant je salive beaucoup (gare à celle qui m'embrasse :D)

Mdrrrrrrr ben déjà je rote devant je m'en fou elles me disent sa c'est un vrai mec j'adore ...je me cure déjà le nez c'est pas assez dégoutant ensuite baver je sais pas faire ... pourtant je salive beaucoup (gare à celle qui m'embrasse :D)

mmdrr dinor tu est pas elvis presley moi le plus beau qui se cure le nez c'est rédibitoire tout de suite c'est pas très charmant je te crois pas,sérieu tu fais sa?

Non ce n'est pas vrai! Comment il fait le beau gosse in the real life ; )

Lol tais toi :) toi avec ta démarche n'en parlons pas ... :eek: mdrr

Ne t'inquiete pas mon bichon, on vas y remedier hein ; )

: D

Oui j'en suis sur lol sérieux passe ... ^^

non c'est clair même moi j'oserai pas mais bon vit avec pas le choix c'est comme sa dinor.

Ouai bon, je vais me résigner

Y'a pas de bisous avec sa meuf en islam hein !

(bn je sors on va me traiter d'extrémiste après ............)

Tu as raison c'est interdit d'avoir même une MEUF ... mais pas une femme et ma loulou c'est ma femme ^^

Tu as raison c'est interdit d'avoir même une MEUF ... mais pas une femme et ma loulou c'est ma femme ^^

Oui Oui c'est cela ! comme disait un mec dans un film marocain "mratik bel qwa3at ou khlass" y'a pas de "c'est ma feeemeuhhhhhhh" "vous etes mariés ??" " nann bientot insha allah mais c'est tout comme" mdr ALLAH il connait pas "c'est tout comme "

T'a peut etre dis ça juste pour golri mais un rappel ne fais pas de mal

Oui Oui c'est cela ! comme disait un mec dans un film marocain "mratik bel qwa3at ou khlass" y'a pas de "c'est ma feeemeuhhhhhhh" "vous etes mariés ??" " nann bientot insha allah mais c'est tout comme" mdr ALLAH il connait pas "c'est tout comme "

T'a peut etre dis ça juste pour golri mais un rappel ne fais pas de mal

Oui pour rire tkt looool ^^ pourquoi pas pour le rappel ^^ je suis pas contre mdr

Oui voila lol

Ptdrrrrrrrrr tu m'a tuer !!! toi alors j'aurai dit la même chose :D

Bien oui le rappel profite aux croyants comme dit ALLAH !

Mais bon si les rappels tu les lis mais les appliques pas c'est comme euhhhhhh versez de l'eau dans du sable , sa sert a rien quoi mais en plus c'est risqué pour toi !

bon j'arrête là moi lol

Retour