Je suis très courtisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Ta jamais chercher a savoir lol

Ben justement Dinor, on s'est parlé plusieurs fois et ça ne m'est jamais venu à l'esprit de te le demander alors qu'on a parlé de moi....donc le problème vient peut-être de là : tu ne semble pas "casé" du tout !! -> Tu es peut-être trop avenant, toujours prêt à rendre service, souriant etc....une attitude de célibataire...non ?

VOUS DITE DANS ANCIEN TOPIC.
En fait j'ai un petit problème, c'est que tout m'arrive ! Je porte la poisse avec moi

http://www.bladi.info/204005-vie-pleine-malheur/

Vous devez être heureux maintenant.

Sa c'était avant ! Aujourd'hui sa à changer en effet ... et l'un n'empêche pas l'autre !

Ta jamais chercher a savoir lol

Ben justement Dinor, on s'est parlé plusieurs fois et ça ne m'est jamais venu à l'esprit de te le demander alors qu'on a parlé de moi....donc le problème vient peut-être de là : tu ne semble pas "casé" du tout !! -> Tu es peut-être trop avenant, toujours prêt à rendre service, souriant etc....une attitude de célibataire...non ?

Non je rend service à personne, je suis souriant c'est dans ma nature j'ai toujours la bonne humeur ... je suis sociable donc je parle avec tout le monde sans problème sa veut rien dire je pense ...

Ce que je lme demande c'est que : pourquoi tu te pose trop de questions de ce coté?

Manges a sahbi MANGES : D ! Dreb le7did ma7addo skhoune : D....

Mdrrrr arrête il y'a que des questions sérieuse et personne ne me répond :(
Comment séduire d'une part et comment arrêter tout sa y'en a une j'ai du lui mettre deux stop pour qu'elle comprenne c'est fou ... elle m'a même dit je t'aurai .. j'ai commencer à flipper :eek: jrigole pas

y'en a une j'ai du lui mettre deux stop pour qu'elle comprenne c'est fou ... elle m'a même dit je t'aurai .. j'ai commencer à flipper :eek: jrigole pas

mdrrr t'as raison de flipper... t'es un challenge à relever yen a qui accepte pas le refus... tu l'as blessé dans son amour propre tu vas le payer :D

moi j'aimerai juste savoir un truc :rolleyes:

qu'est ce que mido94 doit faire pour être dans la même situation que dinor ? :rolleyes:

C'est une bonne question lol

mdrrr t'as raison de flipper... t'es un challenge à relever yen a qui accepte pas le refus... tu l'as blessé dans son amour propre tu vas le payer : D

Mdrrrr elle m'a dis exactement sa .. Je te veux et je t'aurai !! ya de quoi se poser des questions lol

mdrrrrr t'es cuit
elle va pas te lâcher...

sérieusement t'as utilisé la méthode soft c'est obligé?

ben jlui ai dis désolé on est pas fait pour etre ensemble ... elle ma dis a tu me met un rateau

apres kelke message elle me dis je te veux et je t'aurai ... après elle m'a dis nan je rigole quand elle a vu que c'était plus possible ...

ben jlui ai dis désolé on est pas fait pour etre ensemble ... elle ma dis a tu me met un rateau

apres kelke message elle me dis je te veux et je t'aurai ... après elle m'a dis nan je rigole quand elle a vu que c'était plus possible ...

une ouf :eek:
excellent...

fais gaffe elle t'as dit qu'elle rigolait histoire d'endormir la proie...

jsuis méchante j'entretiens la psychose tu vas pas dormir :D

:D comment t'es fragile... avoue tu l'imagines partout dans la rue, dans le bus, le métro mdrr
parle en autour de toi on sait jms elle te kidnappe :eek:

Y'a des femmes qui peuvent être dangereuse ... donc oui sa peut faire peur quand on t'envoi un message comme sa tu vois ... alors que tu ressents rien pour cette personne !
J'en ai parler a ma chérie jpense que sa suffira elle saura qui contacter en cas de problème si jamais yen a un lol

Y'a des femmes qui peuvent être dangereuse ... donc oui sa peut faire peur quand on t'envoi un message comme sa tu vois ... alors que tu ressents rien pour cette personne !
J'en ai parler a ma chérie jpense que sa suffira elle saura qui contacter en cas de problème si jamais yen a un lol

fallait lui dire cash je suis avec qq1... quoi que elle pourrait s'en prendre à elle lol
non jpense pas que tu craignes qqch ca serait abusé

mais raconte nous la suite si tu recois d'autres menaces :D

Sois fort Dinor : D

Et n'abuse plus du Axe au chocolat lol

J'ai le Airness attraction lol sa doit jouer

fallait lui dire cash je suis avec qq1... quoi que elle pourrait s'en prendre à elle lol
non jpense pas que tu craignes qqch ca serait abusé

mais raconte nous la suite si tu recois d'autres menaces :D

Lol j'y manquerai pas mdr

t'en a 5 sur le dos d'un coup!!!!!!!!!!!! waaaah quel tombeur

J'ai pas envi d'être un tombeur j'ai juste envi d'être tranquil dans ma relation sans qu'il y ait des éléments perturbateurs qui font tout pour que j'en vienne a leur céder ...

Non son REEL problème vois-tu ce n'est pas le Axe.

Mais plutot son attitude trop 'open' en soirée...

Mais tkt mon chéri, on vas y remédier RAPIDO hein :D

Tkt pas lol c'est clair ^^ faudra que tu passes que jte présente, peut être que je serai tranquil apres lol

ah bah si y met pas de barrière aux gens aussi hein... lol

Je mettais pas vraiment de barrières car je suis naturellement jovial sociable etc .. et de plus, j'ai tendance à pas me faire de film ... c'est seulement mercredi soir que j'ai vraiment réaliser que y'en a plusieurs qui étaient sur moi notamment mes potes qui mdisaient mais tu vois rien ? tu le fais expret ? etc ... car j'ai tendance a pas me faire de film donc je vois jamais quand on me drague ou pas ... fo toujours qu'on me le dise en fait

Je mettais pas vraiment de barrières car je suis naturellement jovial sociable etc .. et de plus, j'ai tendance à pas me faire de film ... c'est seulement mercredi soir que j'ai vraiment réaliser que y'en a plusieurs qui étaient sur moi notamment mes potes qui mdisaient mais tu vois rien ? tu le fais expret ? etc ... car j'ai tendance a pas me faire de film donc je vois jamais quand on me drague ou pas ... fo toujours qu'on me le dise en fait

je connais... c'est parce que t'es naif (jle suis aussi donc le prend pas mal) tu crois que tout le monde c'est tes potes mais les gens ont l'esprit pervers
méfiance méfiance

non si tu leur cèdes c'est que t'es pas à fond dans ta relation!

Je n'ai jamais dis que je leur cède bien au contraire ... je vois pas ou tu lis que je leur cede j'ai dis qu'ils font tout pour que je cède

je connais... c'est parce que t'es naif (jle suis aussi donc le prend pas mal) tu crois que tout le monde c'est tes potes mais les gens ont l'esprit pervers
méfiance méfiance

Je vois pas en quoi on pourrait appeler sa de la naiveté moi j'aurai dis que je suis seulement réaliste et assez pied à terre tu vois ...

Retour