Je suis trop intelligente pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Le titre peut paraître très présomptueux et je m'en excuse mais en dépit d'un physique avenant et sexy pour certains, je ne peux m'empêcher d'argumenter face à des discussions très sérieuses et cela déroute les beaux mecs intelligents (qui ne m'impressionnent pas) mais au final, je fais le vide autour de moi ...

ps: exit les boulets, thanks !

Ohlala! tu me fais vraiment de la peine, trop intelligente et apparement aussi trop belle pour les hommes!! par conséquence tu l´es surement trop pour les femmes aussi, non?
Que te conseiller au sujet d´un tel dilemne?
Apres avoir suivi tes parents en justice pour t´avoir doté de tant d´intelligence te de beauté, je te conseillerais d´acheter un chien. Lui c´est clair, il s´en foutera de ton intelligence et ta beauté, du moment que tu le sors faire ses besoins et que tu lui donnes a manger!

n*

Bonsoir,

Le titre peut paraître très présomptueux et je m'en excuse mais en dépit d'un physique avenant et sexy pour certains, je ne peux m'empêcher d'argumenter face à des discussions très sérieuses et cela déroute les beaux mecs intelligents (qui ne m'impressionnent pas) mais au final, je fais le vide autour de moi ...

en plus d'etre super jolie t'es super intelligente et surtout célibataire !!!!
je crois que le message est bien passé :langue:

Nan, nan je pense tout simplement que tu as une vision partielle des choses.

hum, je vais a te poser quelques questions , a ton avis peut-on s'autoproclamer intelligent ? si oui comment défini tu rapidement l'intelligence ? comment voyait-tu que tes interlocuteurs étaient déroutés ??

L'intelligence provoque rarement la déroute de ton interlocuteur, il amèneras plus souvent ton interlocuteur a t'accorder une oreille attentive et rallier ton point de vue.

Nous avons tous une vision partielle, je répète ce que l'on m'a dit..Et je pense que l'évolution de la femme déroute les hommes.

Je suis d'accord avec toi.

Bonsoir,

il doivent surement etre tellement impressionné par ton intelligence que il veulent plus te parlé nerfertiti

Bonsoir,

Les statistiques donnent quoi? Combien de MP? Cmb de "boulets" tebê?...

Bonsoir,

C'est pas toi que j'ai clasher l'autre jour ?

Même tu m'as dit que tu étais mal élevée ? :D je me souviens, finalement tu n'étais qu'une limace face à moi !

Je sais pas qui tu es; décline ton identité, avant de te présenter à moi, merci ^^

Je me présente, Dinor, le dompteur de limace (comme toi)
Aussi connu sous le nom de Dinosort
Mais tu peux m'appeler Dinor c'est parfait !

Qui suis-je ? Ton maître, celui qui fouette quand c'est nécessaire et qui écrase tout sur son passage ;)

Va dormir il est tard ! Vendredi soir tu devrait être avec ton homme (peut être que tu n'en a plus ou peut être pas ... vu ton caractère !)

Je me présente, Dinor, le dompteur de limace (comme toi)
Aussi connu sous le nom de Dinosort
Mais tu peux m'appeler Dinor c'est parfait !

Qui suis-je ? Ton maître, celui qui fouette quand c'est nécessaire et qui écrase tout sur son passage ;)

Va dormir il est tard ! Vendredi soir tu devrait être avec ton homme (peut être que tu n'en a plus ou peut être pas ... vu ton caractère !)

Ta présentation est un peu succinte, soit, tu as fait l'effort, je dois tout de même le reconnaître.

Qu'entends tu par Dinosort ? Certains Djeuns diraient un yeuv qui fait genre, cette expression me déplait au plus au point, quelle horreur, les jeunes n'ont plus aucune tenue.

Je préfère Dinor, enchanté, je suis Nefert.

Il te plairait d'être mon maitre ? Je suis intimidée d'un coup par autant de volonté de m'asservir :o)

J'aimerais être comme toi, en belle compagnie, et nous sommes sans doute deux âmes esseulées, je te souhaite également une bonne nuit, Maître Dinosaure ^^

Bonsoir,

C'est bien les femmes qui dominent intellectuellement les mecs. :cool:

Ta présentation est un peu succinte, soit, tu as fait l'effort, je dois tout de même le reconnaître.

Qu'entends tu par Dinosort ? Certains Djeuns diraient un yeuv qui fait genre, cette expression me déplait au plus au point, quelle horreur, les jeunes n'ont plus aucune tenue.

Je préfère Dinor, enchanté, je suis Nefert.

Il te plairait d'être mon maitre ? Je suis intimidée d'un coup par autant de volonté de m'asservir :o)

J'aimerais être comme toi, en belle compagnie, et nous sommes sans doute deux âmes esseulées, je te souhaite également une bonne nuit, Maître Dinosaure ^^

Quelle expression te déplait au plus haut point ? Je n'en ai utiliser aucune ...

Tu sais, je suis un maître mais je ne suis pas du genre à te rabaisser, tu serais donc probablement mon élève si tu accepte mes coups de fouet ! Ce chatiment douloureux sera utilisé qu'en cas de désobeissance à mon égard .

J'aime bien ton caractère mais tu ne peux être que docile avec moi ..

Bonsoir,

ça va les chevilles:prudent:

:prudent:

Retour