Je suis trop intelligente pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Si tu le dis...en tout cas, vu que tu "me connais un peu" comme tu dis, tu devais savoir ce qui m'interresse !
c'est pourtant clair : du sensuel, du sensuel, pas de l'intellect.
J'avais saisi ça, mais pour le sensuel c'est difficile virtuellement tu sais. C'est une démarche, un look la sensualité !

pourquoi faut toujours qu'on me fasse répéter ? :confus:
Ca veut pas d'intellect et ça se plaint de devoir répéter. Faudrait savoir . :rolleyes:

J'avais saisi ça, mais pour le sensuel c'est difficile virtuellement tu sais. C'est une démarche, un look la sensualité !

Ca veut pas d'intellect et ça se plaint de devoir répéter. Faudrait savoir . :rolleyes:

c'est clair que c'est difficile virtuellement pour la sensualité, et j'ai aucun moyen de vérifier en vrai avec toi.
non pas que tu ne sois pas interessée, ou que je le sois, mais t'es trop loin hta enti.

c'est clair que c'est difficile virtuellement pour la sensualité, et j'ai aucun moyen de vérifier en vrai avec toi.
non pas que tu ne sois pas interessée, , ou que je le sois mais t'es trop loin hta enti.

Je suis trop loin, hta ana ? De quel "lointain" tu parle ?
Et non, en effet, tu n'as aucun moyen de vérifier. Mais t'en fais pas pour moi je n'ai pas de problème à ce niveau-là.

Je suis trop loin, hta ana ? De quel "lointain" tu parle ?
Et non, en effet, tu n'as aucun moyen de vérifier. Mais t'en fais pas pour moi je n'ai pas de problème à ce niveau-là.

écoute...tu m'as posé des questions, demandé des eclaircissements, ce que j'ai fait poliment.
pourquoi fallait que tu ramenes : "je suis pas interessée"

j't'en ai posé des questions, moi ? :confus:

Parce que t'avais mis " t'es trop intelligente pour moi " !
J'ai pas voulu être agressive, c'est vrai qu'en me relisant ça peut porter à confusion, mais c'était pas mon but Ibnou :)

Mais j'ai toujours pas compris le " t'es trop loin pour moi " (peut-être ne suis-je pas si intelligente que tu le disais lol)

Parce que t'avais mis " t'es trop intelligente pour moi " !
J'ai pas voulu être agressive, c'est vrai qu'en me relisant ça peut porter à confusion, mais c'était pas mon but Ibnou :)

Mais j'ai toujours pas compris le " t'es trop loin pour moi " (peut-être ne suis-je pas si intelligente que tu le disais lol)

ooh c'était une plaisanterie le "t'es trop intelligente pour moi!"
ze3ma pour correspondre a l'archetype de l'homme qui supporte pas une femme plus intelligente que lui..^^

nan rien, c'était une betise que j'ai dit, fais pas trop gaffe.
a mon avis tu es et intelligente et sensuelle, et bezzaf 3lia n'virifyi lol

ooh c'était une plaisanterie le "t'es trop intelligente pour moi!"
ze3ma pour correspondre a l'archetype de l'homme qui supporte pas une femme plus intelligente que lui..^^

nan rien, c'était une betise que j'ai dit, fais pas trop gaffe.
Oulaaa, j'ai mis du temps à comprendre moi. :s *creuse un trou*

a mon avis tu es et intelligente et sensuelle, et bezzaf 3lia n'virifyi lol

LOOOL +1 (je pense pas l'être autant que Nefert quand même ...)

Bonsoir,

Le titre peut paraître très présomptueux et je m'en excuse mais en dépit d'un physique avenant et sexy pour certains, je ne peux m'empêcher d'argumenter face à des discussions très sérieuses et cela déroute les beaux mecs intelligents (qui ne m'impressionnent pas) mais au final, je fais le vide autour de moi ...

ps: exit les boulets, thanks !
macha'Allah

la meilleure chance pour une fille belle et intelligente d'etre épanouie c'est ....

de devenir lesbienne ... :confus:

Oulaaa, j'ai mis du temps à comprendre moi. :s *creuse un trou*

LOOOL +1 (je pense pas l'être autant que Nefert quand même ...)

non je pense pas non plus, tu m'as l'air plus cool ^^

macha'Allah

la meilleure chance pour une fille belle et intelligente d'etre épanouie c'est ....

de devenir lesbienne ... :confus:

elle a généralisé, comme beaucoup de topics, en particuliers les femmes.
elle a connu UN mec dans sa life (allez, deux :rolleyes:), le mec wow, mais y'a eu un accro.
le prétexte qu'elle s'est trouvée, elle l'a expliqué.

non je pense pas non plus, tu m'as l'air plus cool ^^

elle a généralisé, comme beaucoup de topics, en particuliers les femmes.
elle a connu UN mec dans sa life (allez, deux :rolleyes:), le mec wow, mais y'a eu un accro.
le prétexte qu'elle s'est trouvée, elle l'a expliqué.
ça m'apprendra a ne pas lire toutes les pages du topic ds lequel j'interviens :D

sinon ça va toi ?

non ca elle l'a pas dit, c'est moi qui suppute...:D

oué ca va tranquilou frero, et toi ?
t'as vu, avec les femmes, faut savoir passer pour un teubé ^^
hmdl frère

ben écoute ça tombe bien je suis pas très intelligent du coup je passe souvent pour un teubé mais je crois pas que ça fonctionne :D

ps sinon arreter de supputer, les femmes aiment les mecs intelligents c'est évident non ?

et puis toi mm tu aimes les femmes intelligentes, une ***** te dégouterai ! a moins qu'elle soit super bonne :-D

hmdl frère

ben écoute ça tombe bien je suis pas très intelligent du coup je passe souvent pour un teubé mais je crois pas que ça fonctionne :D

ps sinon arreter de supputer, les femmes aiment les mecs intelligents c'est évident non ?

et puis toi mm tu aimes les femmes intelligentes, une ***** te dégouterai ! a moins qu'elle soit super bonne :-D

je vais pas mentir, si elle est super bonne, j'm'en fous du reste, je veux bien passé pour un teubé, ou qu'elle soit teubé, hanya du moment qu'elle assure grave :D

mdr ça va ! je plaisante tu le sais !

moi je veux une princesse pas une de ces bladinettes avec un caractère de ***** et un égo comme une pastèque

d'ailleurs j'en ai marre de bladi, a ton avis ça s'explique par quoi ?

je sais t'inquiete ^^

euhhhhh....je me désolidarise de toi, je tiens a mes bladinettes, moi :D

ben c'est que t'en as marre des bladinettes, d'ou le peu d'interet que tu trouves a bladi, peut etre ?

Bonsoir,

Le titre peut paraître très présomptueux et je m'en excuse mais en dépit d'un physique avenant et sexy pour certains, je ne peux m'empêcher d'argumenter face à des discussions très sérieuses et cela déroute les beaux mecs intelligents (qui ne m'impressionnent pas) mais au final, je fais le vide autour de moi ...

bouaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahaha

je sors

je sais t'inquiete ^^

euhhhhh....je me désolidarise de toi, je tiens a mes bladinettes, moi :D

ben c'est que t'en as marre des bladinettes, d'ou le peu d'interet que tu trouves a bladi, peut etre ?
mdrrrrrrrrrrr

énorme

peut etre, mais moi j'aime certaines bladinettes, y en a des très très bien donc non ça vient pas de la

c'est la faute de la champions league aussi et des soirées animées en ce moment j'suis tellement naz que je peux pas aller sur bladi et que je dois taffer pour rattraper le retard bref j'suis une épave tu me préconises quoi a part un raille de cok ?

mdrrrrrrrrrrr

énorme

peut etre, mais moi j'aime certaines bladinettes, y en a des très très bien donc non ça vient pas de la

c'est la faute de la champions league aussi et des soirées animées en ce moment j'suis tellement naz que je peux pas aller sur bladi et que je dois taffer pour rattraper le retard bref j'suis une épave tu me préconises quoi a part un raille de cok ?
Bon, c'est tombé sur toi Ben...Après le raï, le raille: Rail de coke (bien droit, comme pour faire rouler un train).

Je me le devais, sorry! ;)

Je savais pas qu'IbnouCid était si demandé en matière de conseils lol

Amon avis, la Champions League est légèrement plus importante que Bladi, tu peux donc délaisser un peu les bladinettes, elles comprendront (pas?)

mdrrrrrrrrrrr

énorme

d'oublier bladi jusqu'a ce que tu reviennes sur ton retard !
de toute facon tu reviendras, et bladi aura pas changé d'un iota, tu rateras pas grand chose entre temps ^^

Je savais pas qu'IbnouCid était si demandé en matière de conseils lol

Amon avis, la Champions League est légèrement plus importante que Bladi, tu peux donc délaisser un peu les bladinettes, elles comprendront (pas?)
ibnou est un grand frère effectivement

tant que le barça l'emporte ça me va ! 2007 2009 2011 ?

d'oublier bladi jusqu'a ce que tu reviennes sur ton retard !
de toute facon tu reviendras, et bladi aura pas changé d'un iota, tu rateras pas grand chose entre temps ^^
mdrrrr toujours de bon conseil !

moi qui pensais qu'il y avait autre chose que la virginité, le couscous et le tberguig ds la tete d'une marocaine ... je suis déçu

Bonsoir,

Trouves en un plus intelligent que toi.

Mais que je suis bête, ça n'existe pas évidemment ;)

--------------> OK OK I'm getting out !

ibnou est un grand frère effectivement

tant que le barça l'emporte ça me va ! 2007 2009 2011 ?

Y'a intérêt ! Cette équipe me fera toujours rêver :')
(le jeu d'Arsenal - Barça, un pur régal)

moi qui pensais qu'il y avait autre chose que la virginité, le couscous et le tberguig ds la tete d'une marocaine ... je suis déçu

Tu pensais mal l'ami :s ou du moins, pour la majorité.
(t'as oublié les infidélités sur msn !)

Retour