=_____________=t'es trop intelligente pour moi, désolé ^^
Sans rancune, j'étais pas intéressée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
=_____________=t'es trop intelligente pour moi, désolé ^^
=_____________=
Sans rancune, j'étais pas intéressée
J'avais saisi ça, mais pour le sensuel c'est difficile virtuellement tu sais. C'est une démarche, un look la sensualité !Si tu le dis...en tout cas, vu que tu "me connais un peu" comme tu dis, tu devais savoir ce qui m'interresse !
c'est pourtant clair : du sensuel, du sensuel, pas de l'intellect.
Ca veut pas d'intellect et ça se plaint de devoir répéter. Faudrait savoir .pourquoi faut toujours qu'on me fasse répéter ?
J'avais saisi ça, mais pour le sensuel c'est difficile virtuellement tu sais. C'est une démarche, un look la sensualité !
Ca veut pas d'intellect et ça se plaint de devoir répéter. Faudrait savoir .
c'est clair que c'est difficile virtuellement pour la sensualité, et j'ai aucun moyen de vérifier en vrai avec toi.
non pas que tu ne sois pas interessée, , ou que je le sois mais t'es trop loin hta enti.
Je suis trop loin, hta ana ? De quel "lointain" tu parle ?
Et non, en effet, tu n'as aucun moyen de vérifier. Mais t'en fais pas pour moi je n'ai pas de problème à ce niveau-là.
Parce que t'avais mis " t'es trop intelligente pour moi " !
J'ai pas voulu être agressive, c'est vrai qu'en me relisant ça peut porter à confusion, mais c'était pas mon but Ibnou
Mais j'ai toujours pas compris le " t'es trop loin pour moi " (peut-être ne suis-je pas si intelligente que tu le disais lol)
Oulaaa, j'ai mis du temps à comprendre moi. :s *creuse un trou*ooh c'était une plaisanterie le "t'es trop intelligente pour moi!"
ze3ma pour correspondre a l'archetype de l'homme qui supporte pas une femme plus intelligente que lui..^^
nan rien, c'était une betise que j'ai dit, fais pas trop gaffe.
a mon avis tu es et intelligente et sensuelle, et bezzaf 3lia n'virifyi lol
macha'AllahBonsoir,
Le titre peut paraître très présomptueux et je m'en excuse mais en dépit d'un physique avenant et sexy pour certains, je ne peux m'empêcher d'argumenter face à des discussions très sérieuses et cela déroute les beaux mecs intelligents (qui ne m'impressionnent pas) mais au final, je fais le vide autour de moi ...
ps: exit les boulets, thanks !
Oulaaa, j'ai mis du temps à comprendre moi. :s *creuse un trou*
LOOOL +1 (je pense pas l'être autant que Nefert quand même ...)
macha'Allah
la meilleure chance pour une fille belle et intelligente d'etre épanouie c'est ....
de devenir lesbienne ...
ça m'apprendra a ne pas lire toutes les pages du topic ds lequel j'interviensnon je pense pas non plus, tu m'as l'air plus cool ^^
elle a généralisé, comme beaucoup de topics, en particuliers les femmes.
elle a connu UN mec dans sa life (allez, deux ), le mec wow, mais y'a eu un accro.
le prétexte qu'elle s'est trouvée, elle l'a expliqué.
ça m'apprendra a ne pas lire toutes les pages du topic ds lequel j'interviens
sinon ça va toi ?
hmdl frèrenon ca elle l'a pas dit, c'est moi qui suppute...
oué ca va tranquilou frero, et toi ?
t'as vu, avec les femmes, faut savoir passer pour un teubé ^^
hmdl frère
ben écoute ça tombe bien je suis pas très intelligent du coup je passe souvent pour un teubé mais je crois pas que ça fonctionne
ps sinon arreter de supputer, les femmes aiment les mecs intelligents c'est évident non ?
et puis toi mm tu aimes les femmes intelligentes, une ***** te dégouterai ! a moins qu'elle soit super bonne :-D
bon dsl mais moi je me désolidarise pour pécho une bladinetteje vais pas mentir, si elle est super bonne, j'm'en fous du reste, je veux bien passé pour un teubé, ou qu'elle soit teubé, hanya du moment qu'elle assure grave
bon dsl mais moi je me désolidarise pour pécho une bladinette
mdr ça va ! je plaisante tu le sais !looool
enfoiré va
bon ben moi je continue a faire peur aux bladinettes mdrr
mdr ça va ! je plaisante tu le sais !
moi je veux une princesse pas une de ces bladinettes avec un caractère de ***** et un égo comme une pastèque
d'ailleurs j'en ai marre de bladi, a ton avis ça s'explique par quoi ?
Bonsoir,
Le titre peut paraître très présomptueux et je m'en excuse mais en dépit d'un physique avenant et sexy pour certains, je ne peux m'empêcher d'argumenter face à des discussions très sérieuses et cela déroute les beaux mecs intelligents (qui ne m'impressionnent pas) mais au final, je fais le vide autour de moi ...
mdrrrrrrrrrrrje sais t'inquiete ^^
euhhhhh....je me désolidarise de toi, je tiens a mes bladinettes, moi
ben c'est que t'en as marre des bladinettes, d'ou le peu d'interet que tu trouves a bladi, peut etre ?
Ho hey baby, tes jouets ne sont certainement pas tes neurones...
Quand tu es tebé un oasis et ça repart....
Bon, c'est tombé sur toi Ben...Après le raï, le raille: Rail de coke (bien droit, comme pour faire rouler un train).mdrrrrrrrrrrr
énorme
peut etre, mais moi j'aime certaines bladinettes, y en a des très très bien donc non ça vient pas de la
c'est la faute de la champions league aussi et des soirées animées en ce moment j'suis tellement naz que je peux pas aller sur bladi et que je dois taffer pour rattraper le retard bref j'suis une épave tu me préconises quoi a part un raille de cok ?
pas graveBon, c'est tombé sur toi Ben...Après le raï, le raille: Rail de coke (bien droit, comme pour faire rouler un train).
Je me le devais, sorry!
mdrrrrrrrrrrr
énorme
peut etre, mais moi j'aime certaines bladinettes, y en a des très très bien donc non ça vient pas de la
c'est la faute de la champions league aussi et des soirées animées en ce moment j'suis tellement naz que je peux pas aller sur bladi et que je dois taffer pour rattraper le retard bref j'suis une épave tu me préconises quoi a part un raille de cok ?
ibnou est un grand frère effectivementJe savais pas qu'IbnouCid était si demandé en matière de conseils lol
Amon avis, la Champions League est légèrement plus importante que Bladi, tu peux donc délaisser un peu les bladinettes, elles comprendront (pas?)
mdrrrr toujours de bon conseil !d'oublier bladi jusqu'a ce que tu reviennes sur ton retard !
de toute facon tu reviendras, et bladi aura pas changé d'un iota, tu rateras pas grand chose entre temps ^^
Bonsoir,
ibnou est un grand frère effectivement
tant que le barça l'emporte ça me va ! 2007 2009 2011 ?
moi qui pensais qu'il y avait autre chose que la virginité, le couscous et le tberguig ds la tete d'une marocaine ... je suis déçu
tu disais ?
bon je viens de comprendre ...Y'a intérêt ! Cette équipe me fera toujours rêver :')
(le jeu d'Arsenal - Barça, un pur régal)
Tu pensais mal l'ami :s ou du moins, pour la majorité.
(t'as oublié les infidélités sur msn !)
Attends, je vérifie *soulève sa jupe *bon je viens de comprendre ...
tu es un mec déguisé sous un pseudo de fille !