Je suis trop intelligente pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
1.Tes motivations, je ne les soupçonne pas.
2.Ton intérêt parfois révélé pour le saute-mouton, m'emmenait dans une autre direction.
3.Ton pseudo évoque le contraire de la chose évoquée...
ça s'appelle le caos. Les directions ne sont que lignes égarées dans la (bonne) nuit.

Bonsoir,

Le titre peut paraître très présomptueux et je m'en excuse mais en dépit d'un physique avenant et sexy pour certains, je ne peux m'empêcher d'argumenter face à des discussions très sérieuses et cela déroute les beaux mecs intelligents (qui ne m'impressionnent pas) mais au final, je fais le vide autour de moi ...

ps: exit les boulets, thanks !

AAAAH m'en parle pas !!

Bonsoir,

Le titre peut paraître très présomptueux et je m'en excuse mais en dépit d'un physique avenant et sexy pour certains, je ne peux m'empêcher d'argumenter face à des discussions très sérieuses et cela déroute les beaux mecs intelligents (qui ne m'impressionnent pas) mais au final, je fais le vide autour de moi ...

ça va les chevilles ? pas trop enflées ?

Bonsoir,

bonjour
ohhh voilà une précoce qui détrône Albert ?
si je comprends bien à l'école Polytechnique tu vas sortir lauréate ?

Bonsoir,

Enfin un topic original.

Et si je peux oser une question, dans quelles genres de discussions tu excelles et durant lesquelles tu as pu constater cette intelligence "supérieure"?

Ah ouais, t'es rare alors!

Assez ...

comme tt le monde.

Mais oubies pas que t as 35ans... dc logique que tu vas épater un jeunot de 22 ans...

Et qu a 40ans , les hommes bien, sont deja casés...

T as trainé ds ta jeunesse... soit pour faire d elongues etudes (qui rendent aucunement intelligent...) soit parce que t as fait ta belle et auj, au lieu de dire, jsuis vieille mais interessante pourtant... tu preferes te cacher derriere l epoustouflante femme que tu serais...

Et mon *** sur la comode, tu la tatais? pas encore?

Non non moi c'est en reference au petit ourson!

Tu es peut-être à la hauteur pour elle, si elle n'arrive pas à te casser, emballé c'est pesé on lui aura trouvé le mec qui saura la remettre à sa place, youpi!

Non non moi c'est en reference au petit ourson!

Tu es peut-être à la hauteur pour elle, si elle n'arrive pas à te casser, emballé c'est pesé on lui aura trouvé le mec qui saura la remettre à sa place, youpi!

Le rappeur aussi c etait en ref au petit oursou... et son prenom aussi... brezfons brefons...

Moi, a la hauteur...? Si elle veut... je suis en mode frivole en ce moment... legereté... facilité... sans complexité... quoique mes fantasmes de "cougars" sont assouvies et plus trop envie, dc....

:( Peut pas faire gd chose..

.. Maybe c est pas un homme qui lui faut...

Et toi, t es intelligente egalement... :rolleyes:

Allez??? je viens si tu viens... hahaha.

ah ben je ne savais pas que c'était pr l'ourson lui aussi, mouhim tu me vois fan de cette épave? non non c'était un surnom qu'on me donnait :)

moi intelligente? non non je n'ai qu'une qualité mon efficacité.

quant à elle comme tu dis peut-être bien que c'est autre qu'un homme qui saura la combler.

Bonsoir,

Une fille intelligente ne fais pas fuir les hommes intelligents en principe...Mais c'est étrange de préciser "physique avenant et sexy" dans un sujet faisant uniquement référence à l'intelligence...c'est peut être ton manque de modestie qui les fait fuir.

Bonsoir,

Une femme intelligente est une femme qui sait séduire un homme, le garder au lieu de le faire fuir :)

Une fille intelligente ne fais pas fuir les hommes intelligents en principe...Mais c'est étrange de préciser "physique avenant et sexy" dans un sujet faisant uniquement référence à l'intelligence...c'est peut être ton manque de modestie qui les fait fuir.

Je dirai même plus, sa vision erronée de la réalité, à savoir une surestimation excessive de sa personne. En bref, elle se la raconte parce que 2 ou 3 nazes lui ont qu'elle était belle et intelligente;).

Bon, c'est vrai que la création de ce topic et surtout ton approche peuvent faire sourire ... Mais je vais considérer que c'était maladroit et que t'es de bonne foi :

Les femmes intelligentes peuvent parfois intimider d'autres hommes ou les rendre agressifs. Mais Dieu merci, pas tous ne sont comme ça. A toi de trouver la bonne personne qui aimera autant que toi faire des débats constructifs, échanger intelligemment etc ... Le tout sans tomber dans la prétention bien sûr. Si tu fais fuir tout le monde, peut-être que le problème est ailleurs ?

Au plaisir :)

Du sensuel, du sensuel...pas de l'intellect.

Si la nature ne vous a point gatée à ce propos, préférez la compagnie d'un simulateur d'échecs, ou de cerebral académie du professeur kawashima, ou encore, votre abonnement à la bibliothèque.

Du sensuel, du sensuel...pas de l'intellect.

Si la nature ne vous a point gatée à ce propos, préférez la compagnie d'un simulateur d'échecs, ou de cerebral académie du professeur kawashima, ou encore, votre abonnement à la bibliothèque.
LOL C'qu'il est mauvais celui-là. J'ai un abonnement à la bibliothèque moi :(

Mais, la madame est, dit-elle, gâtée des deux côtés. Que faire Ibnou, éclaire-nous ?!

Bonsoir,

Ton post est d'une intelligence sublimée

LOL C'qu'il est mauvais celui-là. J'ai un abonnement à la bibliothèque moi :(

Mais, la madame est, dit-elle, gâtée des deux côtés. Que faire Ibnou, éclaire-nous ?!

pour prétendre à la sensualité, il ne suffit pas d'avoir un aspect sexy et avenant pour certains !
si c'est pour se faire déclamer des citations de kant ou des passages du faust de goethe, ou les principes keynesiens de l'économie moderne, ou encore l'histoire de l'andalousie du 8eme siecle a nos jours, ca sert a rien, ca coupe tout !

:D

Bonsoir,

je cherche la question ou le débat mais ça m'échappe je dois avouer... c'est sûrement parce que je n'ai pas ton niveau intellectuel

Bon faut arrêter de lui tomber dessus, peut être qu'elle s'est mal exprimée c'est tout...
Ce qu'elle dit est vrai mais pas tout à fait...

Les hommes appréhendent un peu les femmes intellectuelles et intelligentes mais pas au point de les faire fuire... ce qui fait fuire c l'arrogance...

Mais c vrai qu'un homme n'aime pas trop que SA femme (et non la voisine, la cousine, la collègue) soit plus intelligente que lui ou lui montre qu'elle a raison sur un sujet déterminé... c comme ça les hommes n'aiment pas avoir tort surtout devant LEURS femmes..

pour prétendre à la sensualité, il ne suffit pas d'avoir un aspect sexy et avenant pour certains !
On est d'accord ...
si c'est pour se faire déclamer des citations de kant ou des passages du faust de goethe, ou les principes keynesiens de l'économie moderne, ou encore l'histoire de l'andalousie du 8eme siecle a nos jours, ca sert a rien, ca coupe tout !

LOL
Certes, mais le juste milieu existe. Je comprends que passer son temps à parler géopolitique, théories économiques ou peintres de la Renaissance, c'est pas très joyeux. Mais avoir en face de soi une fille qui ne parle que de mode, Secret-Story ou chiffons/cuisine/gosse (pitiéééééééééé), c'est tout aussi dépressif.

PS : tu crois les impressionner avec tes noms célèbres Ibnou ? Petit joueur. :)

Bon faut arrêter de lui tomber dessus, peut être qu'elle s'est mal exprimée c'est tout...
Ce qu'elle dit est vrai mais pas tout à fait...

Les hommes appréhendent un peu les femmes intellectuelles et intelligentes mais pas au point de les faire fuire... ce qui fait fuire c l'arrogance...

Ah, quelqu'un de censée, ça fait plaisir :)

On est d'accord ...

LOL
Certes, mais le juste milieu existe. Je comprends que passer son temps à parler géopolitique, théories économiques ou peintres de la Renaissance, c'est pas très joyeux. Mais avoir en face de soi une fille qui ne parle que de mode, Secret-Story ou chiffons/cuisine/gosse (pitiéééééééééé), c'est tout aussi dépressif.

PS : tu crois les impressionner avec tes noms célèbres Ibnou ? Petit joueur. :)

je suis tout a fait d'accord, il faut un juste milieu...

joueur de quoi ? :confus:

Retour