Naveen
VIB
Viens on se raconte ça devant notre verre...
Ok j'arrive .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens on se raconte ça devant notre verre...
ça s'appelle le caos. Les directions ne sont que lignes égarées dans la (bonne) nuit.1.Tes motivations, je ne les soupçonne pas.
2.Ton intérêt parfois révélé pour le saute-mouton, m'emmenait dans une autre direction.
3.Ton pseudo évoque le contraire de la chose évoquée...
Moi, je l'organise le chaos, alors je te percerai à jour (un bon aussi).ça s'appelle le caos. Les directions ne sont que lignes égarées dans la (bonne) nuit.
Bonsoir,
Le titre peut paraître très présomptueux et je m'en excuse mais en dépit d'un physique avenant et sexy pour certains, je ne peux m'empêcher d'argumenter face à des discussions très sérieuses et cela déroute les beaux mecs intelligents (qui ne m'impressionnent pas) mais au final, je fais le vide autour de moi ...
ps: exit les boulets, thanks !
ça va les chevilles ? pas trop enflées ?Bonsoir,
Le titre peut paraître très présomptueux et je m'en excuse mais en dépit d'un physique avenant et sexy pour certains, je ne peux m'empêcher d'argumenter face à des discussions très sérieuses et cela déroute les beaux mecs intelligents (qui ne m'impressionnent pas) mais au final, je fais le vide autour de moi ...
Bonsoir,
Bonsoir,
T'es pas assez intelligente pour comprendrej ai rien compris (lol)
Ah ouais, t'es rare alors!
Mdrrrrrrrrr Streaming de bon matin!
Non non moi c'est en reference au petit ourson!
Tu es peut-être à la hauteur pour elle, si elle n'arrive pas à te casser, emballé c'est pesé on lui aura trouvé le mec qui saura la remettre à sa place, youpi!
Une fille intelligente ne fais pas fuir les hommes intelligents en principe...Mais c'est étrange de préciser "physique avenant et sexy" dans un sujet faisant uniquement référence à l'intelligence...c'est peut être ton manque de modestie qui les fait fuir.Bonsoir,
Bonsoir,
Une fille intelligente ne fais pas fuir les hommes intelligents en principe...Mais c'est étrange de préciser "physique avenant et sexy" dans un sujet faisant uniquement référence à l'intelligence...c'est peut être ton manque de modestie qui les fait fuir.
mskina nefert elle s''est fait cha3al cette nuit ^^
LOL C'qu'il est mauvais celui-là. J'ai un abonnement à la bibliothèque moiDu sensuel, du sensuel...pas de l'intellect.
Si la nature ne vous a point gatée à ce propos, préférez la compagnie d'un simulateur d'échecs, ou de cerebral académie du professeur kawashima, ou encore, votre abonnement à la bibliothèque.
Bonsoir,
LOL C'qu'il est mauvais celui-là. J'ai un abonnement à la bibliothèque moi
Mais, la madame est, dit-elle, gâtée des deux côtés. Que faire Ibnou, éclaire-nous ?!
Bonsoir,
Moi je n'ai pas ce genre de problème a77777777
On est d'accord ...pour prétendre à la sensualité, il ne suffit pas d'avoir un aspect sexy et avenant pour certains !
si c'est pour se faire déclamer des citations de kant ou des passages du faust de goethe, ou les principes keynesiens de l'économie moderne, ou encore l'histoire de l'andalousie du 8eme siecle a nos jours, ca sert a rien, ca coupe tout !
Bon faut arrêter de lui tomber dessus, peut être qu'elle s'est mal exprimée c'est tout...
Ce qu'elle dit est vrai mais pas tout à fait...
Les hommes appréhendent un peu les femmes intellectuelles et intelligentes mais pas au point de les faire fuire... ce qui fait fuire c l'arrogance...
je cherche la question ou le débat mais ça m'échappe je dois avouer... c'est sûrement parce que je n'ai pas ton niveau intellectuel
moi non plus lol a croire qu'on n'est pas assez intelligente pour comprendre mdrrrj ai rien compris (lol)
On est d'accord ...
LOL
Certes, mais le juste milieu existe. Je comprends que passer son temps à parler géopolitique, théories économiques ou peintres de la Renaissance, c'est pas très joyeux. Mais avoir en face de soi une fille qui ne parle que de mode, Secret-Story ou chiffons/cuisine/gosse (pitiéééééééééé), c'est tout aussi dépressif.
PS : tu crois les impressionner avec tes noms célèbres Ibnou ? Petit joueur.
Hmmm ... de rien, de rien.je suis tout a fait d'accord, il faut un juste milieu...
joueur de quoi ?
Hmmm ... de rien, de rien.
(pas d'esprit mal tourné hein, je te connais un peu)