Je suis un homme pratiquant suivant le minhaj des pieux predecesseurs où s'installer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awwab
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum wa rahmatoulah

Je soihaite faire hijra au Maroc, auriez vous des conseils à me faire?
Je suis converti et suiveur du chemin des pieux predecesseurs hamdouliLah
Auriez des conseils pour une installationau Maroc ?
Agadir me parait un bon choix, je souhaite ouvrir un snack la bas
baraka Lahu fikoum

baraka Lahu fikoum
C'est quoi Hijra ?? .

baraka Lahu fikoum

Va directement en Arabie Saoudite, c'est un conseil... autant aller directement à la zone qui te correspondra le plus.

tu peux aussi aller "aider tes frères" au Mali, ça nous fera des vacances... :rolleyes:

baraka Lahu fikoum

salam

qu'Allah te facilite!

Agadir???.... mouais.......

c'est le fait d'aller vivre dans un pays dit muslim! (logiquement pays régit par la charia!) wa Allah ou alam

le maroc n'est pas vraiment synonyme de pays muslim (ce n'est que mon avis)

C'est vrai : il suffit de voir que le Marc a amélioré (même si ce n'est pas encore assez) les droits de la femme...

Bref, le Maroc s'éloigne même de sa vision de l'islam.

C'est vrai : il suffit de voir que le Marc a amélioré (même si ce n'est pas encore assez) les droits de la femme...

pour dire ça! tu ne dis rien!

l'islam a donné une place honorable à la femme alors qu'a l'époque l'homme la méprisait!

l'islam n'a jamais réduit la femme à un bout de chair, mais l'être humain si! (pas la peine de voir que l'islam! quasi toutes les ethnies ont tjs réduit la femme à presque rien!) bref! critiquer juste pour critiquer! c'est ridicule et sans intérêt!

si je dis que le maroc n'a rien de muslim à mes yeux! c'est parce qu'ils tendent (la majorité de la population) à mener une vie d'occidentaux!

des muslims au Maroc! il y en a! mais dire du maroc qu'il est un pays muslin! laissez moi rire :rolleyes:

(je me demande même si il existe encore un pays que l'on peut qualifier de muslim!

baraka Lahu fikoum
3alaykoum assalam

Agadir est une ville où la concentration de jolies jeunes marocaines aimant l'argent et les hommes riches :sournois: est la plus importante

A ta place, je choisirais un petit village peinard où les tentations sont moins fatales

3alaykoum assalam

Agadir est une ville où la concentration de jolies jeunes marocaines aimant l'argent et les hommes riches :sournois: est la plus importante

A ta place, je choisirais un petit village peinard où les tentations sont moins fatales

La tentation est partout! même dans les petits villages! (dans le village de ma mère! il y avait une fille tu l'a voyais ta machoir tombait et pourtant elle était couverte! mais rien que son visage te rendait fou! même les femmes ne pouvait s'empêcher de la regarder)

là où réside l'homme! la tentation est là!

pour combattre les tentations! il faut une foi forte et ferme et on peut l'obtenir qu'en priant Dieu et en cherchant à s'améliorer!

et cela qu'on soit au pôle nord ou en arabie saoudite ça change rien!

combien de personne vivent dans les pays mulsim! tu entends l'adhan et certains ne se bouge pas pour prier?

c'est en nous!

mnt si le posteur veut partir dans un pays "dit muslim" il doit placer sa confiance en Dieu et se lancer!

baraka Lahu fikoum

Félicitation pour ta conversion mon frère, qu'Allah te facilite.
Je te conseillerais le nord du Maroc, Tanger, Tetouan et les régions du Rif.

Après je rejoins Kadijak quand elle a des doutes concernant le suivi des préceptes au Maroc, d'ailleurs il n'existe aucun pays pratiquant lchari3a telle qu'elle était pratiquée au temps du Prophète sws.

Tu prouve ta méconnaissance de l'Islam, tu prouve également tes connaissances TF1nesque concernant cette religion, pathétique.... :pleurs:

La tentation est partout! même dans les petits villages! (dans le village de ma mère! il y avait une fille tu l'a voyais ta machoir tombait et pourtant elle était couverte! mais rien que son visage te rendait fou! même les femmes ne pouvait s'empêcher de la regarder)

là où réside l'homme! la tentation est là!

pour combattre les tentations! il faut une foi forte et ferme et on peut l'obtenir qu'en priant Dieu et en cherchant à s'améliorer!

et cela qu'on soit au pôle nord ou en arabie saoudite ça change rien!

combien de personne vivent dans les pays mulsim! tu entends l'adhan et certains ne se bouge pas pour prier?

c'est en nous!

mnt si le posteur veut partir dans un pays "dit muslim" il doit placer sa confiance en Dieu et se lancer!

100% d'accord. il faut juste le prévenir de ce qui l'attend. il va tomber de haut le pauvre s'il croit que le Maroc est "un pays musulman"

C'est vrai mais cette jolie fille ne viendra pas le chauffer pour avoir un visas :prudent:

Une amie est allée à agadir avec son mari et ses enfants, ça a failli finir par un divorce. Ils ne savaient pas que c'étaient des professionnelles

Elles n'arrêtaient pas de tourner autour du bonhomme car il y avait un beau 4/4 immatriculé fi frannçaaaaaaaaaa :wazaa:

100% d'accord. il faut juste le prévenir de ce qui l'attend. il va tomber de haut le pauvre s'il croit que le Maroc est "un pays musulman"

C'est vrai mais cette jolie fille ne viendra pas le chauffer pour avoir un visas :prudent:

Une amie est allée à agadir avec son mari et ses enfants, ça a failli finir par un divorce. Ils ne savaient pas que c'étaient des professionnelles

Elles n'arrêtaient pas de tourner autour du bonhomme car il y avait un beau 4/4 immatriculé fi frannçaaaaaaaaaa :wazaa:

Allah i stir!

c'est pas propre à Agadir seulement! des cas pareils tu en trouves partout! même du coté de chez moi alors qu'ils sont encore très tradition et stricte!

la où réside l'être humain! réside la tentation! et le mal! donc du vice! tu en trouveras partout! même dans les deux villes sacrée à Savoir la Mecque et Médine!

baraka Lahu fikoum

Hijra à Agadir? Autant effectuer ta hijra à Bangkok lol.

Tu risques de vivre beaucoup de désillusions, vu l'image très naïve que tu as du Maroc.

baraka Lahu fikoum

:D quand la fiction devient réalité :D

Plus une seule mosquée en occident

La dernière mosquée en occident a été fermée suite à l’absence totale et inexpliquée des pratiquants musulmans.

Elle se trouvait à Paris, vous l’avez bien deviné, il s’agit de la mosquée de Paris.

Le recteur de cette mosquée a déclaré ce matin à la presse qu’il a pris la décision de fermer la mosquée pour des raisons purement économiques.

« il n’y a plus personne qui vient prier et les pays donateurs n’envoient plus d’argent depuis quelques mois déjà. Il faut savoir que le nombre de musulmans est devenu infime en France car la majorité est parti s’installer dans les pays du moyen orient, Arabie Saoudite, Iran, Pakistan et d’autres pays voisins pour établir le Khalifa. et le peu de musulmans qui sont restés, préfèrent prier chez eux sans aucune ostentation » avait déclaré Monsieur abdelrahman doudou au journal la république d’aujourd’hui.

La plus part des autres mosquées sur le territoire français ont été transformé en églises ou lieu de culte d’autres religion. Les quelques mosquées restantes sont devenues des maisons de jeunes ou tout simplement abandonnées.

La curiosité réside dans le fait que tout s’est passé presque en même temps partout en occident, comme par enchantement.

Allemagne, Espagne, Italie, France, Suède, Danemark, Australie, Grande-Bretagne, États-Unis, Europe de l’est et même en Amérique latine … …

Oui chers lecteurs, s’en est fini de l’islam en occident

va jouer ailleurs toi le troll......la fiction va devenir TA réalité, pas un foyer bientôt ou il n'y aura pas un musulman en France....vos filles se convertiront pour les beaux yeux d'un français musulman ténébreux, vos fils aussi pour la chute de rein d'une belle française musulmane...

On entendra des Allahou Akbar dans tous les quartiers...

Commence à penser à faire ta hijra : ))

:D quand la fiction devient réalité :D

Plus une seule mosquée en occident

La dernière mosquée en occident a été fermée suite à l’absence totale et inexpliquée des pratiquants musulmans.

va jouer ailleurs toi le troll......la fiction va devenir TA réalité, pas un foyer bientôt ou il n'y aura pas un musulman en France....vos filles se convertiront pour les beaux yeux d'un français musulman ténébreux, vos fils aussi pour la chute de rein d'une belle française musulmane...

On entendra des Allahou Akbar dans tous les quartiers...

Commence à penser à faire ta hijra : ))

Tarée, va te faire soigner !

Tu devrais penser à shahader, tu passes beaucoup de temps sur un forum maghrébin et musulman majoritairement...

Allé vazy....

Ne combat pas l'Islam car tu seras perdant d'avance....

La folie m'est familière, Allah Ta'âla aime les fous....

Tarée, va te faire soigner !

baraka Lahu fikoum

peut importe ou tu iras au maroc , tu sera toujours le gwer portefeuille sur pattes .. :D

salam aleykoum wa rahmatouLah

merci pour vos réponses, donc il faut oublier le Maroc ?
Il parait qu'ils peuvent la bas me torturer pour la barbe même si j'ai pas d'idées contraires à l'islam comme ceux qui font du mal aux gens
( type jihadistes du mali)
ils vont il parait me harceler et peuvent m'emprisonner comme ils veulent
ça me fait peur quelque part

Il parait qu'ils peuvent la bas me torturer pour la barbe même si j'ai pas d'idées contraires à l'islam comme ceux qui font du mal aux gens

heu..; tu parle bien du maroc là ? :prudent:

il parait que t'as pas de barbe et que tu inventes des choses...
jcrois que les gens des fois fo pas les écouter ...
sa fait peut qq part

Un film ce gus mais un film...:D

Je ne connais pas, j'ai vu ça sur internet, des temoignages, bof surement des menteurs...
Après, vu lecnombre des gens appréciant les pratiquants, personne ne me pleurera, je devrais me reconvertir en feministe acharné, et si je me fais emprisonner, j'aurais droit à mon heure de gloire...!!!!

Je ne connais pas, j'ai vu ça sur internet, des temoignages, bof surement des menteurs...
Après, vu lecnombre des gens appréciant les pratiquants, personne ne me pleurera, je devrais me reconvertir en feministe acharné, et si je me fais emprisonner, j'aurais droit à mon heure de gloire...!!!!

tu devrais évité oui car ils violent les homems convertis s'en servant d'escalves sexuels, comme la mixité est trop tolérée, tu attériras dans des soirées dansantes, obligé de danser pour les riches marocains..les hommes moins faciles sont préférés..
la barbe doit pas dépasser 5 cm, sinon la police qui va la mesurer t'envoie en prison, à partir de 5,50 cm, tolérance de 50mm mais pas plus.
si tu es arrêté pas d'avocat, tu dois prendre contact avec ton ambassade, pour essayer de purger ta peine en france
pour le snack, vodka et biere, si tu vends du thé à la menthe tu risques d'avoir des pbs

ça fait peur de voir des gens comme toi honnetement ... et je dis pas ça pour etre mechant ...

t'es jamais aller au maroc et tu veux y habiter ... tu as lu le coran avant de te convertir ? :oh:

hahahahahahahahaha des barres.....

Va t'occuper de ta femme plutôt au lieu de débiter autant d'âneries en si peu de temps...

Retour