Je travail et fait tout à la maison -

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamelia123
  • Date de début Date de début
Chaque homme manifeste quelques qualités comme autant de points forts, mais manque aussi d’autres caractéristiques, comme autant de points faibles à faire grandir. Soyons donc indulgents, compréhensifs et plein de grâce

Oui bien sur comme la femme aussi .
Chacun ses defauts qualites .
Mais tu penses qu'il est indulgent comprehensif avec elle ?

Oui bien sur comme la femme aussi .
Chacun ses defauts qualites .
Mais tu penses qu'il est indulgent comprehensif avec elle ?
Les qualités dites «féminines» (plus développées chez les femmes)
La douceur / la sensibilité
L’écoute / la compréhension
L’amour / le dévouement
Un vrai homme cherche l’équilibre entre force et douceur, puissance et générosité, confiance et humilité, protection et sensibilité…

Les qualités dites «féminines» (plus développées chez les femmes)
La douceur / la sensibilité
L’écoute / la compréhension
L’amour / le dévouement
Un vrai homme cherche l’équilibre entre force et douceur, puissance et générosité, confiance et humilité, protection et sensibilité…

Je comprends cela, ce mec a l'air d'être complètement à côté de la plaque, soit il s'est perdu dans la vie et le fait qu'il soit marié à une femme accomplie le déroute encore plus et il lui fait payer cela d'une manière irresponsable, soit c'est un parfait demeuré et là, pas de solutions, il faut qu'il soit dégagé... on n'est pas censé être des psy, même un psy ne peut pas traiter un proche (époux/épouse, enfant, parent, frère/sœur, amis) .

Si elle veut continuer dans ce mariage pour x raisons, ils doivent consulter un thérapeute et il faut qu'il soit réellement conscient de ce qui se passe sinon ça ne marchera pas.

j'ai déjà été sur une appli de rencontre
en discutant, je prends toujours 3 secondes de conscience où je me dis: s'il est sur ce site, c'est qu'il a un pb quelque part, ou qu'il est pas extraordinaire
du coup ca casse le mythe, car la personne est en mode "attente"

Ou peut-être qu'il est sur ce site pour faire profiter à toutes les femmes de l'opportunité de le côtoyer :D
En mode les 3 jours extraordinaires chez Auchan :D

salam alaykoum ,

J’écris ici en dernier recours , voilà je vous explique en essayant d’être là plus juste possible . Je travail du lundi au samedi car j’ai ma propre entreprise je termine parfois vers 19h ou moins ou plus cela dépend des jours .. à la maison mon mari ne fait rien et en plus de ne rien faire il sali touuuut laisse tout traîner et je dois tout nettoyer derrière lui ! Cela fait plusieurs semaine qu’entre le travail la maison je pete un câble donc c’est embrouillé sur embrouille, mais il ne fait aucun effort jén ai eu marre donc je faisais plus à manger le soir pendant quelque jours car rien était fait quand j’arrivais monsieur allongé sur le canapé depuis 17h mais aucune réaction de plus il me pique par rapport à mes parents en les dévalorisant comme si il voulait me monter’ contre eux ce soir une embrouille de plus qui fini mal il casse plusieurs verres me tire presque par les cheveux , il s’en va chez sa mère se plaindre que je ne lui fait pas manger et que je travail trop (hors deja il a très bien manger à midi et ce soir aussi mais bon...) et elle arrive chez moi en mettant tout les tords si il m’aide pas c pck je travail trop soit disant alors que quand je lui dis il laisse traîner ceci salit ceci ect elle me dit que chez elle il faisait pareil mais par contre elle me dit que je dois moins travailler et en contre partie il m’aidera ! Je ne vois pas le rapport si j’ai plus d’en temps libre il va encore moins en faire car il sera dira que j’ai le temps’ .. (Avant que j’ai mon entreprise il aidait pas plus mais bon) de plus il ne veut jamais sortir ou manger au restaurant alors que c’est Moi qui paye tout je ne lui demande jamais 1€ . Moi je suis souvent tendu car cette situation me pèse entre la moindre petite chose m’énerve et ça part au clashs ... Qu’en pensez vous et comment faire pour qu’il change car je n’en peux plus d’être sa bonniche et je pense même à prendre un appartement seule pour être tranquille
te plains pas, le marché du célibat est déjà assez difficile comme ca :D

non plus sérieusement, tu vas pas tenir longtemps, ca mine le moral, ta santé va prendre un coup... à toi de voir
c'est de la manipulation,

@kamelia123, l'une des 1eres questions que je pose à un homme, c'est relatif à son organisation chez lui
enfin je lui pose pas la question, j'essaie de déterminer
c'est inconcevable, pour l'avoir vécu, mais avec mon ou mes frères
on a vécu entre frères et soeurs souvent, depuis des années

salam alaykoum ,

J’écris ici en dernier recours , voilà je vous explique en essayant d’être là plus juste possible . Je travail du lundi au samedi car j’ai ma propre entreprise je termine parfois vers 19h ou moins ou plus cela dépend des jours .. à la maison mon mari ne fait rien et en plus de ne rien faire il sali touuuut laisse tout traîner et je dois tout nettoyer derrière lui ! Cela fait plusieurs semaine qu’entre le travail la maison je pete un câble donc c’est embrouillé sur embrouille, mais il ne fait aucun effort jén ai eu marre donc je faisais plus à manger le soir pendant quelque jours car rien était fait quand j’arrivais monsieur allongé sur le canapé depuis 17h mais aucune réaction de plus il me pique par rapport à mes parents en les dévalorisant comme si il voulait me monter’ contre eux ce soir une embrouille de plus qui fini mal il casse plusieurs verres me tire presque par les cheveux , il s’en va chez sa mère se plaindre que je ne lui fait pas manger et que je travail trop (hors deja il a très bien manger à midi et ce soir aussi mais bon...) et elle arrive chez moi en mettant tout les tords si il m’aide pas c pck je travail trop soit disant alors que quand je lui dis il laisse traîner ceci salit ceci ect elle me dit que chez elle il faisait pareil mais par contre elle me dit que je dois moins travailler et en contre partie il m’aidera ! Je ne vois pas le rapport si j’ai plus d’en temps libre il va encore moins en faire car il sera dira que j’ai le temps’ .. (Avant que j’ai mon entreprise il aidait pas plus mais bon) de plus il ne veut jamais sortir ou manger au restaurant alors que c’est Moi qui paye tout je ne lui demande jamais 1€ . Moi je suis souvent tendu car cette situation me pèse entre la moindre petite chose m’énerve et ça part au clashs ... Qu’en pensez vous et comment faire pour qu’il change car je n’en peux plus d’être sa bonniche et je pense même à prendre un appartement seule pour être tranquille
Il sert à quoi ton mari dans l’histoire ?

Alors, pour moi un mec sur une appli est pas forcément un mec en promo ou à prix cassé ...
C'est comme au marché aux puces, en fouinant un peu tu peux tomber sur un super produit :D
t'es quel genre d'homme toi pour faire ce genre de métaphores :D

mdrr t'as raison, mais bon aujourdhui on veut le super produit, tout de suite

salam alaykoum ,

Essaye de jouer du piano avec des moufles et tu comprendras la difficulté de quelqu'un de bordélique d'essayer de ranger :D
Après je vais toujours poser la meme question mais ce trait de caractère il ne t'en a pas parlé avant le mariage ?
Le petit malin...tu t'es faite rouler ^^ Vivre avec une personne bordélique ou flemmarde c'est très handicapant au quotidien, c'est un truc qui devrait se déclarer avant le mariage.

Il est partis tout raconter à sa moman ? :D Après elle est venue te gronder.

salam alaykoum ,

Tire toi vite

@Kroos, je reviens d'un gnaza, j'ai accosté une maman à propos de son fils footballeur, je lui est demandé alors il est pas encore marié, il a personne?
elle m'a dit non il est pas encore stable, il ressort d'une blessure et vient de changer de club, il m'a dit "maman tkt je vais me marier bientot,"
j'ai répondu: ah donc il a personne?

wesh faut que je me calme, bientot je vais aller agresser des mamans :D

@Kroos, je reviens d'un gnaza, j'ai accosté une maman à propos de son fils footballeur, je lui est demandé alors il est pas encore marié, il a personne?
elle m'a dit non il est pas encore stable, il ressort d'une blessure et vient de changer de club, il m'a dit "maman tkt je vais me marier bientot,"
j'ai répondu: ah donc il a personne?

wesh faut que je me calme, bientot je vais aller agresser des mamans :D
Bon ben le message est passé je crois :D

Retour