Aucun.mais pour les mêmes raisons pour lesquelles je ne célèbre pas non plus l'Aïd , ou toi Noel - et quel est le probleme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun.mais pour les mêmes raisons pour lesquelles je ne célèbre pas non plus l'Aïd , ou toi Noel - et quel est le probleme ?
Ton problème est que tu es un liberticide. Au nom de tes croyances/valeurs tu voudrais que les autres suivent ton mode de pensée.Aucun.
Attention! L'intelligence est une chose et la lucidité et l'honnêteté, et la maturité, sont autre chose.
L'intelligence, c'est un instrument, qu'on peut utiliser pour tromper les autres et faire des sophismes ou faire des discours enjôleurs pour manipuler les autres, notamment leurs émotions.
Même Trump est intelligent à certains égards (pas pour comprendre des problèmes complexes, mais pour manipuler les foules).
Ton problème est que tu es un liberticide. Au nom de tes croyances/valeurs tu voudrais que les autres suivent ton mode de pensée.
Mais les gens font ce qu'ils veulent Morjani.
C'est Dieu qui guide ou qui égare
Il n'y a pas de police de la pensée ou de police de mœurs chez nous.
La célébration d'une nouvelle année n'a de sens que pour vous.ma foi, et bien bonne journée alors
Et bonne année !
Faudra que je t'explique que la notion de liberté est relative, le problème c'est que tu n'as pas le bac.Ton problème est que tu es un liberticide.
La célébration d'une nouvelle année n'a de sens que pour vous.
Hélas ce que tu expliques et plus généralement ton système de pensée binaire est d'un niveau enfantin, loin de la rigueur qu'exige un niveau d'étude élevé.Faudra que je t'explique que la notion de liberté est relative, le problème c'est que tu n'as pas le bac.
je ne sais bien que tu ne fetes pas le nouvel an, c'était une blague ....La célébration d'une nouvelle année n'a de sens que pour vous.
Hélas ce que tu expliques et plus généralement ton système de pensée binaire est d'un niveau enfantin, loin de la rigueur qu'exige un niveau d'étude élevé.
Lire tes écris amène à une régression intellectuelle évidente, a un niveau de réflexion proche du néant.
C'est son niveau intellectuel très bas qui empêche toute forme de pensée critique ou de remise en question de ses propres préjugés.Il n'a aucune conscience du relativisme culturel, résultat croisé d'un élevage dans la haine de l'autre et d'un intellect limité
@Anser c'est juste "Les bons c'est nous, les mauvais c'est vous"
Le seul sens de sa vie, c'est de dénigrer tout ce qui n'est pas musulman. Il est le tissu dont on fait les parfaits petits intégristes lobotomisés, et les terroristes.
Miracle! Une phrase intelligente à encadrer.La célébration de l'Aid Al-Fitr et de l'Aid Al-Adha n'a de sens que pour vous.
Quand un vieux beauf nazillon essaye de placer une phrase qui lui semble lumineuseIl n'a aucune conscience du relativisme culturel,
Comme des centaines de millions d'autres personnes dans le monde.je ne sais bien que tu ne fetes pas le nouvel an, c'était une blague ....
Dit par un vieux beauf nazillon, c'est marrantHélas ce que tu expliques et plus généralement ton système de pensée binaire
et ?Comme des centaines de millions d'autres personnes dans le monde.
Tu dormiras moins bete soirce.
Le seul sens de sa vie, c'est de dénigrer tout ce qui n'est pas musulman.
Quand des nazillons se rencontre sur notre forum et passent leurs nolife à parler de toi...Pas seulement !
Tu dormiras moins bete soirce.
La nature est bien faite, les gens avec une mentalité aussi "cringe" ont moins de chance de se reproduire, tu finiras comme les tiens, statistiquement seul, c'est implacablement logique et plus le temps passe et plus la remise en question est impossible.C'est comme toi : tu dors plus bête que la veille, mais moins bête que le lendemain.
La nature est bien faite, les gens avec une mentalité aussi "cringe" ont moins de chance de se reproduire, tu finiras comme les tiens, statistiquement seul, c'est logique et plus le temps passe et plus la remise en question est impossible.
C'est vos propres stat qui le démontrent.Tu fais de la projection.
La nature est bien faite, les gens avec une mentalité aussi "cringe" ont moins de chance de se reproduire,
Voila, maintenant tu peux reprendre ta bière et voir la télé...Ça veut dire que tu n'auras pas de descendance...
C'est vos propres stat qui le démontrent.
Tu te rends compte que ta seule chance de te reproduire c'est une illégale en pleine détresse, elle partira avec les gosses dès sa naturalisation.
Une histoire classique chez vous...
Ta morale est celle de l'OTAN, tu trouveras bien excuse pour faire passer la pilule.Je vais pas profiter d'une femme illégale en pleine détresse. C'est loser.
Ta morale est celle de l'OTAN, tu trouveras bien excuse pour faire passer la pilule.
Puis l'alcool vous aide énormément pour ce genre de choses...
C'est vos propres stat qui le démontrent.
MdrNon, ma morale est celle des chrétiens
Quelques indices de fécondité :
Ces gens sont vraiment cringe
- Emirats Arabes Unis : 1,4 enfants par femme
- Qatar : 1,5
- Turquie : 1,5
- Tunisie : 1,6
- Malaisie : 1,7
Heureusement, il y a tes amis les Taliban, pas cringe du tout, pour relever "tes stats" : 4,4 enfants par femme en Afghanistan
Comme tu es un beauf nazillon et donc par essence malhonnête, tu omets de mettre le score du Niger, du Mali, de l'Irak...Quelques indices de fécondité :
- Emirats Arabes Unis : 1,4 enfants par femm
Comme tu es un beauf nazillon est donc par essence malhonnête, tu omets de mettre le score du Niger, du Mali, de l'Irak...
Sur les 50 pires scores, une seul pays avec écrasante majorité de musulmans.Liste des pays par taux de natalité — Wikipédia
fr.wikipedia.org