L'abominable mauvaise fois du beauf nazillonTu ne parles pas non plus du Congo
Tout d'un coup le Congo devient "l'Occident"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'abominable mauvaise fois du beauf nazillonTu ne parles pas non plus du Congo
L'abominable mauvaise fois du beauf nazillon
Tout d'un coup le Congo devient "l'Occident"
Tu mens encore.La proportion des "tiens" est proche du néant au Congo
La proportion des "tiens" est proche du néant au Congo
Tu mens encore.
Arrête Islamweb et SputnikNews, et instruis-toi
"Les musulmans sont une petite minorité en république du Congo. Ils sont estimés à 2% de la population, dans un pays majoritairement chrétien."
Islam en république du Congo — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Tu as dit proche du néant et après tu dis 2% de la population!!!
Pire! Ton lien donne aussi le chiffre de 4% et tu choisis malhonnêtement de de ne pas le mentionner. Niveau morale on est définitivement à zéro avec les nazillons!!!!
En outre la croix donne le chiffre de 10%
Voyage du pape François : qui sont les musulmans en RD-Congo ?
Deuxième confession religieuse de la RD-Congo, l’islam pâtit encore de son association ancienne avec les esclavagistes. Mais les musulmans sont considérés comme incontournables dans le fonctionnement de ce pays, où le pape François est en visite depuis mardi 31 janvier.www.la-croix.com
Je savais que tu allais utiliser cette carte mais la tu es fait comme un ratPauvre Morjani
Tu ne savais pas que la "République du Congo" (capitale Brazzaville) et la "République Démocratique du Congo" (capitale Kinshasa) sont deux pays différents.
Je savais que tu allais utiliser cette carte mais la tu es fait comme un rat
C'est bien toi qui a mis ce lien et c'est bien toi qui a choisis malhonnêtement de ne pas mentionner le chiffre de 4% qui est encore une fois dans le lien que tu as posté toi meme
Ton lien
Islam en république du Congo — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Fait comme rat, le beauf nazillon finit difficilement par mettre au monde le chiffre 4% qu'il met entre parenthèse évidement et qu'il a choisis d'omettre malhonnêtement plus hautDe quelle manière ces 2% (ou même 4%)
Fait comme rat, le beauf nazillon finit difficile par mettre au monde le chiffre 4% qu'il met entre parenthèse évidement et qu'il a choisis d'omettre malhonnêtement plus haut
Bah oui fait comme rat, y a plus de possibilité de mythosOk...
Bah oui fait comme rat, y a plus de possibilité de mythos
Encore un acte malhonnête.Comme d'habitude, tu tronques les messages
Encore un acte malhonnête.
Tu es comme tous les tiens et donc le beaufs nazillon avec lequel tu es naturellement solidaire un vulgaire manipulateur et tu choisis délibérément d'user du mot tronquer pour tromper autrui quand moi je cite naturellement ce que je lis.
Encore une abjecte manip!Tu cites pas « naturellement »
Encore une abjecte manip!
J'ai écrit que je cite naturellement ce que je lis!
Encore une abjecte manip!
J'ai écrit que je cite naturellement ce que je lis!
Tes procès d'intention sont aussi abjecte que ta morale.Non, tu cites de façon opportuniste
Quand un vieux beauf nazillon essaye de placer une phrase qui lui semble lumineuse
Tu cites pas « naturellement » : tu cites en tronquant, en omettant la partie la plus intéressante de nos messages. Tu fais ça constamment. Depuis des années.
parce que tu penses que je le savais pas ?Tu dormiras moins bete soirce.
Pas seulement !
La majorité des musulmans, ie ceux qui n'adhèrent pas à son salafisme 2.0, sont également dénigrés, voire littéralement qualifiés de "harkis", "traîtres" ou carrément "athées".
En réalité, seuls les judéophobes et les anti-Occidentaux trouvent grâce à ses yeux !
C'est pour cela que Poutine, même si c'est un "kfr" qui a massacré des centaines de milliers de musulmans, est devenu le nouveau héros de @Anser.
@Anser en vient même à conspuer ses pairs (sunnites salafistes) en Syrie, alors que ces derniers sont issus de la même matrice idéologique que lui et ses amis les Taliban.
D'ailleurs, il y a quelques années, @Anser défendait avec vigueur l'Arabie Saoudite, et qualifiait les chiites de "kfr".
Mais la donne a changé depuis les accords d'Abraham : les wahhabites sont devenus des traîtres, et les Ayatollah ses nouvelles idoles.
@Anser ne répond jamais au message d'un contradicteur sur le fond.
La mauvaise foi et l'agressivité sont les méthodes qu'il utilise pour tenter vainement de s'en sortir ...
Ça veut dire que tu n'auras pas de descendance...
Chi lo sa?parce que tu penses que je le savais pas ?
Les beaufs nazillons ne sont que mensonges.@Anser ne répond jamais au message d'un contradicteur sur le fond.
Quand je disais que tous ces fachos abrutis par la haine et la télé sont tous de la meme génération...
Les beaufs nazillons ne sont que mensonges.
Quand vieux beauf nazillon en fin de nolife n'a que des intervenants pour sens de la vie.Ah tu es de retour !
Quand vieux beauf nazillon en fin de nolife n'a que des intervenants pour sens de la vie.
La taritude, la solitude, la haine, l'alcool et l'abrutissement tv font le nazillon et sa stérilité.Comment vont tes amis Tintin et Zazou ?
La taritude, la solitude, la haine, l'alcool et l'abrutissement ont fait de moi un nazislamiste.
Le vieux facho est tellement stérile et malhonnête qu'il est réduit à changer les interventions des autres, manip du niveau de leurs débilité.Je compatis
Le vieux facho est tellement stérile et malhonnête qu'il est réduit à changer les interventions des autres, manip du niveau de leurs débilité.
Le vieux facho est tellement stérile et malhonnête qu'il est réduit à tronquer les interventions des autres, manip du niveau de leurs débilité.