Je vais t'expliquer pourquoi tu célèbres une fête païenne et pas une autre, par exemple le nouvel an et pas norouz ou encore le noel russe.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
L'abominable mauvaise fois du beauf nazillon :D
Tout d'un coup le Congo devient "l'Occident" :D

La proportion des "tiens" est proche du néant au Congo et en Angola, c'est bien la preuve que tu es encore à l'Ouest (ou à l'Occident :D)

Sinon, les stats démontrent que le Qatar et la Russie sont bien plus cringe que la France...

Tu as décidément choisi les mauvais chevaux :(

Arrête Islamweb et SputnikNews, et instruis-toi ;)

"Les musulmans sont une petite minorité en république du Congo. Ils sont estimés à 2% de la population, dans un pays majoritairement chrétien."

;)

Tu as dit proche du néant et après tu dis 2% de la population!!!

Pire! Ton lien donne aussi le chiffre de 4% et tu choisis malhonnêtement de de ne pas le mentionner. Niveau morale on est définitivement à zéro avec les nazillons!!!!
En outre la croix donne le chiffre de 10%

Tu as dit proche du néant et après tu dis 2% de la population!!!

Pire! Ton lien donne aussi le chiffre de 4% et tu choisis malhonnêtement de de ne pas le mentionner. Niveau morale on est définitivement à zéro avec les nazillons!!!!
En outre la croix donne le chiffre de 10%

Pauvre Morjani :(

Tu ne savais pas que la "République du Congo" (capitale Brazzaville) et la "République Démocratique du Congo" (capitale Kinshasa) sont deux pays différents.

Il faut s'instruire...

Tu t'endormiras un peu moins bête ce soir ;)

Bonne nuit Khouya 😴

Pauvre Morjani :(

Tu ne savais pas que la "République du Congo" (capitale Brazzaville) et la "République Démocratique du Congo" (capitale Kinshasa) sont deux pays différents.
Je savais que tu allais utiliser cette carte mais la tu es fait comme un rat :D

C'est bien toi qui a mis ce lien et c'est bien toi qui a choisis malhonnêtement de ne pas mentionner le chiffre de 4% qui est encore une fois dans le lien que tu as posté toi meme :D

Ton lien

Je savais que tu allais utiliser cette carte mais la tu es fait comme un rat :D

C'est bien toi qui a mis ce lien et c'est bien toi qui a choisis malhonnêtement de ne pas mentionner le chiffre de 4% qui est encore une fois dans le lien que tu as posté toi meme :D

Ton lien

De quelle manière ces 2% (ou même 4%) de musulmans contribuent-ils à augmenter le taux de fécondité du Congo ?
D'une manière négligeable.

Affirmer le contraire serait aussi malhonnête que de prétendre que ce sont les 5% de chrétiens qui font augmenter drastiquement la natalité au Sénégal...

Fait comme rat, le beauf nazillon finit difficile par mettre au monde le chiffre 4% qu'il met entre parenthèse évidement et qu'il a choisis d'omettre malhonnêtement plus haut :D

Ok...
Inutile de continuer à perdre du temps face à tant de malhonnêteté.

De toute façon, qu'ils soient en majorité chrétiens ou musulmans, ce sont les pays d'Afrique Subsaharienne qui ont la plus forte natalité.

Et ce sont dans les pays d'Extrême-Orient (Corée du Sud, Chine, Taiwan, Singapour, Japon) où l'on rencontre les plus faibles taux de fécondité, en dessous de 1 enfant par femme...

La Russie, la Turquie et la Qatar ont des taux de fécondité plus bas que la France.

Ton argumentaire est pourri et HS, une fois de plus...

Comme d'habitude, tu tronques les messages
Encore un acte malhonnête.

Tu es comme tous les tiens et donc le beaufs nazillon avec lequel tu es naturellement solidaire un vulgaire manipulateur et tu choisis délibérément d'user du mot tronquer pour tromper autrui quand moi je cite naturellement ce que je lis.

Encore un acte malhonnête.

Tu es comme tous les tiens et donc le beaufs nazillon avec lequel tu es naturellement solidaire un vulgaire manipulateur et tu choisis délibérément d'user du mot tronquer pour tromper autrui quand moi je cite naturellement ce que je lis.

Tu cites pas « naturellement » : tu cites en tronquant, en omettant la partie la plus intéressante de nos messages. Tu fais ça constamment. Depuis des années.

Pas seulement !

La majorité des musulmans, ie ceux qui n'adhèrent pas à son salafisme 2.0, sont également dénigrés, voire littéralement qualifiés de "harkis", "traîtres" ou carrément "athées".

En réalité, seuls les judéophobes et les anti-Occidentaux trouvent grâce à ses yeux !
C'est pour cela que Poutine, même si c'est un "kfr" qui a massacré des centaines de milliers de musulmans, est devenu le nouveau héros de @Anser.

@Anser en vient même à conspuer ses pairs (sunnites salafistes) en Syrie, alors que ces derniers sont issus de la même matrice idéologique que lui et ses amis les Taliban.

D'ailleurs, il y a quelques années, @Anser défendait avec vigueur l'Arabie Saoudite, et qualifiait les chiites de "kfr".
Mais la donne a changé depuis les accords d'Abraham : les wahhabites sont devenus des traîtres, et les Ayatollah ses nouvelles idoles.

Tu auras remarque qu'il tourne toujours en boucle dans ses réponses 🤭.. quand tu n'es pas musulman tu es un beau nazillon, et quand tu es musulman plus modéré que lui, tu es un infidèle qui n'a rien compris à l'Islam🤣.

2025 ne sera pas l'année de l'innovation

Le vieux facho est tellement stérile et malhonnête qu'il est réduit à changer les interventions des autres, manip du niveau de leurs débilité.

Tronquer les messages des autres en citant, pour éviter de répondre à la partie la plus substantielle, tactique habituelle chez toi, c'est pas vraiment mieux. :intello:

Retour