Je veux lui demander de faire des tests avant notre mariage

Moi aussi :rolleyes:

Au passage il me semble qu'il n'est pas permis d'epouser un fornicateur...
Peut-être qu'elle va nous dire qu'il va se repentir mais je ne sais si le repentir après un péché en s'étant dit "ma3lich j'me repentirai quelques jours avant le mariage" est accepté ...

Sinon, si je ne me trompe pas, il faut arrêter les relations sexuelles trois mois avant le test pour qu'il soit valable puis arrêter tout court, déjà par respect, puis pour ne plus prendre de risques.

Si si les fornicateurs au fornicatrices

Hein hein !!!!!!! :D

Pour moi, il va les voir pour "se soulager" en attendant que ce soit moi qui le fasse donc pour moi c'est parce qu'il n'a pas le choix, je me trompe peut etre...

et tu t gagnes quoi toi dans l'histoire qu'il soit soulagé?

être avec quelqu'un, c'est aussi respecter et accepter ses limites ...

j'avais un copain qui disait que sa main droite était sa meilleure amie

si demain, il te dit qu'il est fan de ******* par exemple et ne peut vivre sans
et que tu refuses cette pratique,
tu lui permettrais d'aller voir ailleurs pour qu'il se "soulage"?

il faut arrêter de croire que les hommes sont des animaux
ils peuvent très bien se retenir quand ils n'ont pas le choix (voir ceux qui ne plaisent pas par exemple)

je pense que d'avoir accepté ça est risqué car il est très dur d'ôter un droit à quelqu'un ...

je n'ai pas répondu à ta question :

tu lui demandes le plus simplement du monde

et mieux tu exiges

sachant ce qu'il fait, il n'a pas à être vexé

un test est tout à fait indiqué dans son cas (comme pour tous en fait)

mais le truc est : est ce que tu peux faire confiance malgré tout ... il peut faire son test demain et attrapper quelque chose dans deux mois ...

je n'ai pas répondu à ta question :

tu lui demandes le plus simplement du monde

et mieux tu exiges

sachant ce qu'il fait, il n'a pas à être vexé

un test est tout à fait indiqué dans son cas (comme pour tous en fait)

mais le truc est : est ce que tu peux faire confiance malgré tout ... il peut faire son test demain et attrapper quelque chose dans deux mois ...

ben quand on est naif on le reste ....

j ai du mal à présager qque chose de bon pour cette histoire

ben quand on est naif on le reste ....

j ai du mal à présager qque chose de bon pour cette histoire

de même,

et ce qui est assez amusant est qu'elle croit que ce sont nous autres qui sont naives

je suis étonnée qu'elle ait 28 ans car cette histoire de monsieur qui ne peuvent se retenir, tu y crois quand tu as 22 ans

je suis aussi d'avis qu'il continuera d'aller aux *****

ce qui est quand même "pire" que de coucher avec une fille ramassée en boîte

car c'est trop facile : il suffit de sortir un billet et l'affaire est réglée

il a déjà fait le plus dur en y allant la première fois (car il faut accepter cette idée quand même de se dire qu'on consomme une prostituée), recommencer n'a rien de compliqué

de même,

et ce qui est assez amusant est qu'elle croit que ce sont nous autres qui sont naives

je suis étonnée qu'elle ait 28 ans car cette histoire de monsieur qui ne peuvent se retenir, tu y crois quand tu as 22 ans

je suis aussi d'avis qu'il continuera d'aller aux *****

ce qui est quand même "pire" que de coucher avec une fille ramassée en boîte

car c'est trop facile : il suffit de sortir un billet et l'affaire est réglée

il a déjà fait le plus dur en y allant la première fois (car il faut accepter cette idée quand même de se dire qu'on consomme une prostituée), recommencer n'a rien de compliqué

Surtout que j'imagine qu'on ne couche pas avec sa femme de la même manière qu'on le fait avec une prostituée :rolleyes: il doit avoir pris l'habitude de certaines pratiques que sa femme n'acceptera pas forcément

Surtout que j'imagine qu'on ne couche pas avec sa femme de la même manière qu'on le fait avec une prostituée :rolleyes: il doit avoir pris l'habitude de certaines pratiques que sa femme n'acceptera pas forcément

et il trouvera encore l'excuse d'aller voir ailleurs a cause de ça!
à cet âge, je pensais qu'on ne croyait plus aux contes de fées:rolleyes:
c'est normal de lui demander un test, et puis, qu'elle s'impose un peu, flute!

Et puis je pense qu'elle va garder ça en tête et le lui reprocher à chaque dispute et je ne pense pas que ça soit bon, à force l'un des deux va en avoir marre et assez rapidement.

Et si t'allais voir un gigolo, ça passerait aussi dis-moi?

Au passage, on ne perd pas des habitudes prises depuis plusieurs années en une journee ...surtout qu'il peut y retourner sans te le dire hein

et il trouvera encore l'excuse d'aller voir ailleurs a cause de ça!
à cet âge, je pensais qu'on ne croyait plus aux contes de fées:rolleyes:
c'est normal de lui demander un test, et puis, qu'elle s'impose un peu, flute!

... je reste un peu sans voix... Hésiter à demander un test alors que monsieur trempe son biscuit dans des tasses dégueulasses où tout le monde a trempé avant...

si dès le début, elle se plie à ses pseudo-pulsions... qu'est ce que ça va être après ? avant même de vivre c'est pas rose

encore un cas de schizophrénie maghrébine : je suis un homme donc j'ai besoin d'assouvir mes besoins aussi souvent que je veux mais j'exige ma vierge pour le mariage et je ne la "salis" pas

mais en attendant madame veut garder "les traditions" en ne couchant pas avant de vivre ensemble mais le mari qui va voir des p... ça c'est ok c'est pile dans la plus ancestrale des traditions, ouaissss ok :eek:

Bonjour a tous,

Voila je me marie en novembre inchallah et j'aimerais demander quelque chose a mon époux ( je dis époux car nous sommes déjà mariés mais ne vivont pas encore ensemble et n'avons pas encore consommé notre mariage).

Cette question s'adresse plutôt aux hommes mais les femmes peuvent bien entendu donner leur avis.

Voila. Mon époux n'est pas puceau, il fréquentait des filles quand il était plus jeune avec qui il avait des relations sexuelles et comme nous sommes ensemble depuis 5 ans et sommes plutôt ouverts et parlons de tout, il m'a avoué qu'il essaie le plus possible de se retenir mais que quand il ne peut plus il va voir des prostituées. Bien entendu depuis tout ce temps ou nous sommes ensemble je m'en était douté.

Cela me dégoute mais je sais bien que comme il a déjà eu des relations sexuelles et qu'il a déjà gouté a ce plaisir, il lui est très difficile de se retenir. Et honnêtement je préfère qu'il aille se faire plaisir vite fait plutôt que me tromper en ayant une relation avec une autre fille.
Mais je précise que ce n'est pas pour autant que cela ne me fait rien ou que je suis d'accord car cela est avant tout haram.

J'aimerais lui demander de faire des tests avant notre mariage au cas ou il aurait chopper une maladie lahihfad.

Les hommes, comment réagiriez vous si votre future femme vous demandait cela? Le prendriez vous mal ou la comprendriez vous?

Merci pour vos réponses.
Juste une question, là mnt, comme vous ne vivez pas encore ensemble, il va voir des prostitués en attendant que vous viviez ensemble ou pas?

Bonjour a tous,

Voila je me marie en novembre inchallah et j'aimerais demander quelque chose a mon époux ( je dis époux car nous sommes déjà mariés mais ne vivont pas encore ensemble et n'avons pas encore consommé notre mariage).

Cette question s'adresse plutôt aux hommes mais les femmes peuvent bien entendu donner leur avis.

Voila. Mon époux n'est pas puceau, il fréquentait des filles quand il était plus jeune avec qui il avait des relations sexuelles et comme nous sommes ensemble depuis 5 ans et sommes plutôt ouverts et parlons de tout, il m'a avoué qu'il essaie le plus possible de se retenir mais que quand il ne peut plus il va voir des prostituées. Bien entendu depuis tout ce temps ou nous sommes ensemble je m'en était douté.

Cela me dégoute mais je sais bien que comme il a déjà eu des relations sexuelles et qu'il a déjà gouté a ce plaisir, il lui est très difficile de se retenir. Et honnêtement je préfère qu'il aille se faire plaisir vite fait plutôt que me tromper en ayant une relation avec une autre fille.
Mais je précise que ce n'est pas pour autant que cela ne me fait rien ou que je suis d'accord car cela est avant tout haram.

J'aimerais lui demander de faire des tests avant notre mariage au cas ou il aurait chopper une maladie lahihfad.

Les hommes, comment réagiriez vous si votre future femme vous demandait cela? Le prendriez vous mal ou la comprendriez vous?

Merci pour vos réponses.

je trouve ton post douteux... normalement au moment du mariage les tests sont OBLIGATOIRES aux yeux de la loi!

... je reste un peu sans voix... Hésiter à demander un test alors que monsieur trempe son biscuit dans des tasses dégueulasses où tout le monde a trempé avant...

si dès le début, elle se plie à ses pseudo-pulsions... qu'est ce que ça va être après ? avant même de vivre c'est pas rose

encore un cas de schizophrénie maghrébine : je suis un homme donc j'ai besoin d'assouvir mes besoins aussi souvent que je veux mais j'exige ma vierge pour le mariage et je ne la "salis" pas

mais en attendant madame veut garder "les traditions" en ne couchant pas avant de vivre ensemble mais le mari qui va voir des p... ça c'est ok c'est pile dans la plus ancestrale des traditions, ouaissss ok : eek:

mdrrrrrrrr:D, c'est de l'hypocrisie!
mais bon si elle l'accepte , qu'elle est heureuse:rolleyes:
en espérant qu'il arrete ces betises après le mariage

Apparemment les tests pour le VIH sont facultatifs:

Un certificat médical prénuptial datant de moins de deux mois à la remise du dossier. C'est votre médecin qui procédera à cet examen clinique en vous envoyant faire une prise de sang pour déterminer votre groupe sanguin, ainsi que des tests pour déterminer si vous étes immunisée contre la rubéole et la toxoplasmose en cas de grossesse. Votre conjoint devra lui aussi faire une prise de sang pour déterminer son groupe sanguin et son rhésus, afin de connaitre les éventuelles incompatibilités avec vous en cas de grossesse. Enfin, il vous proposera aussi un test de dépistage du sida non obligatoire.

http://www.mariage.fr/article/sengager/pieces.cfm

mdrrrrrrrr:D, c'est de l'hypocrisie!
mais bon si elle l'accepte , qu'elle est heureuse:rolleyes:
en espérant qu'il arrete ces betises après le mariage

... oui tant qu'elle accepte

bref je crois que certains maghrébins en France ne savent plus où donner de la tête... entre la religion, les traditions, la culture maghrébine, la culture française... ça donne un espèce de truc sans queue ni tête au final

En principe lorsque tu te marie on fais passer des tests aux 2 futurs époux?

Sinon je ne trouve rien de choquant à ta demande..

Bonjour a tous,

Merci pour vos réponses.

j'ai tjrs pensé qu'il fallait faire des test pour constituer le dossier de mariage (enfin je dis peut etre une bétise...)

le mouhim tu as tout à fait le droit de le lui demander et pourquoi pas ne pas en faire autant pour que vous soyez rassurés tous les deux

oui avant de se marier à la mairie il y a 1 prise de sang pour l'homme ( VIH) et 2 pour la femme ( VIH et Toxoplasmose) elles sont obligatoires ou le dossier ne sera pas accepter à la mairie!

Ça fait un petit moment que ces tests ne sont plus demandés (en France je précise). Si le futur mari a eu des rapports avant mariage (sans parler de filles de joie :rolleyes: ), il faut lui demander fermement des tests. Et tant pis s il se vexe, et gniangnian la confiance, et patati et patata. Pas de notre faute s ils ont pas su se (re)tenir avant mariage. C est une question de précaution. Il y a eu une histoire sur bladi, d une femme qui s était faite contaminer par une IST ou un truc dans le genre car elle a cru sur parole son mari qui disait qu il s était lui aussi préservé. Or, il avait effrontément menti. Quant à l histoire de la posteuse, je n ose la commenter, tant ça me dépasse. Power of love, hein . Bye bye.;)

Ça fait un petit moment que ces tests ne sont plus demandés (en France je précise). Si le futur mari a eu des rapports avant mariage (sans parler de filles de joie :rolleyes: ), il faut lui demander fermement des tests. Et tant pis s il se vexe, et gniangnian la confiance, et patati et patata. Pas de notre faute s ils ont pas su se (re)tenir avant mariage. C est une question de précaution. Il y a eu une histoire sur bladi, d une femme qui s était faite contaminer par une IST ou un truc dans le genre car elle a cru sur parole son mari qui disait qu il s était lui aussi préservé. Or, il avait effrontément menti. Quant à l histoire de la posteuse, je n ose la commenter, tant ça me dépasse. Power of love, hein . Bye bye.;)

Aussi quelle idée d'être mariés de ne pas avoir consommé et 'ensemble' depuis 5 ans ça a de quoi perturber ...

Retour