je suis allée une fois dans une des chichas sur les quais (le Lib's je crois que ca s'appelait)...c'était l'anniv d'un pote d'une copine...bref..
ambiance
un moment le "DJ" met du son chaabi et là t'as une marocaine qui se lève et commence à se déhancher mais la hchouma la walou...puis une autre..et genre elles faisaient une battle de danse orientico-chaabi-khanzette...et les mecs étaient là à regarder mais choqués...
franchement je me suis demandé à cet instant si ces filles avaient une famille car c'était limite pathétique avec un sous entendu "regardez moi svp j'existe"...
je crois que ce fut la derniere fois que je mettais les pieds dans ce genre d'endroit
oui c'est sur sa craint pour cette marocaine comme par hasard une marocaine ***** alors lol
je suis aller avec 3 potes vu que j'étais sur villejuif au st trop collé au lib's vu qu'on connait un mec qui taffe dedans conso gratis
ce secteur est rempli de chicha tous le long de quai de seine
mais bon vu que je fume pas j'ai pris un jus et une glace
et les meufs bcp de michtonneuse qui viennent frimer on a remarqué on rigolait elles petent plus haut que leur mais bon nous les michtos elles on pas interet a s'approcher sinon c'est une baffe mdr