Je veux pas de boloss dans ma life

je suis allée une fois dans une des chichas sur les quais (le Lib's je crois que ca s'appelait)...c'était l'anniv d'un pote d'une copine...bref..
ambiance :eek:
un moment le "DJ" met du son chaabi et là t'as une marocaine qui se lève et commence à se déhancher mais la hchouma la walou...puis une autre..et genre elles faisaient une battle de danse orientico-chaabi-khanzette...et les mecs étaient là à regarder mais choqués...
franchement je me suis demandé à cet instant si ces filles avaient une famille car c'était limite pathétique avec un sous entendu "regardez moi svp j'existe"...
je crois que ce fut la derniere fois que je mettais les pieds dans ce genre d'endroit

oui c'est sur sa craint pour cette marocaine comme par hasard une marocaine ***** alors lol

je suis aller avec 3 potes vu que j'étais sur villejuif au st trop collé au lib's vu qu'on connait un mec qui taffe dedans conso gratis

ce secteur est rempli de chicha tous le long de quai de seine

mais bon vu que je fume pas j'ai pris un jus et une glace

et les meufs bcp de michtonneuse qui viennent frimer on a remarqué on rigolait elles petent plus haut que leur mais bon nous les michtos elles on pas interet a s'approcher sinon c'est une baffe mdr

je suis allée une fois dans une des chichas sur les quais (le Lib's je crois que ca s'appelait)...c'était l'anniv d'un pote d'une copine...bref..
ambiance :eek:
un moment le "DJ" met du son chaabi et là t'as une marocaine qui se lève et commence à se déhancher mais la hchouma la walou...puis une autre..et genre elles faisaient une battle de danse orientico-chaabi-khanzette...et les mecs étaient là à regarder mais choqués...
franchement je me suis demandé à cet instant si ces filles avaient une famille car c'était limite pathétique avec un sous entendu "regardez moi svp j'existe"...
je crois que ce fut la derniere fois que je mettais les pieds dans ce genre d'endroit

elles viennent pour michtonner attirer l'attention tombé sur un mec avec une porsche tkt on les connais maintenant celle ci elle passe au detecteur de métaux elles sont fichés bon débarras

non mais je connais tres bien , la chose c est que je bossais je ne frequentais
que les provinciaux installés.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr comme ils sont pathetiques ces Parisiens ils me font de la peine .

soit des mythos soit des michto rien d'autres :D
tu m ettones qu ils nous courent apres nous sommes nia à fond looool

à marseille aussi y'a sa un peu comme meme sa michtonne partout sa michtonne l'essentiel c'est que le mec soit pas un pigeon et tombe dans le piège

oui les 1eres chichas etaient propres (ex le Bagdad Café dans le 5e) c'était bien fréquenté...
maintenant ce sont devenus des bar lounge club où on ne sert pas d'alcool mais où il se passe des trucs pas très halal..
perso j'aime pas du tout ces ambiances...
surtout les banquettes de nenettes qui sont sur leur 31, à fumer la chicha, à dévisager tout ce qui bouge, et à faire les belles ...ils manque que le panneau "désespérée, cherche mari, urgent"

ta tout résumé j'ai di plus haut c'est des fausses boites de nuit c'est la meme chose sans alcool donc au final je trouve que c'est pareil y'a des trucs pas très catholiques

et le pire c'est que c'est des nenettes arabes sa soule comme meme

apres tout qu'elles le fassent vous etes tous des mythos:D

abuse pas comme meme je té di jamais généraliser alissia femme comme mec jamais généralisé sur les 2

bien sur y'a bcp de mitos mec des crasseux qui sinvente des vies j'ai sa j'ai fait si alors qu'il a walou

mais les femmes c'est pareil

de toute facon qui se ressemble s'assemblera

les michtos mec comme meuf les filles faciles etc etc les mec chelous ils méritent que des claques de toute facon

abuse pas comme meme je té di jamais généraliser alissia femme comme mec jamais généralisé sur les 2

bien sur y'a bcp de mitos mec des crasseux qui sinvente des vies j'ai sa j'ai fait si alors qu'il a walou

mais les femmes c'est pareil

de toute facon qui se ressemble s'assemblera

les michtos mec comme meuf les filles faciles etc etc les mec chelous ils méritent que des claques de toute facon
ah oui moi je croise que des mytho sur paris marié qui se disent etre celibataire
chef d 'entreprise en interim
ou ceux qui sont avec toi mais accesoirement avec la terre entiere
zid o zid
les arabes a PARIS c'est du lourd en matiere de cassos mdrrrr
yepa
m en fout qu elles vous plument ce n'est que justice:D

sauf toi toi je t'aime bien :langue:

ah oui moi je croise que des mytho sur paris marié qui se disent etre celibataire
chef d 'entreprise en interim
ou ceux qui sont avec toi mais accesoirement avec la terre entiere
zid o zid
les arabes a PARIS c'est du lourd en matiere de cassos mdrrrr
yepa
m en fout qu elles vous plument ce n'est que justice:D

sauf toi toi je t'aime bien :langue:

aoui sa craint sa j'avoue marié qui se dise célibataire il veule tjs gratter donc il se laisse une marge de manoeuvre sa fait flippé t'es marié c'est bon ta pas besoin d'aller voir ailleurs normalement

attention a toi alissia donc que tu tombe sur un mec marié

après c'est sur trop de cassos a paris mais bon c'est lennui qui fait sa il travaille pas etc

aoui sa craint sa j'avoue marié qui se dise célibataire il veule tjs gratter donc il se laisse une marge de manoeuvre sa fait flippé t'es marié c'est bon ta pas besoin d'aller voir ailleurs normalement

attention a toi alissia donc que tu tombe sur un mec marié

après c'est sur trop de cassos a paris mais bon c'est lennui qui fait sa il travaille pas etc
ça va je bosse je rentre chez mon frere et je vais courir au moins
plus de risque de tomber sur des cassos. ensuite je rentre chez moi :D
communauté de fous looool

oui les 1eres chichas etaient propres (ex le Bagdad Café dans le 5e) c'était bien fréquenté...
maintenant ce sont devenus des bar lounge club où on ne sert pas d'alcool mais où il se passe des trucs pas très halal..
perso j'aime pas du tout ces ambiances...
surtout les banquettes de nenettes qui sont sur leur 31, à fumer la chicha, à dévisager tout ce qui bouge, et à faire les belles ...ils manque que le panneau "désespérée, cherche mari, urgent"

tes une vrai parisienne toi tu t'y connais meme le 5ème tu traine la bas sa se trouve je t'ai croisé plein de fois jai etudié la bas moi

as salam aleykoum , ce matin je partais au travail , j'arrive a un feu rouge , j'entends une voiture arrivé sur l'autre voie la musique a fond avec cette musique http://www.youtube.com/watch?v=IOPx-N3GpHI , dans la voiture il y avait que des filles, elles ont surement pris leur voiture pour une discothèque elles chantaient et dansaient sur cette chanson " je veux pas de boloss dans ma life " MDR , j'étais avec une collègue , on était explosé de rire ...

j'en vois de plus en plus , les hommes vous pourriez être attirés par ce genre de fille qui roulent avec la musique a fond , les vitres ouvertes ??

et vous les filles , pour les hommes qui font ça ??

c'était trop marrant a voir , si j'avais pu filmer :pleurs: je l'aurais fait
Les hommes comme ça...

C'est trop des bolosss :)

ah suis déçue de zaho avec cette chanson :prudent:

pour moi le mot boloss m'a tjs fait penser au gros chien pittbull et compagnie!

j'ai horreur de la music à fond! dans une voiture ou ailleurs!

ah suis déçue de zaho avec cette chanson :prudent:
elle ressemble un peu à la chanson "je suis fou de toi nabi-bila-bila"
ou chris brow, "don't wake me up up up up up"
en ce moment la mode est au chanson dans ce style qui rentre bien dans la tete "lalalala"

Retour