Je veux porter le jilbab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misscoco
  • Date de début Date de début
moi je trouve que c'est une très bonne idée, je vois de plus en plus de femmes dans la rue portant le jilbab, j'ai même des amies qui le portent et je trouve ça très bien, quant à moi j'en suis qu'au hijab simple si je peux me permettre lol mais bon Inchallah un jour peut-être pourquoi pas le jilbab dans tout les cas j'encourage la soeur à le porter et Inchallah Allah te récompensera pour cette effort !

oui alors pour toi le hijab ce n'est qu'un bout de tissu sur la tête?

non c'est pas ça le hijab en islam, justement il faut cacher les cheveux mais aussi le reste du corps en mettant des habits qui attirent pas avec certains critères.de quoi est il différent le jilbab?
bref
vous compliquez la vie

Ah bon j'ai écrit ça où que le hijab est juste un bout de tissu dis moi, t'as des visions non?

Je te suggère le port de lunettes de vue.

Je n'ai fait qu'expliquer à une bladinaute toi, à quoi correspondait un hijab en général et un jilbeb point barre à la ligne.

Salam alikoum mes soeurs
Voila comme cest indikè sur le titre je veeux porté le jilbab hamdolah ,la j porte deja le voile mais jveux mieux le porté on mettan un jilbab comme allah ns a di ..jsouhaite savoir si les soeurs qui le porte ..le porte tt les jours et si elles travailles et comment ils fon surtt svp ..parske moi jtravail hamdolah av mon voile mais deja ils arretr d me fair d remarke et des regard et tt ..mais pr l jilbab jle porte kan jsui av mon marie ou kan j sor.. Voila jattend vos reponse svp merci et barak allaho fikoum mes soeurs.
:)bon courage en tout cas pour trouver des soeurs qui portent le jilbeb

as salâmou alayki

C'est dommage, car tu perds alors ton principal pouvoir sur les hommes, le pouvoir de séduction. Pour te transformer en un objet difforme et qui n'a aucune différence des autres femmes si elles portent aussi le jilbab.

C'est là ou tu te trompes la femme justement prend le controle en decidant de seduire ou non.

ah ok,lol
tu ne connais point la réponse?

Je ne suis pas faqih lol. Je ne connais pas la réponse.

Mais je suis l'avis de ce que qui disent que la femme doit cacher sa 3awra (tout comme l'homme lol). Peu importe l'habit utilisé.
Mais bon il y a la mode des jilbeb, des hijeb rose etc....pour rentrer dans un modèle que certains veulent nous imposer.

Moi je suis partisan du discret et pudique.

Mais bon chacun fait ce qu'il veut et chacun ses priorités.

Je ne suis pas d'accord. Il est plus important de savoir, par exemple,si une femme doit prier en chaussettes.

Je n'aime pas les chaussettes car mes pieds doivent toujours être exposés à une température plus basse que l'ensemble de mon corps...
Est-ce un pêché?

Je ne suis pas faqih lol. Je ne connais pas la réponse.

Mais je suis l'avis de ce que qui disent que la femme doit cacher sa 3awra (tout comme l'homme lol). Peu importe l'habit utilisé.
Mais bon il y a la mode des jilbeb, des hijeb rose etc....pour rentrer dans un modèle que certains veulent nous imposer.

Moi je suis partisan du discret et pudique.

Mais bon chacun fait ce qu'il veut et chacun ses priorités.

c'est quoi 3awra?
pourquoi dis tu ça en gras?

Retour