Je veux une femme sans voile pas de hijab et pas niqab

Je pense que si la femme le portait (quelque soit le type de voile) avant de l'épouser, il y a un souci, un minimum d'entente et de respect entre les 2 avant tout, l'homme ne va pas lui faire croire qu'il n'y a pas de souci et qu'ils sont sur la meme longueur d'onde religieusement si en realité il compte lui imposer autre chose après.

Après si la femme ne le portait pas et qu'un beau jour elle le souhaite et que mister refuse c'est juste de l'injustice et Allah en est témoin...

Il refuse car ca les menera au divorce , si le mec est attache a son mode de vie occidental .

Il refuse car ca les menera au divorce , si le mec est attache a son mode de vie occidental .

Si il est plus attaché à son mode de vie occidental qu'a la religion donc à Allah, c'est qu'il n'est pas musulman, donc c'est à sa femme de divorcer, car comme on le sait, une femme musulmane ne peut pas rester avec un apostat.

Si il est plus attaché à son mode de vie occidental qu'a la religion donc à Allah, c'est qu'il n'est pas musulman, donc c'est à sa femme de divorcer, car comme on le sait, une femme musulmane ne peut pas rester avec un apostat.
C'est ce que j'appelle les musulmans contradictoires , c'est a dire les musulmans qui fument de la drogue , qui vont en boite , qui sortent avec des filles , qui vont a la plage etc ....
Ils font que des chose que l'islam reprouve mais le mode de vie occidental dans lequel ils vivent les amene a cela .
Sont il condamnables . Est ce qu'un musulman qui se rend dans une plage mixte devient il mecreanT .?

C'est ce que j'appelle les musulmans contradictoires , c'est a dire les musulmans qui fument de la drogue , qui vont en boite , qui sortent avec des filles , qui vont a la plage etc ....
Ils font que des chose que l'islam reprouve mais le mode de vie occidental dans lequel ils vivent les amene a cela .
Sont il condamnables . Est ce qu'un musulman qui se rend dans une plage mixte devient il mecreanT .?

Ce n'est pas le fait d'aller à la plage ou de commaitre des péchés qui rend mecreant, bien heureusement.. Mais le fait de preferer ses "loisirs" à ALLAH, de savoir et d'aimer commaitre des péchés en toute connaissance de cause. Si quelqu'un prefère vivre à l'occidentale que de plaire à Allah c'est qu'il ne le craint pas vraiment..

Ce n'est pas le fait d'aller à la plage ou de commaitre des péchés qui rend mecreant, bien heureusement.. Mais le fait de preferer ses "loisirs" à ALLAH, de savoir et d'aimer commaitre des péchés en toute connaissance de cause. Si quelqu'un prefère vivre à l'occidentale que de plaire à Allah c'est qu'il ne le craint pas vraiment..

Merci sarahn . J'aime bien comment tu dis les choses et ton dernier post m'a toucher wallah !!

c koi cette affaire de hbiba lol ???

on dit hbiba aux mecs c rare celles ki appelent leur mecs différemment ...(nous les marocaines)

sinon bcp aussi disent lhoubinou diali ...

ps: désolée pr le hs .

Tout d'abord est ce que tu es musulman?si oui ,excuses -moi mon frère, tu ne connais pas grand chose sur l'islam :il n' y a pas de tenue islamique tu pourras t'habiller comme tu le souhaites ,personne ne t'interdiras d'entrer dans une mosquée avec un jean et un t-shirt .Le voile ou le nikab, c'est un choix personnel ,c'est une conviction avant tout, même s'il est recommandé par l'Islam(les versets du sacré Coran sont clairs sur ce sujet) L'islam est la religion des libertés,du respect, des bonnes valeurs....Alors lancer une discution sur des sujets religieux ce n'est ni de ta spécialité ni de la mienne.
Avec mes respects

Retour