Je veux une femme sans voile pas de hijab et pas niqab

Je pense à toutes ces activites que la majorite des musulmans que j'appelle musulmans contradictoires font .
C'est a dire ces activites qui sont prohibes mais que notre culture occidental nous amene à faire . la plage par exemple , c'est un exemple *** mais c'est tout ce que le style occidental nous amene a faire et qui est contradictoire par rapport a la religion .

Mouais, c'est pas le bon exemple... :D Un couple musulman pratiquant peut aller à la plage et même se baigner ensemble, c'est juste qu'au lieu d'un bikini la femme portera pantalon, tunique et léger foulard et qu'au lieu d'un slip de bain ou d'un short, le monsieur fera l'effort de porter un pantalon...

Quoi d'autres comme activités qu'on analyse tout ça ?? ! :D

Excuse moi de te dire que ton commentaire me désole mais vraiment...

T'as pas encore compris que la pudeur physique c'est pour les deux sexes ???

"C'est lui l'homme" ! Vraiment l'excuse bidon !
Il peut porter un pantalon pour se baigner, au moins, s'il veut que sa femme ne se dénude pas...C'est plus équitable.

relis mes reponses j ai deja repondu

Je pense à toutes ces activites que la majorite des musulmans que j'appelle musulmans contradictoires font .
C'est a dire ces activites qui sont prohibes mais que notre culture occidental nous amene à faire . la plage par exemple , c'est un exemple *** mais c'est tout ce que le style occidental nous amene a faire et qui est contradictoire par rapport a la religion .

mais tu crois vraiment que les marocains ont attendu l'occident pour nager et profiter de la plage ?

non mais ca se fesait peut etre plus pudiquement , quand tu vas en vacances au maroc sur les plages , ta plus l'impression d'etre a miami qu'au maroc .
C'est la ou je voulais en venir .

oui c'est clair que c'est fiesta la plage au maroc...mais qui te dit pas que avant l'islam notamment, on se baignait pas déjà tout nus sur ses memes plages ?? c'est une question interessante..la pudeur chez nous est elle due à l'islam, ou c'est ze3ma un truc qu'on a nous les marocains ??
moi j'y crois pas trop :D

oui c'est clair que c'est fiesta la plage au maroc...mais qui te dit pas que avant l'islam notamment, on se baignait pas déjà tout nus sur ses memes plages ?? c'est une question interessante..la pudeur chez nous est elle due à l'islam, ou c'est ze3ma un truc qu'on a nous les marocains ??
moi j'y crois pas trop :D

J'aimerai aussi avoir une reponse à cette question .

pour en revenir au sujet
dans Un couple occidental musulman , si la femme decide de devenir pointieuse avec la religion , est ce que l'homme doit suivre ou pas si lui souhaite reste occidentalise dans sa vie en restant musulman contradictoire .

pour en revenir au sujet
dans Un couple occidental musulman , si la femme decide de devenir pointieuse avec la religion , est ce que l'homme doit suivre ou pas si lui souhaite reste occidentalise dans sa vie en restant musulman contradictoire .

bon sérieusement, non.
elle a toute latitude pour pratiquer sa spiritualité comme elle l'entend, mais moi je fais ce que je veux, surtout si elle m'a connu comme je suis je vois pas pourquoi je devrais changer...meme dans le couple, la foi c'est un truc personnel ;)

pour en revenir au sujet

L'homme ne pourra plus vivre avec son épouse (différence d'approche par rapport à la religion)

donc il ne pourra pas la suivre... et il y aura séparation !

bon sérieusement, non.
elle a toute latitude pour pratiquer sa spiritualité comme elle l'entend, mais moi je fais ce que je veux, surtout si elle m'a connu comme je suis je vois pas pourquoi je devrais changer...meme dans le couple, la foi c'est un truc personnel ;)

toutafait daccord !

car sinon on ne fait que impose ses propres convictions a lautre ..sans k lui soit reelement convaincu....donc ca ne sert a rien..

donc finalement un homme peut ouvertement dire a sa femme qu'il ne veut pas que se femme mette le hijab ou le niqab et qu'il prefere qu'elle reste cheveu et nuque visible sans passer pour le dernier des *******

toutafait daccord !

car sinon on ne fait que impose ses propres convictions a lautre ..sans k lui soit reelement convaincu....donc ca ne sert a rien..

apres, peut etre qu'avec le temps, l'autre personne peut aussi etre amenée a suivre la pratique spirituelle de son conjoint, mais ca doit se faire naturellement...et surtout, faudrait pas, comme le craint mandaline, que ca nuise au couple et à la complicité.

donc finalement un homme peut ouvertement dire a sa femme qu'il ne veut pas que se femme mette le hijab ou le niqab et qu'il prefere qu'elle reste cheveu et nuque visible sans passer pour le dernier des *******

mais non si tu lui dis que tu ne veux pas, c'est différent ! tu lui imposes quelque chose...!
laisse la mettre son hijab, et tu vois apres si y'a des choses qui te tracassent tu en discutes avec elle ;)

Bien sûr qu'il a le droit de donner son avis mais crois moi que ça durera pas longtemps entre eux... Niveau convictions spirituelles, c'est vraiment trop important qu'il y ait une harmonie entre les deux, sinon ça marche pas...

Pourquoi, tu es dans ce cas ? C'est toi l'homme qui veut pas que sa compagne se mette au hijab ? :D

apres, peut etre qu'avec le temps, l'autre personne peut aussi etre amenée a suivre la pratique spirituelle de son conjoint, mais ca doit se faire naturellement...et surtout, faudrait pas, comme le craint mandaline, que ca nuise au couple et à la complicité.

si c'est un adepte de Bouddha et qu'il m'emmène faire le pèlerinage chez le Dai Lama je le suis direct :rouge:

Oui mais imagine que l'homme par exemple garde des habitudes trop en contradiction avec l'islam pendant que sa femme se tourne vers la religion, cette dernière ne restera pas longtemps avec lui ça c'est clair et net !

mais non si tu lui dis que tu ne veux pas, c'est différent ! tu lui imposes quelque chose...!
laisse la mettre son hijab, et tu vois apres si y'a des choses qui te tracassent tu en discutes avec elle

merci c'etait une question qui m'est venu ce matin en voyant un couple niqabee/mec branche

Bien sûr qu'il a le droit de donner son avis mais crois moi que ça durera pas longtemps entre eux... Niveau convictions spirituelles, c'est vraiment trop important qu'il y ait une harmonie entre les deux, sinon ça marche pas...

Pourquoi, tu es dans ce cas ? C'est toi l'homme qui veut pas que sa compagne se mette au hijab ? :

ah non pas du tout , je ne suis pas dans ce cas shehzad tu te rapelles pas de moi , je suis le skizophrene parano timide de l'autre post :):)

merci c'etait une question qui m'est venu ce matin en voyant un couple niqabee/mec branche

ah ouais ou ca ??

si c'est un adepte de Bouddha et qu'il m'emmène faire le pèlerinage chez le Dai Lama je le suis direct :rougette:

mais si il est bouddhiste, il n'est plus musulman, mouchkila tani :rouge:

Oui mais imagine que l'homme par exemple garde des habitudes trop en contradiction avec l'islam pendant que sa femme se tourne vers la religion, cette dernière ne restera pas longtemps avec lui ça c'est clair et net !

pourquoi ??? :(
et si elle l'aime toujours, oula c'est impossible ?

Retour